Panne de son avec windows7

lafarandole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafarandole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis qqe temps je n'ai plus de son lorsque je vais sur youtube pour écouter la musique notamment l'accordéon (jérome robert et consorts) de quoi cela provient-il?

A voir également:

4 réponses

Digital Penguin Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Le son fonctionne-t-il lorsque tu essayes d'écouter autre chose que des vidéos YouTube?
0
lafarandole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

9a ne fonctionne pas toujours. Je crois que j'ai un problème de pilotes. Si ce 'est pas de l'arnaque j'en ai 10 qui ne fonctionneraient plus selon Uniblue et tiens toi bien 138 avec driver manager qui s'est implanté sur mon site. Comme les fêtes sont proches je vais reprendre en janvier. Bonnes fêtes de fin d'année et- à bientôt
0
Digital Penguin Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

A bientôt !
0
lafarandole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Penguin.je n'ai effectivement pas toujours du son lorsque je veux écouter autre chose
0

Essaye d'installer ou de réinstaller tes pilotes audio: https://www.touslesdrivers.com/
0

Bonjour j'ai essayé ,mais bernique.Je vais attendre de disposer d'un peu plus de temps pour attaquer à fond. Merci pour les rgts
0