Les discussions
Problème d'affichage de youtube
Bonjour, Je travaille sur un réseau de 7 ordinateurs tous sous Windows 7 et un Vista. Depuis peu aucun des ordinateurs n'arrivent à afficher corr...
Vidéo youtube
Bonjour, Pour le 31 décembre une vidéo a été tourné, et à présent diffusé sur youtube. je figure dans cette vidéo et je n'est aucune envie d'y fig...
Comment debloquer les video youtube
Bonjour, comment debloquer les videos youtube sur le site car ils sont bloquer par admistrateur
Inscription sur youtube
RésoluBonjour, oû se trouve le document d'inscription ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problèmes avec youtube !!!
Bonjour, Je n'arrive plus voir de vidéo sur Youtube... Aidez moi SVP Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Youtubedownlaoder
Bonjour, jai telecharge youtubedownlaoder mais quand je cilque sur dowlaod le programme ne repond pas que dois je faire et merci davance
Télechagez les vidéos de youtube sur son pc?
Bonjour, Je souhaite télécharger les tutos informatiques,les compils sportifs pas les oeuvres tye clip musique ou film ai je le droit? normal...
Comment creer un compte youtube
Bonjour, comment creer un compte youtube s.v.p ca marche pas cher moi
Plus de son sur internet, youtube, deezer,etc
Bonjour, depuis 5 jours je n"ai plus de son sur internet (youtube, deezer, videos internet) alors que j'en ai sur les lecteurs comme VLC,windows me...
Changer d'adresse gmail associée à youtube
Bonjour, Je souhaiterais changer mon adresse Gmail associée à mon compte Youtube car je n'utilise plus l'adresse qui est actuellement associée à c...
Youtube en arabe ???
Résoluslt a tous . quand je vais vers youtube.com , sur la page d'accueil les video sont en arabe !! et vous ?? c'est en arabe aussi ?? merci . Co...
Musique youtube ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'extraire la musique de Youtube et de l'enregistrée ? Merci d'avance !!!
[youtube] bug vidéo
RésoluBonjour, je viens poster ici car depuis un peu plus d'une semaine quand j'essaie de regarder une vidéo Youtube, le son sort correctement mais pas...
Comment prendre une video sur youtube
RésoluBonjour, enfait je suis entrain de faire un enregistrement sur des chanson japonaise et mon "boss" ma dit qu'il fallais prendre des videos sur youtube...
Problème avec youtube
Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu regardé une vidéo sur youtube ces derniers temps, et je tombe sur un écran blanc à la place de la vidéo mais...
Creation videos youtubes
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une video sur youtube quel est le meilleur logiciel pour cela merci beaucoup by Bruc...
Vidéos youtube envahissante !!!
Bonjour a tous !! Voila j'ai un souci qui au debut n'etait rien mais qui avec le temps est plus prise de tete qu'autre chose. Donc a mon habitude j...
Chaine sur youtube
Bonjour, c'est quoi intere pour ceer une chaine sur youtube merci .
Youtube
RésoluBonjour, je sais pas si le probleme est sauf chez moi, mais sur youtube la vidéo ne s'affiche pas, seulement j'entends la musique mais je ne reg...
Problème de lecture vidéo youtube
Bonjour, J'ai un soucis de lecture des vidéos youtube, j'entends le son, mais j'ai un écran vert ou pas du tout d'image. J'ai téléchargé la dern...
Limiter accès à nos vidéos youtubes par âge
Bonjour, je cherche le moyen de limiter l'accès à mes vidéos, par l'âge de l'internaute. Ce sont enfaîte des vidéos issues de jeux vidéos, et j'aim...
Youtube to convert mp3
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si télécharger avec ce logicel YouTube to convert MP3 est repérable par Hadopi ? Est ce que ce programme est légal ? Me...
Impossible lire les videos sur youtube
RésoluBonjour, Je n arrive plus a lire les videos sur youtube quand je lance la video l ecran est noir aucun message n apparait par contre j ai le son imp...
Un gros probleme énérvant avec youtube
RésoluBonjour, j'ai un tit sosie avec youtube je peut pas voir la vidéo a la place de la vidéo un arrière plan tous blanc ,mais je peut écouté le son po...
Youtube
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 salut tt le monde comment pourrai je telecharger une video via youtube car il ne me d...
Vidéos youtube démarrent mais pas l'image
Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube, le son démarre, mais l'image, il lui faut 5 secondes avant d'apparaître, cela me fait ca depuis...
Probleme youtubee
bonjour, j'ai un mega probleme il savere qu'il y a 3 ans j'ai crée un compte youtube et la je me souviens plus du mot de passe j'ai beau faire mot de ...
Youtube ecrant blanche!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Quand je vais sur youtube et regarde une video je ne voie rien. L'ecrant de la video est blanche mais j'entend le son. Aider moi stp...
Probleme lecture youtube
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, quand je suis sur youtube, j'arrive à voir 3 à 4 videos avec sons et images, mais ensuite quand je veux voir d'autr...
Je ne peux plus lire les videos sur youtube
Bonjour a tous, En ce qui me concerne ,tout est installé, JAVA ;ADOBE FLASH PLAYER avec mise a jour comme demandé par le système ,mais rien n'y fai...
Mes vidéos youtube ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai aussi un probleme avec youtube! lorsque je veux regarder une vidéo, le contenu ne s'affiche pas. il n'y a qu'un écran noir à la place...
Personnalisation youtube
Bonjour, J'aimerai personnaliser ma chaîne youtube de sorte à ce qu'elle ressemble à celle-ci https://www.youtube.com/user/tldtoday ( icone ...
Videos youtube
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 SVP.... les videos ne fonctionnent pas sur youtube ( son seulement marche ) alors ...
Video youtube
Bonjour, lorsque je vais sur youtube] et que par ex je veux regarder tony hawk(skater)et ben je klique sur la vidéo et puis sa dvient tout bla...
Télécharger video youtube sous ubuntu
Bonjour, je suis sous ubuntu 10.10 et j'ai installé youtube-dl afin donc de télécharger des videos sur youtube. Seulement quand je copie le lien d...
Youtube
Bonjour, tout à l'heure j'ai uploadé une vidéo, et dès la fin celle ci avait un problème de droits d'auteurs avec la bande son. J'ai donc recomme...
Youtube
Bonjour, Svp , comment télécharger une vidéo depuis youtube ?
Youtube
Bonjour, j'aissaye depuis quelque emps de visionner des vidéos youtube mais quand j'en lance une, la fenêtre pour visioner la vide reste noir ...
Youtube probleme
Bonjour,depuis quelque temps lorsque je vais sur youtube je ne peut pas regarder de video sa reste noir.si je reinstalle adobe flash player sa marche ...
Problème avec video youtube
Bonjour, Impossible de voir les vidéos sur Youtube (rarement possible), sur dailymotion pas de soucis... J'entends le son mais la vidéo ne passe pas...
Youtube:changer d adresse email
Bonjour, Jai un compte YOU TUBE et jaimerai changer d adresse email ? Commment ?? MERCI DAVANCE
Problème avec youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...
Aide probleme de video sur youtube
Bonjour, lorsque ouvert de youtube...je ne peux pas regarder l'image de video... seulement le son.....pourquoi Configuration: Windows XP / In...
Plantage avec youtube
RésoluBonjour, j'ai mozilla et depuis quelques jours mon ordi plante à chaque fois que je veux lire une vidéo youtube( et seulement avec youtube), l'ordi se...
Problème de lecture avec youtube ( firefox )
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé une mise à jour de Mozilla j'ai un problème avec Youtube, je m'explique: Lorsque je lance une vidéo avec Youtube ...
Pas d'image sur youtube...
Bonjour, je ne sais plus regarder de video sur YouTube ... ( j'ai le son mais écran blanc ) par contre si elle est importée sur un site ou sur une c...
Youtube - vidéos roses après un plantage
Bonjour, Hier soir je regardais une vidéo sur Youtube lorsque mon navigateur a planté. Depuis, toutes les vidéos sont roses, quelles qu'elles soien...
Vidéo noire sur youtube
RésoluBonjour, j'ai fait la mise à jour de Firefox qu'il y eu aujourd'hui et dès que je lance une vidéo sur youtube j'ai un écran noir à la place de l'image...
[youtube]connexion membre impossible youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte youtube, Dès que je clique sur " Connexion " , un message s'affiche : Désolé, votre connexion ...
Ajouter des vidéos sur youtube
Bonjour, Comment fait-on pour qjouter des vidéos sur Youtube à partir de son ordinateur? Comment fait-on pour les enregistrer? Et je voulais aussi...