Les discussions
Youtube pb
Bonjour, j'aimerai me crée un autre compte youtube mais il me faudrait enfait une autre adresse msn , donc ma question c'est comment je fais pour su...
Problème avec les vidéos youtube
Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec le site Youtube. Je vais essayer de l'expliquer le mieux possible, mais si j'ai oublié quelque cho...
Plus de son sur youtube et dailymotion...
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur les vidéos de partage Youtube et Dailymotion (IE et Firefox) alors que j'ai bien ...
Comment envoyer une vidéoe sur youtube?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Savoir ce que youtube bloque ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir qu'elle sont les musiques bloquées par youtube à cause des droits d'auteur ? Car ça m'ener...
Mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, Quand je met une vidéo sur youtube sa me met que la vidéo a été supprimé car elle dure trop longtemps y a t-il un moyen dela mettre en pl...
Comment supprimer une video sur youtube
Bonjour, je veux savoir comment je peux supprimer une video de moi sur youtub !!
Télécharger youtube et hadopi ?
Bonjour, il existe plein de programmes pour télécharger des musiques et des vidéo sur YouTube mais avec cette p***** de loi de m**** j'ai peur de me ...
Comment populariser une vidéo sur youtube?
Bonjour, Ayant mis une vidéo sur YouTube il y a 2 semaines, celle-ci n'a été vu que 44 fois. Mon entourage l'a aimé et j'aimerais la partager avec ...
Probleme avec les videos sur youtube !!!
Bonjour a tous , voila mon probleme , je regarde une video sur youtube et quand je veux l'avancé ,par exemple de 1mn30 elle ce remet au debut tout ...
Youtube downloader
Bonjour, Avez-vous connaissance d'un lien pour télécharger des vidéo Youtube directement sur Internet ? J'ai trouvé http://youtube.ndfr.net/, v...
Debloquer l'access sur youtube
Bonjour, salut, depuis un bon moment je n'arrive plus a acceder sur youtube. dans notre reseau je recois le message siteweb deny comment faire po...
Youtube lisée please ce qui on un compte
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un partage avec moi un compte youtube ou qu'on me donne un compte youtube car j'ai un bug qui fait que je peux pas m...
Problème mise en ligne d'une vidéo youtube
Bonjour, Je suis nouveau sur YouTube et c'est la première fois que je tente de mettre une vidéo en ligne. Seulement voilà ce que j'ai lorsque j'es...
[youtube] changer la bande son d'une video
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la musique d'une de mes video youtube ? Sans créer une nouvelle video ou passer par Audioswap. Merci. ...
Extraction bande son d'une vidéo youtube
Bonjour, j'aimerai savoir si un site ou logiciel assez simple d'utilisation me permet d'extraire le son d'une vidéo youtube et seulement le son =)...
Probleme de youtube sur ma page de facebook
Bonjour, j'ai facebook et lorsque je vais sur youtube et que je veux mettre en page sur facebook ça ne sort que sur mon profil ,donc mes amis ne voien...
Probleme montage youtube ( musique )
Bonjours tous le monde J'aimerai avoir un peu de renseignement / aides sur la partie "montage video " sur youtube ; plus précisement a la rebrique ou...
Youtube paye ses membres .
Bonjour à tous, voila j'ai vu sur internet que youtube place des pubs sur les vidéos les plus visionnées. Le partage des revenu se fait alors entre...
Problème youtube & dailymotion
Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que je n'arrive pas du tout à lire les vidéos sur Youtube et Dailymotion . Ca veut pas charger.. D'où viendra...
Youtube
Bonjour, voila j'ai une chaine sur youtube et je veux la mettre sur google comment je fait ? merci pour votre aide Configuration: Windows Vista...
J n'arrive plus a accéder a youtube,solution?
bonjour à tous ! voila depuis quand même un certain temps, je n'arrive plus a me connecter sur youtube. j'ai installer et desinstaller plusieurs pr...
Télécharger une vidéo "protégée" sur youtube
RésoluBonsoir, Comme le dit le titre, j'essaye de télécharger une vidée sur Youtube, mais malheureusement, cela n'est pas aussi simple, étant donné qu'el...
Comment regarder youtube sur nokia 3600 ?
Bonjours , j'ai un nokia 3600 slide , et quand je vais sur youtube , et que je clique sur une video ça me met :"inscrivez vous au service de données p...
Erreur youtube aidez moi s'il vous plait.
Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon dernier montage sur youtube. Ma vidéo dure 6minute et elle fait 275 mo en .wmv ... et quand je la met s...
Comment telecharger au youtube
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des clips vidéos sur mon ordinateur à partir du site Youtube
Problème d'affichage de youtube
Bonjour, Je travaille sur un réseau de 7 ordinateurs tous sous Windows 7 et un Vista. Depuis peu aucun des ordinateurs n'arrivent à afficher corr...
Vidéo youtube
Bonjour, Pour le 31 décembre une vidéo a été tourné, et à présent diffusé sur youtube. je figure dans cette vidéo et je n'est aucune envie d'y fig...
Comment debloquer les video youtube
Bonjour, comment debloquer les videos youtube sur le site car ils sont bloquer par admistrateur
Inscription sur youtube
RésoluBonjour, oû se trouve le document d'inscription ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problèmes avec youtube !!!
Bonjour, Je n'arrive plus voir de vidéo sur Youtube... Aidez moi SVP Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Youtubedownlaoder
Bonjour, jai telecharge youtubedownlaoder mais quand je cilque sur dowlaod le programme ne repond pas que dois je faire et merci davance
Télechagez les vidéos de youtube sur son pc?
Bonjour, Je souhaite télécharger les tutos informatiques,les compils sportifs pas les oeuvres tye clip musique ou film ai je le droit? normal...
Comment creer un compte youtube
Bonjour, comment creer un compte youtube s.v.p ca marche pas cher moi
Plus de son sur internet, youtube, deezer,etc
Bonjour, depuis 5 jours je n"ai plus de son sur internet (youtube, deezer, videos internet) alors que j'en ai sur les lecteurs comme VLC,windows me...
Changer d'adresse gmail associée à youtube
Bonjour, Je souhaiterais changer mon adresse Gmail associée à mon compte Youtube car je n'utilise plus l'adresse qui est actuellement associée à c...
Youtube en arabe ???
Résoluslt a tous . quand je vais vers youtube.com , sur la page d'accueil les video sont en arabe !! et vous ?? c'est en arabe aussi ?? merci . Co...
Musique youtube ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'extraire la musique de Youtube et de l'enregistrée ? Merci d'avance !!!
[youtube] bug vidéo
RésoluBonjour, je viens poster ici car depuis un peu plus d'une semaine quand j'essaie de regarder une vidéo Youtube, le son sort correctement mais pas...
Comment prendre une video sur youtube
RésoluBonjour, enfait je suis entrain de faire un enregistrement sur des chanson japonaise et mon "boss" ma dit qu'il fallais prendre des videos sur youtube...
Problème avec youtube
Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu regardé une vidéo sur youtube ces derniers temps, et je tombe sur un écran blanc à la place de la vidéo mais...
Creation videos youtubes
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une video sur youtube quel est le meilleur logiciel pour cela merci beaucoup by Bruc...
Vidéos youtube envahissante !!!
Bonjour a tous !! Voila j'ai un souci qui au debut n'etait rien mais qui avec le temps est plus prise de tete qu'autre chose. Donc a mon habitude j...
Chaine sur youtube
Bonjour, c'est quoi intere pour ceer une chaine sur youtube merci .
Youtube
RésoluBonjour, je sais pas si le probleme est sauf chez moi, mais sur youtube la vidéo ne s'affiche pas, seulement j'entends la musique mais je ne reg...
Problème de lecture vidéo youtube
Bonjour, J'ai un soucis de lecture des vidéos youtube, j'entends le son, mais j'ai un écran vert ou pas du tout d'image. J'ai téléchargé la dern...
Limiter accès à nos vidéos youtubes par âge
Bonjour, je cherche le moyen de limiter l'accès à mes vidéos, par l'âge de l'internaute. Ce sont enfaîte des vidéos issues de jeux vidéos, et j'aim...
Youtube to convert mp3
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si télécharger avec ce logicel YouTube to convert MP3 est repérable par Hadopi ? Est ce que ce programme est légal ? Me...
Impossible lire les videos sur youtube
RésoluBonjour, Je n arrive plus a lire les videos sur youtube quand je lance la video l ecran est noir aucun message n apparait par contre j ai le son imp...
Un gros probleme énérvant avec youtube
RésoluBonjour, j'ai un tit sosie avec youtube je peut pas voir la vidéo a la place de la vidéo un arrière plan tous blanc ,mais je peut écouté le son po...