Les discussions

Youtube pb

Bonjour, j'aimerai me crée un autre compte youtube mais il me faudrait enfait une autre adresse msn , donc ma question c'est comment je fais pour su...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
2011N2

Problème avec les vidéos youtube

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec le site Youtube. Je vais essayer de l'expliquer le mieux possible, mais si j'ai oublié quelque cho...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gabbe2

Plus de son sur youtube et dailymotion...

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur les vidéos de partage Youtube et Dailymotion (IE et Firefox) alors que j'ai bien ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sorcierinfernal

Comment envoyer une vidéoe sur youtube?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
problemeinformatique

Savoir ce que youtube bloque ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir qu'elle sont les musiques bloquées par youtube à cause des droits d'auteur ? Car ça m'ener...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, Quand je met une vidéo sur youtube sa me met que la vidéo a été supprimé car elle dure trop longtemps y a t-il un moyen dela mettre en pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Philippe Forget

Comment supprimer une video sur youtube

Bonjour, je veux savoir comment je peux supprimer une video de moi sur youtub !!

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sidimouhamed7

Télécharger youtube et hadopi ?

Bonjour, il existe plein de programmes pour télécharger des musiques et des vidéo sur YouTube mais avec cette p***** de loi de m**** j'ai peur de me ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
flofo

Comment populariser une vidéo sur youtube?

Bonjour, Ayant mis une vidéo sur YouTube il y a 2 semaines, celle-ci n'a été vu que 44 fois. Mon entourage l'a aimé et j'aimerais la partager avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
maxstmac

Probleme avec les videos sur youtube !!!

Bonjour a tous , voila mon probleme , je regarde une video sur youtube et quand je veux l'avancé ,par exemple de 1mn30 elle ce remet au debut tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Dante Sparda's son

Youtube downloader

Bonjour, Avez-vous connaissance d'un lien pour télécharger des vidéo Youtube directement sur Internet ? J'ai trouvé http://youtube.ndfr.net/, v...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Debloquer l'access sur youtube

Bonjour, salut, depuis un bon moment je n'arrive plus a acceder sur youtube. dans notre reseau je recois le message siteweb deny comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dna.factory

Youtube lisée please ce qui on un compte

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un partage avec moi un compte youtube ou qu'on me donne un compte youtube car j'ai un bug qui fait que je peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Romaric.

Problème mise en ligne d'une vidéo youtube

Bonjour, Je suis nouveau sur YouTube et c'est la première fois que je tente de mettre une vidéo en ligne. Seulement voilà ce que j'ai lorsque j'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mathissou92

[youtube] changer la bande son d'une video

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la musique d'une de mes video youtube ? Sans créer une nouvelle video ou passer par Audioswap. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Duff Extra

Extraction bande son d'une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerai savoir si un site ou logiciel assez simple d'utilisation me permet d'extraire le son d'une vidéo youtube et seulement le son =)...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
*Greg*

Probleme de youtube sur ma page de facebook

Bonjour, j'ai facebook et lorsque je vais sur youtube et que je veux mettre en page sur facebook ça ne sort que sur mon profil ,donc mes amis ne voien...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
julie_moi

Probleme montage youtube ( musique )

Bonjours tous le monde J'aimerai avoir un peu de renseignement / aides sur la partie "montage video " sur youtube ; plus précisement a la rebrique ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
steven00

Youtube paye ses membres .

Bonjour à tous, voila j'ai vu sur internet que youtube place des pubs sur les vidéos les plus visionnées. Le partage des revenu se fait alors entre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jfcdu06670

Problème youtube & dailymotion

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que je n'arrive pas du tout à lire les vidéos sur Youtube et Dailymotion . Ca veut pas charger.. D'où viendra...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, voila j'ai une chaine sur youtube et je veux la mettre sur google comment je fait ? merci pour votre aide Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
yayacici

J n'arrive plus a accéder a youtube,solution?

bonjour à tous ! voila depuis quand même un certain temps, je n'arrive plus a me connecter sur youtube. j'ai installer et desinstaller plusieurs pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
princess20

Télécharger une vidéo "protégée" sur youtube

Résolu

Bonsoir, Comme le dit le titre, j'essaye de télécharger une vidée sur Youtube, mais malheureusement, cela n'est pas aussi simple, étant donné qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Faarid31

Comment regarder youtube sur nokia 3600 ?

Bonjours , j'ai un nokia 3600 slide , et quand je vais sur youtube , et que je clique sur une video ça me met :"inscrivez vous au service de données p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Erreur youtube aidez moi s'il vous plait.

Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon dernier montage sur youtube. Ma vidéo dure 6minute et elle fait 275 mo en .wmv ... et quand je la met s...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Oracle_Aziz

Comment telecharger au youtube

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des clips vidéos sur mon ordinateur à partir du site Youtube

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
san giuliano

Problème d'affichage de youtube

Bonjour, Je travaille sur un réseau de 7 ordinateurs tous sous Windows 7 et un Vista. Depuis peu aucun des ordinateurs n'arrivent à afficher corr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
llorann

Vidéo youtube

Bonjour, Pour le 31 décembre une vidéo a été tourné, et à présent diffusé sur youtube. je figure dans cette vidéo et je n'est aucune envie d'y fig...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bestpc

Comment debloquer les video youtube

Bonjour, comment debloquer les videos youtube sur le site car ils sont bloquer par admistrateur

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
oumatouta

Inscription sur youtube

Résolu

Bonjour, oû se trouve le document d'inscription ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
08111998

Problèmes avec youtube !!!

Bonjour, Je n'arrive plus voir de vidéo sur Youtube... Aidez moi SVP Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
NADIA

Youtubedownlaoder

Bonjour, jai telecharge youtubedownlaoder mais quand je cilque sur dowlaod le programme ne repond pas que dois je faire et merci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4

Télechagez les vidéos de youtube sur son pc?

Bonjour, Je souhaite télécharger les tutos informatiques,les compils sportifs pas les oeuvres tye clip musique ou film ai je le droit? normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Comment creer un compte youtube

Bonjour, comment creer un compte youtube s.v.p ca marche pas cher moi

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
killan09

Plus de son sur internet, youtube, deezer,etc

Bonjour, depuis 5 jours je n"ai plus de son sur internet (youtube, deezer, videos internet) alors que j'en ai sur les lecteurs comme VLC,windows me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
agencetourix

Changer d'adresse gmail associée à youtube

Bonjour, Je souhaiterais changer mon adresse Gmail associée à mon compte Youtube car je n'utilise plus l'adresse qui est actuellement associée à c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Guilman

Youtube en arabe ???

Résolu

slt a tous . quand je vais vers youtube.com , sur la page d'accueil les video sont en arabe !! et vous ?? c'est en arabe aussi ?? merci . Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gambler2

Musique youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'extraire la musique de Youtube et de l'enregistrée ? Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
eee

[youtube] bug vidéo

Résolu

Bonjour, je viens poster ici car depuis un peu plus d'une semaine quand j'essaie de regarder une vidéo Youtube, le son sort correctement mais pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mimie

Comment prendre une video sur youtube

Résolu

Bonjour, enfait je suis entrain de faire un enregistrement sur des chanson japonaise et mon "boss" ma dit qu'il fallais prendre des videos sur youtube...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
coco

Problème avec youtube

Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu regardé une vidéo sur youtube ces derniers temps, et je tombe sur un écran blanc à la place de la vidéo mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sakura596

Creation videos youtubes

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une video sur youtube quel est le meilleur logiciel pour cela merci beaucoup by Bruc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
crazy-hacker

Vidéos youtube envahissante !!!

Bonjour a tous !! Voila j'ai un souci qui au debut n'etait rien mais qui avec le temps est plus prise de tete qu'autre chose. Donc a mon habitude j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Cobra72

Chaine sur youtube

Bonjour, c'est quoi intere pour ceer une chaine sur youtube merci .

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Résolu

Bonjour, je sais pas si le probleme est sauf chez moi, mais sur youtube la vidéo ne s'affiche pas, seulement j'entends la musique mais je ne reg...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
marwita22

Problème de lecture vidéo youtube

Bonjour, J'ai un soucis de lecture des vidéos youtube, j'entends le son, mais j'ai un écran vert ou pas du tout d'image. J'ai téléchargé la dern...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
keke0594

Limiter accès à nos vidéos youtubes par âge

Bonjour, je cherche le moyen de limiter l'accès à mes vidéos, par l'âge de l'internaute. Ce sont enfaîte des vidéos issues de jeux vidéos, et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nikoladu49

Youtube to convert mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si télécharger avec ce logicel YouTube to convert MP3 est repérable par Hadopi ? Est ce que ce programme est légal ? Me...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
SolidSnake059

Impossible lire les videos sur youtube

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire les videos sur youtube quand je lance la video l ecran est noir aucun message n apparait par contre j ai le son imp...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
le nord

Un gros probleme énérvant avec youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un tit sosie avec youtube je peut pas voir la vidéo a la place de la vidéo un arrière plan tous blanc ,mais je peut écouté le son po...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Boudjellal Fahd
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 10 604