Les discussions

Un gros probleme énérvant avec youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un tit sosie avec youtube je peut pas voir la vidéo a la place de la vidéo un arrière plan tous blanc ,mais je peut écouté le son po...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Boudjellal Fahd

Youtube

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 salut tt le monde comment pourrai je telecharger une video via youtube car il ne me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Millan

Vidéos youtube démarrent mais pas l'image

Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube, le son démarre, mais l'image, il lui faut 5 secondes avant d'apparaître, cela me fait ca depuis...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
JS

Probleme youtubee

bonjour, j'ai un mega probleme il savere qu'il y a 3 ans j'ai crée un compte youtube et la je me souviens plus du mot de passe j'ai beau faire mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
phexx

Youtube ecrant blanche!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Quand je vais sur youtube et regarde une video je ne voie rien. L'ecrant de la video est blanche mais j'entend le son. Aider moi stp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ben la ben

Probleme lecture youtube

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, quand je suis sur youtube, j'arrive à voir 3 à 4 videos avec sons et images, mais ensuite quand je veux voir d'autr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
al3x.alv3s

Je ne peux plus lire les videos sur youtube

Bonjour a tous, En ce qui me concerne ,tout est installé, JAVA ;ADOBE FLASH PLAYER avec mise a jour comme demandé par le système ,mais rien n'y fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
diablond

Mes vidéos youtube ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai aussi un probleme avec youtube! lorsque je veux regarder une vidéo, le contenu ne s'affiche pas. il n'y a qu'un écran noir à la place...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mpuissance4

Personnalisation youtube

Bonjour, J'aimerai personnaliser ma chaîne youtube de sorte à ce qu'elle ressemble à celle-ci https://www.youtube.com/user/tldtoday ( icone ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
poxii

Videos youtube

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 SVP.... les videos ne fonctionnent pas sur youtube ( son seulement marche ) alors ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Video youtube

Bonjour, lorsque je vais sur youtube] et que par ex je veux regarder tony hawk(skater)et ben je klique sur la vidéo et puis sa dvient tout bla...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
orage-live

Télécharger video youtube sous ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.10 et j'ai installé youtube-dl afin donc de télécharger des videos sur youtube. Seulement quand je copie le lien d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zizona

Youtube

Bonjour, tout à l'heure j'ai uploadé une vidéo, et dès la fin celle ci avait un problème de droits d'auteurs avec la bande son. J'ai donc recomme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ToTo91420

Youtube

Bonjour, Svp , comment télécharger une vidéo depuis youtube ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, j'aissaye depuis quelque emps de visionner des vidéos youtube mais quand j'en lance une, la fenêtre pour visioner la vide reste noir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
louistikiki

Youtube probleme

Bonjour,depuis quelque temps lorsque je vais sur youtube je ne peut pas regarder de video sa reste noir.si je reinstalle adobe flash player sa marche ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aysems

Problème avec video youtube

Bonjour, Impossible de voir les vidéos sur Youtube (rarement possible), sur dailymotion pas de soucis... J'entends le son mais la vidéo ne passe pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Loulou

Youtube:changer d adresse email

Bonjour, Jai un compte YOU TUBE et jaimerai changer d adresse email ? Commment ?? MERCI DAVANCE

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
bjour

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lolo

Aide probleme de video sur youtube

Bonjour, lorsque ouvert de youtube...je ne peux pas regarder l'image de video... seulement le son.....pourquoi Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Teuchiz

Plantage avec youtube

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla et depuis quelques jours mon ordi plante à chaque fois que je veux lire une vidéo youtube( et seulement avec youtube), l'ordi se...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Teuchiz

Problème de lecture avec youtube ( firefox )

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une mise à jour de Mozilla j'ai un problème avec Youtube, je m'explique: Lorsque je lance une vidéo avec Youtube ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mormont

Pas d'image sur youtube...

Bonjour, je ne sais plus regarder de video sur YouTube ... ( j'ai le son mais écran blanc ) par contre si elle est importée sur un site ou sur une c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BKvox

Youtube - vidéos roses après un plantage

Bonjour, Hier soir je regardais une vidéo sur Youtube lorsque mon navigateur a planté. Depuis, toutes les vidéos sont roses, quelles qu'elles soien...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MysterD

Vidéo noire sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de Firefox qu'il y eu aujourd'hui et dès que je lance une vidéo sur youtube j'ai un écran noir à la place de l'image...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
caash57

[youtube]connexion membre impossible youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte youtube, Dès que je clique sur " Connexion " , un message s'affiche : Désolé, votre connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Alex"

Ajouter des vidéos sur youtube

Bonjour, Comment fait-on pour qjouter des vidéos sur Youtube à partir de son ordinateur? Comment fait-on pour les enregistrer? Et je voulais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Probleme de lecture de vidéos sur youtube

Bonjour, Je voudrais de l'aide car quand j'essaye de regarder une video sur youtube elle s'affiche ,elle se lit correctement,mais il y a un voile ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Benny Maan

Shockwave flash et youtube

Bonjour, Je comprend pas, a chaque fois que je souhaite voir une vidéo youtube, j'ai un probleme avec adobe flash player et ca m'indique que Shock...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Firlano

Problème lecture youtube

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes vidéos correctement. Regardez le screen, j'ai du son et la vidéo continue mais l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dobydu90

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai cree un compte sur youtube quand je fait ajouter video je fait tout ski a a fair a la fin sa me marque votre video est en ligne et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo postée introuvable (youtube)

Bonjour, Voila j ai fait un montage vidéo que j ai posté sur youtube il y a deux jours mais elle n' apprait pas lordque je tape le titre de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Damiendu22

Youtube

Bonjour, Je ne sais pas comment il faut mettre un clip sur YouTube ... Il faut Télécharger le clip ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
AnthraxProd

Probleme sur youtube

Bonjour, Depuis ce matin j arrive pas regarder les vidoes sur youtube,il me dit qu ya un erreur,"an error occured,plz try again." svp est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Yugaye

Copier une vidéo d'un ami (youtube)

Bonjour voilà je voudrais savoir comment copier une vidéo d'un ami à moi pour que je puisse la mettre en ligne sur ma chaine youtube s'il vous plaît r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
L-A.C

Bug youtube

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais sur youtube certaines vidéos marchent normalement, mais d'autres ont un problème d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
udodirck

Youtube

Bonjour, J 'ai un problème sur Youtube Je ne sais pas comment faire pour mettre un CLIP sur youtube ... Je ne sais vraiment pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Beeback

Problème de lecture des videos sur youtube

Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur et il a été reconfiguré. Depuis je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. J'entends le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
udodirck

J'ai un problème de vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube,quand je mets ma vidéo sur YouTube bah c'est Super long ! Genre je l'ai misse à 16h00 et la sa fait 2 heur...

Headshooter3

Urgent problème youtube

Bonjour, J'ai vue une vidéo sur youtube avec seulement le logo youtube sans les stats . combien de visite ,autre vidéo du même style ect ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
2011N2

Impossible de lire vidéos de youtube

Bonjour, savez-vous pourquoi il m'est impossible de lire les vidéos Youtube? Lorsque je vais sur le site et que je choisis une vidéo, la page de cel...

athena223

Mettre des vidéos sur youtubes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met des vidéos sur Youtube . J'ai déjà essayé , j'ai attendu la fin du téléchargement et il est écrit que ma vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Jennifer

Cherche un youtuber !

Résolu

Bonjour, Voila je viens de minscrire sur youtube est depuis environ 12h sa reste comme ca : https://imageshack.com/ Besoin d'aide merci Config...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Little boy62

Gmail_compte youtube..besoin d'aide

Bonjour, je veut cree un compte youtube, il m'envoie un message sur gmail, mais il n'y avait aucun email.Quand je regarde mon profil c'est marque adre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Harry Potter

Youtube plante mon ordi

Bonjour, J'ai un problème chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ; ma souris reste figé et mon ordinateur portable plante au bout de 2 min...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
siltex

Retrouver une vidéo sur youtube

Bonjour, Je connaît une fille qui as mis un mariage algériens sur YouTube ! Mais y disent que c'est une vidéo copier d'une vidéo mis en ligne.Je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
petite-saalaa

Probleme youtube

Bonjour, J'ai un netbook (Asus) depuis noël je regarde souvent des vidéo sur Youtube et depuis hier impossible de les regarder sur google Chrome ,...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rem-du-89

Comment s'inscrire sur youtube

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube et je rempli tou et lorske je clike sur jaccepte ,il me di ke le code postale n'est pa valide mais il ...

hibou 92

Youtube ne marche pas

Bonjour, quand je vais sur la page youtube cela fait un ecran bleu et des écritures blanches et ensuite je ça l'éteind alors si vous avez une solution...

xsynoptikx

Soucis avec youtube

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un soucis avec YouTube. Dès que je veux regarder une vidéo, les couleurs sont bizarre on voit bien le clip ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
xsynoptikx
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 10 555