Les discussions
Un gros probleme énérvant avec youtube
RésoluBonjour, j'ai un tit sosie avec youtube je peut pas voir la vidéo a la place de la vidéo un arrière plan tous blanc ,mais je peut écouté le son po...
Youtube
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 salut tt le monde comment pourrai je telecharger une video via youtube car il ne me d...
Vidéos youtube démarrent mais pas l'image
Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube, le son démarre, mais l'image, il lui faut 5 secondes avant d'apparaître, cela me fait ca depuis...
Probleme youtubee
bonjour, j'ai un mega probleme il savere qu'il y a 3 ans j'ai crée un compte youtube et la je me souviens plus du mot de passe j'ai beau faire mot de ...
Youtube ecrant blanche!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Quand je vais sur youtube et regarde une video je ne voie rien. L'ecrant de la video est blanche mais j'entend le son. Aider moi stp...
Probleme lecture youtube
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, quand je suis sur youtube, j'arrive à voir 3 à 4 videos avec sons et images, mais ensuite quand je veux voir d'autr...
Je ne peux plus lire les videos sur youtube
Bonjour a tous, En ce qui me concerne ,tout est installé, JAVA ;ADOBE FLASH PLAYER avec mise a jour comme demandé par le système ,mais rien n'y fai...
Mes vidéos youtube ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai aussi un probleme avec youtube! lorsque je veux regarder une vidéo, le contenu ne s'affiche pas. il n'y a qu'un écran noir à la place...
Personnalisation youtube
Bonjour, J'aimerai personnaliser ma chaîne youtube de sorte à ce qu'elle ressemble à celle-ci https://www.youtube.com/user/tldtoday ( icone ...
Videos youtube
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 SVP.... les videos ne fonctionnent pas sur youtube ( son seulement marche ) alors ...
Video youtube
Bonjour, lorsque je vais sur youtube] et que par ex je veux regarder tony hawk(skater)et ben je klique sur la vidéo et puis sa dvient tout bla...
Télécharger video youtube sous ubuntu
Bonjour, je suis sous ubuntu 10.10 et j'ai installé youtube-dl afin donc de télécharger des videos sur youtube. Seulement quand je copie le lien d...
Youtube
Bonjour, tout à l'heure j'ai uploadé une vidéo, et dès la fin celle ci avait un problème de droits d'auteurs avec la bande son. J'ai donc recomme...
Youtube
Bonjour, Svp , comment télécharger une vidéo depuis youtube ?
Youtube
Bonjour, j'aissaye depuis quelque emps de visionner des vidéos youtube mais quand j'en lance une, la fenêtre pour visioner la vide reste noir ...
Youtube probleme
Bonjour,depuis quelque temps lorsque je vais sur youtube je ne peut pas regarder de video sa reste noir.si je reinstalle adobe flash player sa marche ...
Problème avec video youtube
Bonjour, Impossible de voir les vidéos sur Youtube (rarement possible), sur dailymotion pas de soucis... J'entends le son mais la vidéo ne passe pas...
Youtube:changer d adresse email
Bonjour, Jai un compte YOU TUBE et jaimerai changer d adresse email ? Commment ?? MERCI DAVANCE
Problème avec youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...
Aide probleme de video sur youtube
Bonjour, lorsque ouvert de youtube...je ne peux pas regarder l'image de video... seulement le son.....pourquoi Configuration: Windows XP / In...
Plantage avec youtube
RésoluBonjour, j'ai mozilla et depuis quelques jours mon ordi plante à chaque fois que je veux lire une vidéo youtube( et seulement avec youtube), l'ordi se...
Problème de lecture avec youtube ( firefox )
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé une mise à jour de Mozilla j'ai un problème avec Youtube, je m'explique: Lorsque je lance une vidéo avec Youtube ...
Pas d'image sur youtube...
Bonjour, je ne sais plus regarder de video sur YouTube ... ( j'ai le son mais écran blanc ) par contre si elle est importée sur un site ou sur une c...
Youtube - vidéos roses après un plantage
Bonjour, Hier soir je regardais une vidéo sur Youtube lorsque mon navigateur a planté. Depuis, toutes les vidéos sont roses, quelles qu'elles soien...
Vidéo noire sur youtube
RésoluBonjour, j'ai fait la mise à jour de Firefox qu'il y eu aujourd'hui et dès que je lance une vidéo sur youtube j'ai un écran noir à la place de l'image...
[youtube]connexion membre impossible youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte youtube, Dès que je clique sur " Connexion " , un message s'affiche : Désolé, votre connexion ...
Ajouter des vidéos sur youtube
Bonjour, Comment fait-on pour qjouter des vidéos sur Youtube à partir de son ordinateur? Comment fait-on pour les enregistrer? Et je voulais aussi...
Probleme de lecture de vidéos sur youtube
Bonjour, Je voudrais de l'aide car quand j'essaye de regarder une video sur youtube elle s'affiche ,elle se lit correctement,mais il y a un voile ...
Shockwave flash et youtube
Bonjour, Je comprend pas, a chaque fois que je souhaite voir une vidéo youtube, j'ai un probleme avec adobe flash player et ca m'indique que Shock...
Problème lecture youtube
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes vidéos correctement. Regardez le screen, j'ai du son et la vidéo continue mais l'écran...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai cree un compte sur youtube quand je fait ajouter video je fait tout ski a a fair a la fin sa me marque votre video est en ligne et ...
Vidéo postée introuvable (youtube)
Bonjour, Voila j ai fait un montage vidéo que j ai posté sur youtube il y a deux jours mais elle n' apprait pas lordque je tape le titre de la vid...
Youtube
Bonjour, Je ne sais pas comment il faut mettre un clip sur YouTube ... Il faut Télécharger le clip ? Merci
Probleme sur youtube
Bonjour, Depuis ce matin j arrive pas regarder les vidoes sur youtube,il me dit qu ya un erreur,"an error occured,plz try again." svp est ce qu...
Copier une vidéo d'un ami (youtube)
Bonjour voilà je voudrais savoir comment copier une vidéo d'un ami à moi pour que je puisse la mettre en ligne sur ma chaine youtube s'il vous plaît r...
Bug youtube
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais sur youtube certaines vidéos marchent normalement, mais d'autres ont un problème d'...
Youtube
Bonjour, J 'ai un problème sur Youtube Je ne sais pas comment faire pour mettre un CLIP sur youtube ... Je ne sais vraiment pas comment faire ...
Problème de lecture des videos sur youtube
Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur et il a été reconfiguré. Depuis je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. J'entends le...
J'ai un problème de vidéo sur youtube
Bonjour, J'ai un problème avec YouTube,quand je mets ma vidéo sur YouTube bah c'est Super long ! Genre je l'ai misse à 16h00 et la sa fait 2 heur...
Urgent problème youtube
Bonjour, J'ai vue une vidéo sur youtube avec seulement le logo youtube sans les stats . combien de visite ,autre vidéo du même style ect ...
Impossible de lire vidéos de youtube
Bonjour, savez-vous pourquoi il m'est impossible de lire les vidéos Youtube? Lorsque je vais sur le site et que je choisis une vidéo, la page de cel...
Mettre des vidéos sur youtubes
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met des vidéos sur Youtube . J'ai déjà essayé , j'ai attendu la fin du téléchargement et il est écrit que ma vi...
Cherche un youtuber !
RésoluBonjour, Voila je viens de minscrire sur youtube est depuis environ 12h sa reste comme ca : https://imageshack.com/ Besoin d'aide merci Config...
Gmail_compte youtube..besoin d'aide
Bonjour, je veut cree un compte youtube, il m'envoie un message sur gmail, mais il n'y avait aucun email.Quand je regarde mon profil c'est marque adre...
Youtube plante mon ordi
Bonjour, J'ai un problème chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ; ma souris reste figé et mon ordinateur portable plante au bout de 2 min...
Retrouver une vidéo sur youtube
Bonjour, Je connaît une fille qui as mis un mariage algériens sur YouTube ! Mais y disent que c'est une vidéo copier d'une vidéo mis en ligne.Je l...
Probleme youtube
Bonjour, J'ai un netbook (Asus) depuis noël je regarde souvent des vidéo sur Youtube et depuis hier impossible de les regarder sur google Chrome ,...
Comment s'inscrire sur youtube
Bonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube et je rempli tou et lorske je clike sur jaccepte ,il me di ke le code postale n'est pa valide mais il ...
Youtube ne marche pas
Bonjour, quand je vais sur la page youtube cela fait un ecran bleu et des écritures blanches et ensuite je ça l'éteind alors si vous avez une solution...
Soucis avec youtube
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un soucis avec YouTube. Dès que je veux regarder une vidéo, les couleurs sont bizarre on voit bien le clip ...