Comment s'inscrire sur youtube

Fermé
hug - 1 juil. 2008 à 01:09
 hondaSIR - 4 déc. 2014 à 23:42
Bonjour,

je voudrais m'inscrire sur youtube (avoir un compte youtube)
lorsqu'on me demande mon username, que dois-je inscrire
et mon mot de passe , est-ce un nouveau mot de passe que je dois donner
merci a l'avance
A voir également:

7 réponses

Ginji31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 01:11
Et bien pour l'username tu inscris le pseudo sous le quelle tu veux te présenter. Et pour le mot de passe le mot pour pouvoir accéder a ton compte.

Comme pour ce forum
8
merci tout le monde grace a vous j'ai pu m'inscrire sur youtube bisous tout le monde
0
merci t trop gentille sa me touche jtd
0
toi aussi t trop gentil(le) et jtd aussi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
0
Pourquoi quand je veux m'inscrire sur you tube et quand j'ai tout rempli et tout lu et que j'accepte il me dit qu'avec les information que j'ai donner il ne peuvent pas m'inscrire ?pourquoi ?
0
Parce que ta pas l'âge nécessaire
0
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
1 juil. 2008 à 01:12
4
merci meme si sété pas a moi que tu parler mais merci com meme parce ke grace a toi jai pu ne pas faire la memme erreur
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
1 juil. 2008 à 01:12
Le "username" est ton nom d'utilisateur celui qui va t'identifier pour les autres, en gros ils te demandent un pseudo :p
Le "password" est un mot de passe qui va te servir pour cceder à ton compte Youtube et te permettre de gérer et de poster tes vidéos.
3
Bonjour,

je voudrais m'inscrire sur YOUTUBE car des fois je fais comme si j'étais une star. Donc je voudrais avoir un compte YOUTUBE pour que tout le monde me voye. Merci a l'avance.
2
ta pas de pas de pb je pourai voir t video sltp en plus je porrai tédé si ta probléme tinquiéte pas chui pa méchante si ta une adress msn je pourrai te montrai a la cam que je me fait pas passer pour une enfant
0
EH!!!!!!! vous faite un groupe?esque je pourrai etre dedans? car jarrive pas trop a mettre des video sur youtube si vous vouller je peus vous les montrer et vous me diriez se que vous en penser et après on verra avec le temp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non tu dois ecrire ton mot de passe normal comme tu le fait setout
1
je veut mette des photos de ma famille est ma bande dans youtube
0
sincrire sur youtube on vas chanter
0