Supprimer ma création
Anonymooous
-
Anonymooous -
Anonymooous -
Bonjour , alors voilà je souhaiterais supprimer une video sur youtube étant l'une de mes créations datant d'assez longtemps .
Mais le problème est que j'ai supprimé cette vidéo depuis longtemps (l'originale) mais également la chaine qui y est associée , du coup il est impossible de fournir l'url de la vidéo originale si je tente de signaler la vidéo pour atteinte aux droits d'auteurs . Que dois faire ?
Voilà , je vous remercie d'avance de vos réponses :)
PS : j'ai deja tenté de contacter la chaine ou est postée la vidéo , mais je reste sans réponse
Mais le problème est que j'ai supprimé cette vidéo depuis longtemps (l'originale) mais également la chaine qui y est associée , du coup il est impossible de fournir l'url de la vidéo originale si je tente de signaler la vidéo pour atteinte aux droits d'auteurs . Que dois faire ?
Voilà , je vous remercie d'avance de vos réponses :)
PS : j'ai deja tenté de contacter la chaine ou est postée la vidéo , mais je reste sans réponse
A voir également:
- Supprimer ma création
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut, un conseil :
va dans ta corbeille, récupère la chaîne donc l'URL et supprime.
bye, anaëlle
va dans ta corbeille, récupère la chaîne donc l'URL et supprime.
bye, anaëlle
Anonymooous
Dans ma corbeille ? Je vois pas ce que tu veux dire /:
Anonymooous
oh je me rends compte que je me suis peut être mal exprimé , la vidéo que je souhaite supprimer est sur une chaine ne m'appartenant pas , désole si j'ai été mal compris
gabana_groupe
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
6
Si j'ai bien compris, vous voulez supprimer une vidéo d'une chaîne ne vous appartenant pas. C'est ça ?
Anonymooous
>
gabana_groupe
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
C'est cela , mais la vidéo en question est ma vidéo que j'ai crée il y a longtemps , seulement afin de signaler pour atteinte aux droits d'auteurs je dois fournir le lien de la vidéo originale que je n'ai donc plus puisque j'ai supprimé a la fois la dite vidéo originale mais aussi la chaine qui y est associée , c'est pourquoi je demande votre aide