Conseils et thèmes pour les vidéos

gabana_groupe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabana_groupe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ;
je vais faire une chaîne YouTube : "gabana_groupe" avec pour les podcasts (présentation des personnes) :
gaby, Ugo et moi (Anaëlle). Emma va faire les gamings, Antoine s'occupera des montages.
Notre projet est de faire des podcasts, du genre Cyprien ou Norman. Mais quels thèmes aborder ?
Si on commence à 3 podcasteurs, devrons nous CONTINUER à 3 ? Si ça marche pas, nous devrons insister et continuer nos vidéos ou abandonner et passer à autre chose ? Plutôt imitation et déguisements ou beaucoup de gens participeront ? Vous avez des conseils ?
Voila, c'est à peu près tout, et c'est déjà pas mal. merci d'avance, Anaëlle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oui commencer par le début. Trouver des idées, un concept, thèmes etc
et d'embaucher ensuite des gens pour créer un groupe et savoir qui fera quoi ...
1
Utilisateur anonyme

A vrai dire j'suis pas expert du tout de YT, c'etait juste un conseil de la vie de tous les jours, certains viennent ici et veulent écrire des livres, chanter une chanson, je sais pas quoi faire comme métier, mais ne savent pas quoi et comment faire. C'est pas a nous de trouver, sinon on les ferait nous mêmes.

T'as commencé par la fin, trouve ton thème puis lance toi, en fait pour que ça marche il faut de l'originalité, c'est bon les Norman, Cyprien etc on les connait et personne viendra te voir ... Pourquoi ? Ben eux ils sont connus et font rire (en général) et donc les gens ne perdront pas de temps avec toi.

Je me doute que c'est pas ce que t'attendais comme réponse, mais ça te servira j'espère. Moi, pour donner mon cas, je n y vais plus parce que c'est toujours pareil, t'as vu un t'as vu tout le monde, alors que si t'as un nouveau truc peut-être que ... Il y'en a qu'un que je regarde et me fait toujours marrer c'est "Seb la frite" pour son 2nd°.

Fais le d'abord pour le plaisir, ensuite tu verras pour l'argent, il ny'a que comme ça que ça marchera, que ça plaira, et que ça te plaira et donnera envie de continuer.
1
gabana_groupe

Merci beaucoup, en effet ça me servira. Pour le fait que c'est toujours pareil ; c'est malheuresement vrai...
0
Utilisateur anonyme

Observe, qui fait quoi sur YT qui fait rire pas rire, ou qu'est ce qui fait rire pas rire. Souvent la réponse se trouve tout proche (dans ton entourage famille, amis).
Et si ça plait dans ton entourage ensuite tente le coup.

Désolé, je sais pas quoi te dire d'autre perso, mais c'etait pas dans le but de casser ton délire, au contraire amuse toi pendant que tu peux, mais trouve ton thème maitrise le et surtout fais le par plaisir d'abord.

Ah, et donc du coup me fait penser en parlant d'entourage, en plus de "Seb la frite" il y'a aussi "Ro et Cut" qui me font mourir de rire.

Pour l'autodérision + 2nd degré qu'ils utilisent de par leurs origines, sans doute en observant leur entourage.
0
gabana_groupe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci. selon ce que vous m'avez dit sur seb la frite je suis allée voir et en effet c'est drôle. Mais je ne suis pas encore regardé "ro et compagnie". merci pour vos conseils.
0
gabana_groupe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ro et cat pardon*
0

OK merci et vous me proposez quoi comme type de camera ? et il y a une histoire avec gagner de l'argent grâce aux vidéos je crois, je peux en savoir plus ??
0