Problème de décalage de images et son
luzolo
-
fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je de problème de décalage de images et son sur mes vidéos publier dans youtube. Le ficher original il ya pas de décalage ,mais une fois sur youtube il ya de décalage, quoi faire??
A voir également:
- Problème de décalage de images et son
- Des images - Guide
- Décalage son image tv orange fibre ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Iptv decalage son image ✓ - Forum Gravure
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour luzilo,
Ça m'est arriver l'autre jour à lors que je regardais une vidéo sur youtube. Le son c'est mis tout à coup à décaler de l'image. En revenant au moment où ça commencé et en mettant la vidéo sur pause, puis en pesant sur play après quelques secondes, tout est revenu dans l'ordre. Ça devait être un bogue au niveau du site ou de la page.
Ça m'est arriver l'autre jour à lors que je regardais une vidéo sur youtube. Le son c'est mis tout à coup à décaler de l'image. En revenant au moment où ça commencé et en mettant la vidéo sur pause, puis en pesant sur play après quelques secondes, tout est revenu dans l'ordre. Ça devait être un bogue au niveau du site ou de la page.