Âge pour commencer YouTube

Fermé
Matteoo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 22:12
 Matteoo - 1 oct. 2015 à 07:21
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'aimerai faire des vidéos sur YouTube. Mais par contre je ne c'est pas si c'est un bon âge d'en faire.
Et comment le dire à mes parents que j'aimerai faire des vidéos YouTube ???
Merci
A voir également:

1 réponse

Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 70
30 sept. 2015 à 22:53
Pouda91 tu ne sers a rien ici, si c'est pour blâmer les gens sur leurs activités ne vient pas sur CCM

Matteo, une chose que tu dois savoir, c'est que sur internet les personnes jeunes se font souvent cracher dessus par toute une communauté de haters s'attaquant au plus vulnérables. Se faire une place sur internet est déjà compliqué, étant jeune l'est encore plus.
Après si c'est simplement pour t'amuser, libre à toi d'en faire rien ne t'y empêche (sauf tes parents)

Pour ce qui est de tes parents, tu peux leur expliquer tes motivations, leur rassurer que tu ne diras aucune information personnelle (c'est souvent ce qui inquiète les parents) etc..

--
4
Merci Rhydan1 pour tes conseils
0