Vidéo youtube

Fermé
PAuL-11 - 22 sept. 2015 à 19:32
ShauwThen Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 22 sept. 2015 à 19:37
Bonjour,
alors voilà, je vous explique mon problème:Il y a quatre ans de ça, j'ai crée une chaine youtube ou j'y ai mis des vidéos ( Bon rien de grave, je vous rassure ) mais le problème, c'est que quelques personnes sont au courant, et j'aimerais que ça ne se propage pas plus que ça, surtout pas dans les mauvaises oreilles... Mais le VRAI problème, et c'est là que je vais vous demander votre aide, c'est que je ne me souviens plus ni du mot de passe, ni de l'adresse e-mail de la chaine. Mais le pire reste à venir. Je n'ai plus le numéro de téléphone qui était associé à la chaine en question ( je l'ai changé depuis ) . Donc par conséquent, Youtube ne peut plus m'envoyer un code de récupération ou un autre truc comme ça ... Voilà, alors, comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ShauwThen Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
22 sept. 2015 à 19:37
a mince je pense que sans ces coordonnés tu ne peut rien §
0