Problèmes de droits
Fermé
YoutuberBeginer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
-
5 oct. 2013 à 14:49
kabyle - 16 sept. 2015 à 02:59
kabyle - 16 sept. 2015 à 02:59
A voir également:
- Problèmes de droits
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier - Forum Logiciels
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
IkIIzMe
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
2
15 oct. 2013 à 23:35
15 oct. 2013 à 23:35
Salut à toi !
J'ai eu le même soucis que toi à cause de la musique qui étais introduite. je te conseille de mettre "Ma vidéo ne contient que mon contenu original" Ensuite si je me trompe pas il te diront d'envoyer un message. Tu dit que tu est le créateur des images/vidéos que tu est le premier a avoir fais cette vidéos. Bref tu devrait réussir à garder ta vidéos !
Bye :)
J'ai eu le même soucis que toi à cause de la musique qui étais introduite. je te conseille de mettre "Ma vidéo ne contient que mon contenu original" Ensuite si je me trompe pas il te diront d'envoyer un message. Tu dit que tu est le créateur des images/vidéos que tu est le premier a avoir fais cette vidéos. Bref tu devrait réussir à garder ta vidéos !
Bye :)
23 févr. 2014 à 21:54
J'ai rencontré pour la première fois ce problème aujourd'hui.
J'ai uploadé 2 vidéos: la première a le problème mentionné ci-dessus, la seconde bizarrement s'est monétisée sans soucis.
Mes vidéos ne contiennent rien d'autrui, c'est du 100% moi, du blabla, et même pas de musique en fond, donc je ne comprends pas...
J'ai fait ce que IkIIzMe a écrit, mais maintenant, j'ai un petit symbole [?] "Surveillance pour un éventuel examen".
Combien de temps cela peut-il prendre? Ma vidéo finira-t-elle par être monétisée un jour?
Merci d'avance!!
24 mars 2014 à 21:15
16 sept. 2015 à 02:59