Problèmes de droits

Fermé
YoutuberBeginer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 14:49
 kabyle - 16 sept. 2015 à 02:59
Bonjour,

Je me suis récemment mis à faire des vidéos youtube où je présente 3 vidéos un peu à la manière de Ray William Johnson ou bien What The Cut ?! et SLG si on reste du coté francophone.
J'aimerais monétiser mes vidéos mais j'ai toujours des problèmes concernant les droits. Pourtant je cite toujours dans la description le titre de ces 3 vidéos accompagnés du lien ainsi que que les musiques que j'utilise.
Youtube m'envoie un message me disant :
"Votre vidéo n'est actuellement pas approuvée pour la monétisation. Pour que votre demande soit examinée, vous devez fournir des informations sur vos droits d'utilisation de votre vidéo à des fins commerciales."
Ils me demandent ensuite de cocher la case "Je peux fournir la preuve que je détiens les droits d'utilisation de la vidéo à des fins commerciales"
et je dois choisir entre

"Ma vidéo ne contient que mon contenu original"
"Je possède une licence en ligne pour tout ou une partie de mon contenu"
"J'ai l'autorisation écrite d'utiliser tout ou une partie de mon contenu"

Je ne sais pas quoi choisir ensuite =((

1 réponse

IkIIzMe Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 2
15 oct. 2013 à 23:35
Salut à toi !

J'ai eu le même soucis que toi à cause de la musique qui étais introduite. je te conseille de mettre "Ma vidéo ne contient que mon contenu original" Ensuite si je me trompe pas il te diront d'envoyer un message. Tu dit que tu est le créateur des images/vidéos que tu est le premier a avoir fais cette vidéos. Bref tu devrait réussir à garder ta vidéos !

Bye :)
0
Bonsoir,
J'ai rencontré pour la première fois ce problème aujourd'hui.
J'ai uploadé 2 vidéos: la première a le problème mentionné ci-dessus, la seconde bizarrement s'est monétisée sans soucis.
Mes vidéos ne contiennent rien d'autrui, c'est du 100% moi, du blabla, et même pas de musique en fond, donc je ne comprends pas...
J'ai fait ce que IkIIzMe a écrit, mais maintenant, j'ai un petit symbole [?] "Surveillance pour un éventuel examen".
Combien de temps cela peut-il prendre? Ma vidéo finira-t-elle par être monétisée un jour?
Merci d'avance!!
0
et c'etait monétisé en fin du compte ?
0
kabyle > hunter
16 sept. 2015 à 02:59
salut moi aussi j'ai au le meme problime moi c'est presque tout me vidéo et chaque foi je mis de vidéo amateur au gag me demande la meme chose youtube de merd me dégoté ses derrier jour
0