Les discussions

Telecharger musique de you tube

Bonjour, j'voudrais telecharger des musiques avec video de you tube sur mon ordi & apres dans mon telephone portable, que dois-je faire SVP Faut t'il...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Pseudo de youtube pour vidéos divertissement de deux filles

Bonjour, nous recherchons un pseudo pour notre chaine youtube qui sera une chaine de vidéos divertissement (tags, vidéos improvisées, et d'autres) au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ticamus

Visionner youtube

Est ce que je peux enregistrer une vidéo sur youtube, la mettre sur une clef USB et la visionner dans un endroit où il n'y a pas d'accès internet?

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Youtube

Bonjour comment fait un compte ou youtube Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.94

piquesous

Ma chaine youtub

Bonjour, tput le monde je voudrai cree une chaine yt sachant que ca parlera de beaute tag challenge mais je ne trove pas de nom (je m appelle orane) ...

jag72

Convertir youtube vers mp3

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un connaitrait un moyen de prendre des musiques depuis Youtube pour les convertir en MP3 ? https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Alaide je suis enbété car je ne connais pas mon mot de passe

bonjour, je voudrais savoir si ont pouvait aller sur facebook sans entré le mot de passe car je ne le connais pas alors je suis trés enbété merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Kebabi

Maher zein

Bonjour, bien Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71hs

piquesous

Gagner de l'argent sur youtub

BONJOUR... j'aimerais savoir comment puis-je encaisser de l'argent sur YouTube. CORDIALEMENT.

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire de la pub pour ma chaîne . help

J'aimerais votre aide pour savoir sur quel site je pourrais faire de la pub pour ma chaine youtube. Merci de vos reponse

alexsoti

Regarder des film en streaming

j'ai de probleme a regarder des film en streaming sur you tube et surtout celle qui ont des indication sur l'ecran"clik in the blue link" comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
anais!!!

Idman

comment télécharger avec idman merci ougalat

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pseudo chaîne youtube

Bonjour j aimerai creer ma 1ere chaine youtube mais je ne sais pas comment l appeler sachant que je ferais des videos sur des jeux d horreur et sur la...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme video

Bonjour, depuis hier les videos Youtube ne se lancent pas l'ecran reste tout noir et elles ne chargent pas. j'ai essayé sur toutes les videos possible...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
namdam63

Pseudo youtube

Salut à tous j aimerais faire ma première chaîne YouTube gamer mais problème, je ne sais pas quoi mettre en pseudo. Si vous pouvais me faire des prop...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Ghoster

Suppression de bulletins d'une chaîne youtube?

Bonjour aux experts de chaîne Youtube, Avant de poser mes questions, j'ai consulté le centre d'aide Youtube en français (je ne suis pas bilingue) e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lolilolo12

20 000 vues par jour et 0€ pourquoi ? (adsense, youtube)

Salut tout le monde, J'ai créé une chaine Youtube où je mets des vidéos drôles, des compilations etc... Je fais en moyenne 20 000 vues par jour, je...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tomdavid38

Abonnement de chaine youtube

Bonjour, je vien de me créer un compte sur Youtube. J' en possédais déjà un mais j' ais eu quelques problèmes avec. Sur mon autre compte, j' arrivais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Anonime

Vidéos youtube bloquées

Bonjour, J'ai lancé de multiples vidéos sur Youtube qui restent bloquées à 0:00. La vidéo se charge normalement et je peux avancer n'importe où dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
robenson filsaime

Contacter yt

Bonjour, Quelqu'un connait il un moyen de contacter YT afin d'obtenir des informations sur son fonctionnement(administratif)? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Napoleon1769

L'avatar de ma chaine youtube n'apparait plus...

Bonjour, bonsoir , Quand j'utilise la fonction recherche de chaine avec le filtre , ma chaine est bien repertoriée , mais il n'y a plus mon avat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
nopinop

Comment m'inscrire sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir ou cliquer et quoi taper pour pouvoir me créer un compteYouTube pour faire des vidéos Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Argent sur adsense passer partenaire avec machinima

Bonjour je voudrais passer partenaire avec machinima mais j'ai actuellement 57 euro sur adsense je voudrais savoir si je passais partenaire avec machi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lachainedelire

Youtube

Bonjour, le traitement de ma video youtube ne depasse pas 0 je suis aller sur furum dèaide tjr rien apres 8 h help Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tapedelay

Récuperer ma vidéo supprimé de youtube.

Bonjour, J'ai supprimé par erreur une vidéo sur youtube, il y a seulement une demi heure à peut près. Grosse erreur, je possède l'original de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Elodie.D

Traitement youtube

Bonjour,je viens de crée une chaîne youtube j uplod une video la prem journee apres 2 jours plus tard j'en met une new et ca dit Mise en ligne termin...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
TIGER-GAMER

480p indisponible

Résolu

Bonjour ayant un débit minime je souhaiterais regarder mes vidéo YouTube en 480p mais sur mon téléphone (Wiko Highway 4G ) YouTube ne me propose que l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Amélia2K1

Bug de ma page d'accueil youtube!

Résolu

Bonsoir, Je crois que je vais laisser parler l'image! J'ai un pc Hp 2309V et j'utilise IE, je n'ai jamais eu de soucis mais depuis peu, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ikeichyx

Youtube

Bonjour, Je cherche deux pseudos pour moi et mon p'tit copain.Pour ma chaîne youtube.Je penses qu'on ferra des jeux, des potscastes(je sais pas l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Jevousaiimes

Les gens ne peuvent pas répondre à mes commentaires

Bonjour, Comme dit dans le titre personé. N'arrive à répondre à mes commentaires je ne sais pas comment faire pour que les gens puissent le faire,...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
LPST

Page d'accueil trop longue

Bonjour, lorsque j'ouvre une page youtube (en étant connecté), la page présente une centaine de vidéos d'un coup, donc ca met du temps à charger es...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
LPST

Associé chaine youtube-adsense

Bonjour, SVP qui peut me dire vraiment , comment fait-on pour associé sa chaine YOUTUBE à ADSENSE merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est que sa veut dire monétiser une vidéo ?

Bonjour, je viens de remarquer que je pouvais monétiser mes vidéos, mais à quoi sa sert et qu'est se que sa veut dire monétiser ses vidéo ? Merci beau...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter le nombre de vue sur youtube?

Bonjour, comment augmenter le nombre de vue sur youtube? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
loOux

Lecture vidéo sur youtube.

Bonjour la communauté, J'ai un problème avec YouTube c'est à dire que je n'arrive plus a lire les vidéos sur YouTube, quand je lance la vidéo,il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
OUATTARAMOH

Telecharger un temoignage

Comment télécharger un témoignage sur youtube s'il vous plait. Merci

Fermiparadox

Video youtube qui marche pas[telephone]

Salut a tous et a toute, j'ai probleme tres chiant comme l'indique le titre le mon tel veux pas lire les video youtube et autre aidez moi svp Co...

sousoulove

Les vidéos sur youtube

Bonsoir, Comment faire pour regarder les vidéos sur YouTube? A chaque fois que j'essaie, l'écran reste noir avec au milieu une boucle qui tourne....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
alard

Faire une miniature ? youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une petite image ( en bas a droite de l'image ) Pour présenter ma video ! Faire un petit logo en bas ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
The Way Chloé

Le son de youtube diminue quand je change d'onglet

Bonjour, J'ai remarqué que depuis la dernière mise à jour de YouTube (en terme d'interface), lorsque que je lance une vidéo et change d'onglet/bai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fou+62

Barre de lecture trop petite

Bonjour, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, les barres de lectures vidéo flash sont trop petites, comme rétrécies, c'est le cas pour youtube, dail...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Nintendotesteurl

Compromettante

Bonjour, J'ai une vidéo compromettante sur ma personne, suite à une arnaque et des menaces de plusieurs personnes. Cette vidéo a été mise en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Subaru1541

Publicité sur youtube

Hello, J'ai une petite question j'ai 2 applications pour bloquer les pubs sur chrome: Ad block et Ad block plus. Sur YouTube ab block me bloque env...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Black-Kitten

Retirer l'argent gagner grave as youtube

Bonjour,qui peut m'aider en me disant comment faire pour retirer l'argent que j'ai gagner grace as la première video de ma CHAINE YOUTUBE svp merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma vidéo youtube ne se met pas en ligne

Bonjour, J'ai un petit soucis! Enfaite j'ai mis une video sur YouTube et à peine mise (ça fait maintenant 1 semaine) ça marque "mise en ligne en at...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fesnet

Vidéo d'abus

Fermé

Je veux plus voir les vidéo en question monsieur respecté vous svp

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vicky

Youtube

Comment poster une video sur youtube avec un telephone non android? Si il vous plaît aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logo chaine youtube qui n'apparait pas

Bonjour à tous, je vient de créer une nouvelle chaine youtube, j'ai mis ma bannière, ça a marché sans problème, mais lorsque je met mon logo là ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
johndeereW540

Les vidéos youtube chargent indéfiniment !

Yo ! Tout est dans le titre ! J'ai la dernière version de l'applis YouTube ! Dernière version de flash ! J'ai effacé les données de YouTube et le cach...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Salami

Renseignez moi vite

mon programe song pour enregistrer ne fontionne plus il marque erreur you tube

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 604