Les discussions

Droit d'auteur (lfp)

Bonjour, J'ai passer des heures et des heures sur un montage sur le Joueur Anthony Lopes (Lyon), mais YouTube l'a bloquer la vidéo instantanément ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Judge_DT

Commen t télécharger une vidéo sur toutube?

 Résolu

C'est ça la question. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur youtube? Avec quels outils?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
COHNANT

Effacer liste de recherches youtube

bonjour a tous, jai besoin daide, je voudrais savoir comment on fait pour effecer la liste des recherches sur youtube svp. merci davance

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
siham

Url vidéo yt sur samsung ?

Bonjour* Sur mon portable Samsung galaxy 3 je n'arrive pas à trouver l'URL d'une vidéo YouTube. Comment on fait s'il vous plaît ? Pour pouvoir la tél...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oncernant une video a enlever de aram elel a 10 mois cette vdeo

Bonjour, Pourriez vous enlever de mon compte martine krins...... martine536 la video d'il y a 10 moi de mon voisin aram chanson que il chante lui mem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des musiques sur youtube

bonjour,je voudrait savoir comment telecharger des musique sur youtube et les envoyer sur mon smartpone, est ce que quelqu'un peut m aider et vite par...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Bichente74

Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube.

 Fermé

Bonjour, Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube ? Est-ce sécurisé ? L'argent est transmis comment ? Merci de vos réponses ;) Co...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
biboub24

Videos impossible sur youtube

Bonjour, aucun n'est capable de donner la solution pour avoir les vidéos sur YouTube vous n'etes que des rigolos .....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rouge2001

Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bobosh

Dylan

Bonjour, je veux faire des frystally Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?

 Résolu

boujours tout le monde la question et dans le titre :)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clashor

Video youtube

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur YouTube sa ne fonctionne pas bien car il met d'abord le sons donc je vois l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
emiliebehague

Compte youtube fermé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
G3TUTO

Retrouver auteur vidéo youtube

Bonjour à tous, Savez-vous comment identifier l'auteur d'une vidéo Youtube ? (Je parle bien de la personne a qui appartient la vidéo et non toutes...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sf

J'ai perdu mon compte youtube

Bonjour, Voici 2 ans que g change de portable depuis g perdu mon compte youtube je me rappelle meme plus du nom d'utilisateur et du mot de passe le pr...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Eeee

Comment mettre une image de couverture sur une vidéo ?

Bonjour, je ne sais pas comment mettre une image de couverture pour une vidéo sur youtube j,aurais besoin d'aide merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Minos

Âge pour commencer youtube

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai faire des vidéos sur YouTube. Mais par contre je ne c'est pas si c'est un bon âge d'en faire. Et comment le dire à...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Matteoo

Remuneration 1er video youtube

 Résolu

Bonjour,as tout le monde j'ai vraiment pas de moyen pour m'en sentir dans la vie malheuresement je voudrais me faire de l'argent grace as youtube seu...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une chaine de marque sur youtube?

Bonjour, J'aimerais créer une chaîne de marque sur youtube mais je ne trouve pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
G3TUTO

Je veux avoir beaucoups de j'aime sur ma video sur youtube

Bonjour,je avoir avoir assez de j'aime sur ma video sur youtube Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Youtube

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes videos Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kodatrololo

Youtube

Bonjour, Ma question est très simple. Je parviens à faire des commentaires sur you tube, mais après, je ne sais plus où et quand et à quoi exacte...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
chios--

Le son fonctionne l'ecran est vert

videos you tube le son marche l'ecran est vert

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
cristali

Problems lors de la lecture d'une vidéo

Bonjour, J'ai un problèmes de lecture de vidéo via navigateur internet, La vidéo ce lis le sons marche mais l'écran reste noir. L'accélérateur m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Blool

Comment mettre un fond d'écran à sa chaîne youtube ?

 Fermé

Bonjour, Quand je clique sur l'image que je veux mettre en fond d'écran cela me dit : La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit ...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dfghj

Supprimer un vidéo

Bonjour, comment supprimer un vidéo sur YouTube?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Bonjour, j'ai pas de son sur youtub ni aiileur quoi faire Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
albi22

Vodacom kata dance prime 6 mp4.3gp

on y va on embrasse le destin on poursuit notre chemin

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tyfsnow

Musique

Bonjour. Je recherche une musique. Je connais l'air et un morceau de paroles mais je ne suis même pas sur que ce soit ça. ... Je pense à Rihanna.....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
MaxGix

Comment relancer son upload au meme endroit (genre a 55 poursang

Bonjour, quand une vidéo est en cours d'importation et qu'on l'arrete comment on la relance au meme stade car moi quand je la re upolad ça reprend...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimmer une vidéo difuser sur yahoo

Bonjour, Je suis en danger quelqu'un m'apris des vidéos et il les as difuser sur youtube comment pourrais je les suprimmer svp le plus vite possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ViriisXP

Droits d'auteur

Bonjour, J'ai ouvert une page Facebook qui a pour mission de retranscrire l'ambiance à chaque match de football où je vais à domicile. On appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Mettre une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ses assez urgent :( Je voudrait mettre une musique si possible en HD sur youtube , mais j'arrive pas commen...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Desactiver html5 sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème concernant HTLM5 sur youtube je suis obligée de passer via une extension de google chrome afin de voir les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Rayjo123

Vidéo youtube

Bonjour, alors voilà, je vous explique mon problème:Il y a quatre ans de ça, j'ai crée une chaine youtube ou j'y ai mis des vidéos ( Bon rien de gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ShauwThen

Abonnement

Bonjour a tous je me suis abonné a plusieurs chaînes sur Youtube et jusqu'a il y a deux semaines tout marchait bien mais depuis je ne reçois plus a...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Robert5252

Téléchargement sur youtube

comment peux-je télécharger des vidéos sur youtube plus rapidement

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Fermiparadox

L'ascenseur à questions

Bonjour voici ma question ! Sur youtube une vidéo intitulé "l'ascenseur à questions la belle se fait coller, pendant les questions une musique de f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Seitry

Telecharger sur daily ou youtube: illegal?

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui télécharge des vidéos sur daylimotion et qui les convertit au format audio, est-ce illégal de faire cela?

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Jax

Probléme pour mettre une video movie maker sur youtube

Bonjour quand je veux envoyer mon film sur youtube, le message suivant est : Le problème suivant est survenu dans votre film : (0X800488E5) par...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Wargawa

Pierre accoce

Bonjour, je ne souhaite pas m'abonner à Youtube. Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Youtube convertisseur url not found

 Fermé

Bonjour, j'utilise toujours youtube convertisseur pour télécharger mes musiques sur mon ordinateur et les mettre sur itunes. Cependant, lors de ma der...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
titou337

Une vidéo sur deux chaines youtube?

Bonjour tout le monde, Je voudrais créer deux chaînes youtube mais en y publiant des vidéos, parfois identiques. Est ce possible? Et si oui, la vi...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Red Diablo

Mettre une photo de profil

boujours a vous,j'me suis fait un nouveau compte youtube(sur mon tel)....et je n'arrive pas a mettre une image comme profil donc je vous demande de m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Warpaxe

Lecteur en mode cinéma

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder toutes mes vidéos sur YouTube en mode cinéma (taille de lecteur moyenne). Mais depuis que le player a sa nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Red Diablo

Puis-je publier des pubs sur youtube?

Hello ? ! Je voudrais sortir une vidéo avec des Pubs de la même entreprise, genre Vans ou Mac Donald. Pour savoir si j'étais en régle, je suis allez v...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Red Diablo

Récupérer sa chaîne yt ?

Bonjour à tous je ai besoin d'aide il y a un peut de temps j'avais créés une chaîne YouTube au 30 abonné j'ai invité une amie qui et leane je lui avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Red Diablo

Youtube impossible de changer de résolution

 Résolu

Bonjour, Normalement, quand je regarde une vidéo sur Youtube, mon premier réflexe est de changer la résolution pour de 720p, car de base la résolutio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brano38

Problème de décalage de images et son

Bonjour, je de problème de décalage de images et son sur mes vidéos publier dans youtube. Le ficher original il ya pas de décalage ,mais une fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fdolbec123

Problèmes de droits

Bonjour, Je me suis récemment mis à faire des vidéos youtube où je présente 3 vidéos un peu à la manière de Ray William Johnson ou bien What The C...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kabyle
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 547