Les discussions
Telecharger musique de you tube
Bonjour, j'voudrais telecharger des musiques avec video de you tube sur mon ordi & apres dans mon telephone portable, que dois-je faire SVP Faut t'il...
Pseudo de youtube pour vidéos divertissement de deux filles
Bonjour, nous recherchons un pseudo pour notre chaine youtube qui sera une chaine de vidéos divertissement (tags, vidéos improvisées, et d'autres) au ...
Visionner youtube
Est ce que je peux enregistrer une vidéo sur youtube, la mettre sur une clef USB et la visionner dans un endroit où il n'y a pas d'accès internet?
Youtube
Bonjour comment fait un compte ou youtube Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.94
Ma chaine youtub
Bonjour, tput le monde je voudrai cree une chaine yt sachant que ca parlera de beaute tag challenge mais je ne trove pas de nom (je m appelle orane) ...
Convertir youtube vers mp3
RésoluBonjour à toutes et à tous, quelqu'un connaitrait un moyen de prendre des musiques depuis Youtube pour les convertir en MP3 ? https://www.youtu...
Alaide je suis enbété car je ne connais pas mon mot de passe
bonjour, je voudrais savoir si ont pouvait aller sur facebook sans entré le mot de passe car je ne le connais pas alors je suis trés enbété merci de...
Maher zein
Bonjour, bien Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71hs
Gagner de l'argent sur youtub
BONJOUR... j'aimerais savoir comment puis-je encaisser de l'argent sur YouTube. CORDIALEMENT.
Faire de la pub pour ma chaîne . help
J'aimerais votre aide pour savoir sur quel site je pourrais faire de la pub pour ma chaine youtube. Merci de vos reponse
Regarder des film en streaming
j'ai de probleme a regarder des film en streaming sur you tube et surtout celle qui ont des indication sur l'ecran"clik in the blue link" comment fair...
Idman
comment télécharger avec idman merci ougalat
Pseudo chaîne youtube
Bonjour j aimerai creer ma 1ere chaine youtube mais je ne sais pas comment l appeler sachant que je ferais des videos sur des jeux d horreur et sur la...
Probleme video
Bonjour, depuis hier les videos Youtube ne se lancent pas l'ecran reste tout noir et elles ne chargent pas. j'ai essayé sur toutes les videos possible...
Pseudo youtube
Salut à tous j aimerais faire ma première chaîne YouTube gamer mais problème, je ne sais pas quoi mettre en pseudo. Si vous pouvais me faire des prop...
Suppression de bulletins d'une chaîne youtube?
Bonjour aux experts de chaîne Youtube, Avant de poser mes questions, j'ai consulté le centre d'aide Youtube en français (je ne suis pas bilingue) e...
20 000 vues par jour et 0€ pourquoi ? (adsense, youtube)
Salut tout le monde, J'ai créé une chaine Youtube où je mets des vidéos drôles, des compilations etc... Je fais en moyenne 20 000 vues par jour, je...
Abonnement de chaine youtube
Bonjour, je vien de me créer un compte sur Youtube. J' en possédais déjà un mais j' ais eu quelques problèmes avec. Sur mon autre compte, j' arrivais ...
Vidéos youtube bloquées
Bonjour, J'ai lancé de multiples vidéos sur Youtube qui restent bloquées à 0:00. La vidéo se charge normalement et je peux avancer n'importe où dan...
Contacter yt
Bonjour, Quelqu'un connait il un moyen de contacter YT afin d'obtenir des informations sur son fonctionnement(administratif)? Merci d'avance ...
L'avatar de ma chaine youtube n'apparait plus...
Bonjour, bonsoir , Quand j'utilise la fonction recherche de chaine avec le filtre , ma chaine est bien repertoriée , mais il n'y a plus mon avat...
Comment m'inscrire sur youtube
Bonjour, Je voudrais savoir ou cliquer et quoi taper pour pouvoir me créer un compteYouTube pour faire des vidéos Merci d'avance Configurati...
Argent sur adsense passer partenaire avec machinima
Bonjour je voudrais passer partenaire avec machinima mais j'ai actuellement 57 euro sur adsense je voudrais savoir si je passais partenaire avec machi...
Youtube
Bonjour, le traitement de ma video youtube ne depasse pas 0 je suis aller sur furum dèaide tjr rien apres 8 h help Configuration: Windows / Ch...
Récuperer ma vidéo supprimé de youtube.
Bonjour, J'ai supprimé par erreur une vidéo sur youtube, il y a seulement une demi heure à peut près. Grosse erreur, je possède l'original de la ...
Traitement youtube
Bonjour,je viens de crée une chaîne youtube j uplod une video la prem journee apres 2 jours plus tard j'en met une new et ca dit Mise en ligne termin...
480p indisponible
RésoluBonjour ayant un débit minime je souhaiterais regarder mes vidéo YouTube en 480p mais sur mon téléphone (Wiko Highway 4G ) YouTube ne me propose que l...
Bug de ma page d'accueil youtube!
RésoluBonsoir, Je crois que je vais laisser parler l'image! J'ai un pc Hp 2309V et j'utilise IE, je n'ai jamais eu de soucis mais depuis peu, lorsque...
Youtube
Bonjour, Je cherche deux pseudos pour moi et mon p'tit copain.Pour ma chaîne youtube.Je penses qu'on ferra des jeux, des potscastes(je sais pas l'éc...
Les gens ne peuvent pas répondre à mes commentaires
Bonjour, Comme dit dans le titre personé. N'arrive à répondre à mes commentaires je ne sais pas comment faire pour que les gens puissent le faire,...
Page d'accueil trop longue
Bonjour, lorsque j'ouvre une page youtube (en étant connecté), la page présente une centaine de vidéos d'un coup, donc ca met du temps à charger es...
Associé chaine youtube-adsense
Bonjour, SVP qui peut me dire vraiment , comment fait-on pour associé sa chaine YOUTUBE à ADSENSE merci.
Qu'est que sa veut dire monétiser une vidéo ?
Bonjour, je viens de remarquer que je pouvais monétiser mes vidéos, mais à quoi sa sert et qu'est se que sa veut dire monétiser ses vidéo ? Merci beau...
Comment augmenter le nombre de vue sur youtube?
Bonjour, comment augmenter le nombre de vue sur youtube? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Lecture vidéo sur youtube.
Bonjour la communauté, J'ai un problème avec YouTube c'est à dire que je n'arrive plus a lire les vidéos sur YouTube, quand je lance la vidéo,il ...
Telecharger un temoignage
Comment télécharger un témoignage sur youtube s'il vous plait. Merci
Video youtube qui marche pas[telephone]
Salut a tous et a toute, j'ai probleme tres chiant comme l'indique le titre le mon tel veux pas lire les video youtube et autre aidez moi svp Co...
Les vidéos sur youtube
Bonsoir, Comment faire pour regarder les vidéos sur YouTube? A chaque fois que j'essaie, l'écran reste noir avec au milieu une boucle qui tourne....
Faire une miniature ? youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une petite image ( en bas a droite de l'image ) Pour présenter ma video ! Faire un petit logo en bas ave...
Le son de youtube diminue quand je change d'onglet
Bonjour, J'ai remarqué que depuis la dernière mise à jour de YouTube (en terme d'interface), lorsque que je lance une vidéo et change d'onglet/bai...
Barre de lecture trop petite
Bonjour, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, les barres de lectures vidéo flash sont trop petites, comme rétrécies, c'est le cas pour youtube, dail...
Compromettante
Bonjour, J'ai une vidéo compromettante sur ma personne, suite à une arnaque et des menaces de plusieurs personnes. Cette vidéo a été mise en ligne ...
Publicité sur youtube
Hello, J'ai une petite question j'ai 2 applications pour bloquer les pubs sur chrome: Ad block et Ad block plus. Sur YouTube ab block me bloque env...
Retirer l'argent gagner grave as youtube
Bonjour,qui peut m'aider en me disant comment faire pour retirer l'argent que j'ai gagner grace as la première video de ma CHAINE YOUTUBE svp merci de...
Ma vidéo youtube ne se met pas en ligne
Bonjour, J'ai un petit soucis! Enfaite j'ai mis une video sur YouTube et à peine mise (ça fait maintenant 1 semaine) ça marque "mise en ligne en at...
Youtube
Comment poster une video sur youtube avec un telephone non android? Si il vous plaît aidez moi.
Logo chaine youtube qui n'apparait pas
Bonjour à tous, je vient de créer une nouvelle chaine youtube, j'ai mis ma bannière, ça a marché sans problème, mais lorsque je met mon logo là ca...
Les vidéos youtube chargent indéfiniment !
Yo ! Tout est dans le titre ! J'ai la dernière version de l'applis YouTube ! Dernière version de flash ! J'ai effacé les données de YouTube et le cach...
Renseignez moi vite
mon programe song pour enregistrer ne fontionne plus il marque erreur you tube