Récupérer sa chaîne YT ?

Fermé
marielea18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 2/09/2015 à 12:53
Red Diablo Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 12:28
Bonjour à tous je ai besoin d'aide il y a un peut de temps j'avais créés une chaîne YouTube au 30 abonné j'ai invité une amie qui et leane je lui avait donner mon mot de passe pour quel puise poster des vidéos avec elles maintenant elle peut voir mes mails et quand je veut participer à un concours je ne peut pas car elle y participe et on a le droit à une seul participation que faire pour je je récupère ma chaîne lui enlever le mot de passe quoi je ne veut pas lui dire en fasse donc comment faire s'en qu'elle le sache aider moi svp

1 réponse

Red Diablo Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 8
18 sept. 2015 à 12:28
bah de 1 donner son mot de passe désolé mais c'est très bete de 2 je ne voit pas en quoi ca té dérange tant que ça et de 3 tu n'a qu'à activer la confirmation en 2 étapes avec ton téléphone : Mon Compte ? Sécurité ? Paramètres généraux ? Validation en deux étapes ? Autoriser les utilisateurs à activer la validation en deux étapes ? et tu rajoute ton numéro de téléphone
0