J'ai perdu mon compte youtube
HELPME00
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Eeee -
Eeee -
Bonjour, Voici 2 ans que g change de portable depuis g perdu mon compte youtube je me rappelle meme plus du nom d'utilisateur et du mot de passe le problème n'est que j'ai fais des videos sur ma chaine et que j'aimerais les supprimer comme je n'ai pas accès a mn compte j'ai essayer de signaler mes videos sans succès .PS JE NE MENS PAS JE PEUX PROUVER MON IDENTITÉ!!Que puis je faire pour récupère mon compte ou bien supprimer les videos de la chaine ??!! AIDER MOI C'EST TRES IMPORTANT!!!
A voir également:
- Compte youtube perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Tu vas sur le site YouTube tu cliques sur "Connexion" sur la page qui apparaît tu clique sur "Besoin d'aide" ensuite tu n'as plus qu'à taper l'adresse email qui a servi à créer le compte YouTube et le mot de passe te sera envoyé.
Pour retrouver ton nom d'utilisateur retrouve les vidéos que tu as posté et regarde le nom de l'utilisateur qui les a posté.
Tu vas sur le site YouTube tu cliques sur "Connexion" sur la page qui apparaît tu clique sur "Besoin d'aide" ensuite tu n'as plus qu'à taper l'adresse email qui a servi à créer le compte YouTube et le mot de passe te sera envoyé.
Pour retrouver ton nom d'utilisateur retrouve les vidéos que tu as posté et regarde le nom de l'utilisateur qui les a posté.
Oui bazfile a raison et si tu as perdu l'adresse mail aussi il reste plus qu'à contacte youtube. Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question