Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube.

Fermé
Mediac Messages postés 99 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 4 sept. 2014 à 18:04
 biboub24 - 5 oct. 2015 à 02:44
Bonjour, Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube ? Est-ce sécurisé ? L'argent est transmis comment ? Merci de vos réponses ;)




1 réponse

TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
4 sept. 2014 à 18:08
En faite c'est Adsense (la régie pub de Google) qui permet de gagner de l'argent. Tu peux afficher leurs pubs sur Youtube avant ta vidéo. Ils te virent ton argent par virement bancaire ou par chèque il me semble.

https://support.google.com/youtube/answer/72857

Des conseils : http://www.narominded.com/2012/08/comment-gagner-de-largent-sur-youtube-sans-etre-norman-ou-cyprien-quelques-exemples-us/
25
Mediac Messages postés 99 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 4
4 sept. 2014 à 18:10
Merci c'est super gentil ;)
0
Mediac Messages postés 99 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 4
4 sept. 2014 à 18:11
car je suis déjà partenaire et tout sa c'est juste pour l'argent pour être transmis . Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 14:12
Si tu es partenaire, tu peux gagner de l'argent non seulement par paypal mais aussi par google adsens(comme l'a dit TsunaJima). Seulement google adsens te joue parfois des mauvais tour en prenant un gros pourcentage sur tes revenus !!!!! C'est pour ça que je te conseille d'utiliser le virement par paypal et d'informer ton compte paypal à ton network pour qu'ensuite il te fasse tes revenus en fonction de tes vues.

Ce qu'il faut savoir :

-C'est que le network prend toujour environ 30% de tes revenus

-Que c'est en monétisant tes vidéos ET SEULEMENT GRÂCE À ÇA QUE TU GAGNE DE L'ARGENT. En effet, si tu fais afficher des annonces avant tes vidéos (= si tu les monétise), en fonction du nombre de tes vues, tu aura l'argent.

-Et maintenant, le truc le plus chiant : 1 vue = 0,001€. donc 1000 vues= 1€. (je sais c'est strict, mais tu imagines sit 1 vue = 1€ ????? ça voudrait dire qu'on pourrait facilement être millionnaire !!!!! Mieux vaut que ça reste comme ça, même si le network OU google adsens prend encore une parti de tes revenus.

En gros, je ne te conseille pas adsens. C'est plutôt pour les GRAND youtubers (comme cyprien qui le fait) qui n'ont pas peur de perdre de l'argent car il ont des centaines et des centaines de millier de vues tous les jours !!!

Monétiser tes vidéos est très important, si tu as encore des questions à ce sujet, n'hésite pas à me recontacter. @+
0
Ayoub Pizarro
1 janv. 2015 à 19:56
merci boucoup ^_^ .
0
Comment ont fais pour monétiser ses vidéo sur youtube ? Merci d'avance
0