Les discussions
Outils seo youtube
RésoluBonjour, Je possède une chaine Youtube depuis 1 année et en me documentant un peu j'ai remarqué qu'il y avait des bonnes pratiques d'aide au réfé...
Vidéo youtube bloquée à 301 vues depuis 1 mois
Bonjour, Ma vidéo est bloquée à 301 vues depuis 1 mois et je ne sais pas pour quoi ? Si vous avez eu le même problème et que vous avez trouvé une so...
Impossible de lire vidéo youtube
Bonjour je n arrive plus à visionner les bandes vidéo de YOUTUBE , aucune parole , aucune image merci de m'aider à remedier ce problème cordialemen...
Uploader avec le pc en veille
RésoluBonjour, Je tiens tous de suite que je ne m'y connais pas du tous en tous ce qui concerne les videos... Je voudrais savoir si je met mon PC en veil...
Problème un peu urgent..sinon j'arrête yt :(
Bonjour à tous :( ! En faîte je viens d'aller sur ma chaîne YouTube et .... je ne comprends pas vous voyez y a un onglet fin un truc ou y a écrit ac...
Supprimer un vidéo diffamant sur yiutube
Bonjour, je souhaiterais vous demander de supprimer un vidéo sur youtube dans lequel j"ai été piraté suivi de menaces de diffusions qui me seraien...
Trouve pas ou commenter
Bonjour, Cela fait un certain moment que je cherche comment commenter des vidéo sur YouTube mais je ne trouve pas,pouver vous m'aider?
Pas de hd
Bonjour, je possède un Samsung galaxy core 4g et je me demande pourquoi n'ai je pas la HD ni le full HD sur Youtube ? Est-ce que cela est due a mon ...
Impossible de lire video youtube
bonjour à toutes et à tous j'ai un petit problème j'ai une tablette continental Edison mais impossible de lire vidéo YouTube sauf en passant par chrom...
Comment expliqué a ses parents se quest une chaine youtube privé
Bonjour, je ne sais pas comment leur expliqué la différence entre une chaine public et privé ? jaimerais en faire une chaine mais mes parents veulent...
Je cherche un pseudo qui me correspond
je vien de me créer une chaine youtube et je ne trouve pas de pseudo qui me correspond aidez moi sil vous plait j'aime la mode la beauté et s'il vous ...
Écran vert sur youtube
bjr, après des recherches infructueuses, je me retrouve tjrs sans solution... je suis sous win 8.1 et qd je vais sur YouTube et autres sites je me ...
Les vues sur youtubes
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le compteur de vues sur youtube, je sais qu'il se bloque souvent à 301 vues, sauf que dans mon cas, il se ...
Droit d'auteur youtube
Bonjour, Comment cela se fait que les gens savent mettre des films entier ou même des musiques sur Youtube sans se faire "choper'' par les droits ...
Première video youtube
Bonjours, pour commencer exusé moi pour les fautes d'orthographe. Je m'appelle Nina et depuis que je suis toute petite je reve de faire. Des vidéos ...
Problème sur youtube
bonjour, j'ai une chaine youtube "les ptits princes official video" et j'ai supprimé par erreur toutes mes vidéos y a t'il une solution pour les r...
Diffusion en direct
RésoluBonjour j'aimerais savoir s'il est possible de diffuser en direct son ecran de pc sur sa chaine YouTube ? Si ce n'est pas possible, je possede un ...
Téléchargement karaoké vers convertisseur mp3
Bonjour à tous, Je veux me faire une bibliothèque de titres Karaoké.Je suis aller sur Youtube où il y a pas mal de titres.J'ai choisis le convertisse...
Droit d'auteurs
Bonjour ! j'ai parcouru pas mal de site pour comprendre le problème des droits d'auteurs mais quelques questions subsistent.j'espère que des volontai...
Probleme sur youtube
Bonjour, J'ai toujours se problème ! Je peux pas regarder des vidéos sur YouTube il demande de ressaillez mais meme si je le fais sa fonctionne p...
Mon ordi ne veut plus lancer youtube
Bonjour, mon ordi ne veut plus lancer youtube a chaque fois que j essaye il me met: Il se peut que la page Web à l'adresse ... soit temporairement i...
Telechargement video avec you tube
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour télécharger une vidéo avec You tube. Merci d'avance pour l'assistance.
Diffusion d'images autorisées
Bonjour, à tous j'aimerais diffuser une vidéo personnelle sur y t , sans but lucratif elle est constituée de photos provenant d'un diaporama perso ...
Modification de la miniature video sur youtube
Bonjour En public, c'est encore la même miniature qui apparaît sur youtube. Pourquoi?
Miniature gris
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur ma chaine Youtube, en effet les miniatures de ma vidéo sont grise, même en mettant une miniature personnaliser...
Pas de son
Je n'ais de son sur youtube pourquoi? -- Felix le chat
J'ai un problème de droits d'auteur
Bonjour, mon est que j'ai fait une vidéo sur The Legend Of Zelda Ocarina Of Time : https://www.youtube.com/watch?v=PmJkrerU41U et je voudrais suprimm...
J'ai un problème avec you-tube.
Bonjour Monsieur ou Madame, je suis invalide et YOU-TUBE est mon seul loisir, actuellement depuis un certain nombre de jours le paragraphe abonnement ...
Rendre une chaine youtube priver ?
Bonjour , J'ai un compte Gmail depuis pas mal de temps et je suis aller sur YouTube , j'ai commencer a m'abonnée aimer des vidéo etc ... Mais je vie...
Comment je peux trouver ces dislikeur ?
RésoluSalut tout le monde, sur YouTube 3 personnes s'amusent à disliker mes vidéo et je sais pas c'est qui y'a des solution pour trouver parce'que sa me sou...
Quelqu'un supprime mes commentaires youtube
Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un échange avec un déglingué sur YouTube auquel je répond parce qu'il manque de respect à une chanteuse m...
Salut pouriez vous m'aider a trouver un nom de chaine youtube ?
Bonjour, je ne trouve de nom pour ma chaine youtube je voudrais un nom stylee et sans chiffre Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547....
Problème visuel après upload
Bonjour, je viens à l'essentiel. Je tiens à dire avant que: -ma vidéo ne comportait aucun défaut visuel avant l'upload -mes paramètres avant le r...
Bien débuter - gaming
Bonjour, une amie et moi souhaitons créer une chaine youtube (gaming), mais on aurait besoin de conseils. J'ai regardé de nombreux forums sur intern...
Network
Bonjour, je voudrais lancer ma chaîne youtube mais je sais pas quel network choisir, je voudrais un network fiable et qui peut me permettre de gagne...
Un site web pour lire les videos youtube sans dailymotion
Résoluje veux un site web pour regarder les videos youtube
Youtube ne marche pas sur tab.
Bonjour, je n'arrive pas a voir une vidéo YouTube sur ma tablette.Le son marche mais pas l'image !!!!! Que faire ?
Video impossible à regarder de nouveau
Bonjour à tous, depuis presque une semaine quand je regarde une vidéo et que je n'ai pas fini de la regarder en la quittant et que je veux regarder l...
Probleme sur le traitrment de ma video sur youtube
je voudrais demander si quelqun peut m aide a resoudre le probleme sur le traitrment de ma video . ma video est en .AVI mais lorsque le tratement est ...
Video youtube
Bonjour,quand je veux regardez une vidéo sur youtube elle veulent pas s'afficher en plein écran comment faire,si quelqu'un a la solution,merci de me l...
3sec d'écran noir en 1080p
Bonjour, quand je met une vidéo en 1080p, mon écran devient noir pendant quelques secondes et redevient normal. C'est super dérangeant à la longue...
Probléme youtube
Bonjour, Quand je vais sur YouTube toute les vidéo que je regarde prend du temps a se charger je voudrait savoir pourkoi et coment résoudre se ...
Probleme traitement bloque a 0% aprés la mise en ligne
Ce matin j'ai voulu Upload une vidéo sur YouTube la mise en ligne c'est passé tranquillement puis le début du traitement qui est resté à 0% . j'ai che...
Propriété d'une chaîne youtube
Bonjour, J'ai une chaîne YouTube depuis 2006. J'y entrais avec un pseudo et un mot de passe. Mais YouTube a changé. Il a fallu ajouter une adresse...
Bloquer une personne indésirable
Aujourd'hui, j'ai reçu par l'intermédiaire de ma chaîne Youtube des propos orduriers comment faire pour signaler cette personne "LIASSE MAN"
[résolu] ban twitch, besoin d'infos !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le temps pour un Ban sur Twitch , car il y a 2 Mois de cela j'était en train de faire un live , puis tout à coups , j'ai ...
Contacter youtube
Bonjour, j'avais un ancien compte youtube et j'avais mis en ligne des videos et je voudrais contacter youtube pour supprimer les videos ou le compte...
V
Bonjour, jsuis la pour cree une compte sur youtoube Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Les vidéos you tube ne démarrent pas
Bonjour à tous, J'utilise Firefox, flash player est installé et activé.. en théorie tout semble ok, mais les vidéos youtube ne démarrent pas. Je ne ...
Comment faire une live reaction
RésoluBonjour je cherche a faire une live reaction mais je c'est pas comment faire. si vous savait comment faire pouvez vous me le dire merci.