Les discussions

Outils seo youtube

Résolu

Bonjour, Je possède une chaine Youtube depuis 1 année et en me documentant un peu j'ai remarqué qu'il y avait des bonnes pratiques d'aide au réfé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hydr0s

Vidéo youtube bloquée à 301 vues depuis 1 mois

Bonjour, Ma vidéo est bloquée à 301 vues depuis 1 mois et je ne sais pas pour quoi ? Si vous avez eu le même problème et que vous avez trouvé une so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
thelionsoffifa

Impossible de lire vidéo youtube

Bonjour je n arrive plus à visionner les bandes vidéo de YOUTUBE , aucune parole , aucune image merci de m'aider à remedier ce problème cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
TeTo

Uploader avec le pc en veille

Résolu

Bonjour, Je tiens tous de suite que je ne m'y connais pas du tous en tous ce qui concerne les videos... Je voudrais savoir si je met mon PC en veil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Toblio

Problème un peu urgent..sinon j'arrête yt :(

Bonjour à tous :( ! En faîte je viens d'aller sur ma chaîne YouTube et .... je ne comprends pas vous voyez y a un onglet fin un truc ou y a écrit ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
MisakiYM

Supprimer un vidéo diffamant sur yiutube

Bonjour, je souhaiterais vous demander de supprimer un vidéo sur youtube dans lequel j"ai été piraté suivi de menaces de diffusions qui me seraien...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
beniboyx

Trouve pas ou commenter

Bonjour, Cela fait un certain moment que je cherche comment commenter des vidéo sur YouTube mais je ne trouve pas,pouver vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Pas de hd

Bonjour, je possède un Samsung galaxy core 4g et je me demande pourquoi n'ai je pas la HD ni le full HD sur Youtube ? Est-ce que cela est due a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Impossible de lire video youtube

bonjour à toutes et à tous j'ai un petit problème j'ai une tablette continental Edison mais impossible de lire vidéo YouTube sauf en passant par chrom...

Xenathesoldier

Comment expliqué a ses parents se quest une chaine youtube privé

Bonjour, je ne sais pas comment leur expliqué la différence entre une chaine public et privé ? jaimerais en faire une chaine mais mes parents veulent...

Xenathesoldier

Je cherche un pseudo qui me correspond

je vien de me créer une chaine youtube et je ne trouve pas de pseudo qui me correspond aidez moi sil vous plait j'aime la mode la beauté et s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Écran vert sur youtube

bjr, après des recherches infructueuses, je me retrouve tjrs sans solution... je suis sous win 8.1 et qd je vais sur YouTube et autres sites je me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tanteelise

Les vues sur youtubes

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le compteur de vues sur youtube, je sais qu'il se bloque souvent à 301 vues, sauf que dans mon cas, il se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hydr0s

Droit d'auteur youtube

Bonjour, Comment cela se fait que les gens savent mettre des films entier ou même des musiques sur Youtube sans se faire "choper'' par les droits ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jean20B

Première video youtube

Bonjours, pour commencer exusé moi pour les fautes d'orthographe. Je m'appelle Nina et depuis que je suis toute petite je reve de faire. Des vidéos ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Ninaninaz

Problème sur youtube

bonjour, j'ai une chaine youtube "les ptits princes official video" et j'ai supprimé par erreur toutes mes vidéos y a t'il une solution pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
semultura

Diffusion en direct

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de diffuser en direct son ecran de pc sur sa chaine YouTube ? Si ce n'est pas possible, je possede un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Tomy2e

Téléchargement karaoké vers convertisseur mp3

Bonjour à tous, Je veux me faire une bibliothèque de titres Karaoké.Je suis aller sur Youtube où il y a pas mal de titres.J'ai choisis le convertisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Droit d'auteurs

Bonjour ! j'ai parcouru pas mal de site pour comprendre le problème des droits d'auteurs mais quelques questions subsistent.j'espère que des volontai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dsy73

Probleme sur youtube

Bonjour, J'ai toujours se problème ! Je peux pas regarder des vidéos sur YouTube il demande de ressaillez mais meme si je le fais sa fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
carmen

Mon ordi ne veut plus lancer youtube

Bonjour, mon ordi ne veut plus lancer youtube a chaque fois que j essaye il me met: Il se peut que la page Web à l'adresse ... soit temporairement i...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cristali

Telechargement video avec you tube

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour télécharger une vidéo avec You tube. Merci d'avance pour l'assistance.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
youssef.allmlg

Diffusion d'images autorisées

Bonjour, à tous j'aimerais diffuser une vidéo personnelle sur y t , sans but lucratif elle est constituée de photos provenant d'un diaporama perso ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pasboul

Modification de la miniature video sur youtube

Bonjour En public, c'est encore la même miniature qui apparaît sur youtube. Pourquoi?

mled

Miniature gris

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma chaine Youtube, en effet les miniatures de ma vidéo sont grise, même en mettant une miniature personnaliser...

Se0x94

Pas de son

Je n'ais de son sur youtube pourquoi? -- Felix le chat

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
cristali

J'ai un problème de droits d'auteur

Bonjour, mon est que j'ai fait une vidéo sur The Legend Of Zelda Ocarina Of Time : https://www.youtube.com/watch?v=PmJkrerU41U et je voudrais suprimm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mrcat

J'ai un problème avec you-tube.

Bonjour Monsieur ou Madame, je suis invalide et YOU-TUBE est mon seul loisir, actuellement depuis un certain nombre de jours le paragraphe abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Toncopin

Rendre une chaine youtube priver ?

Bonjour , J'ai un compte Gmail depuis pas mal de temps et je suis aller sur YouTube , j'ai commencer a m'abonnée aimer des vidéo etc ... Mais je vie...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
donjuan

Comment je peux trouver ces dislikeur ?

Résolu

Salut tout le monde, sur YouTube 3 personnes s'amusent à disliker mes vidéo et je sais pas c'est qui y'a des solution pour trouver parce'que sa me sou...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Neeer06

Quelqu'un supprime mes commentaires youtube

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un échange avec un déglingué sur YouTube auquel je répond parce qu'il manque de respect à une chanteuse m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Neeer06

Salut pouriez vous m'aider a trouver un nom de chaine youtube ?

Bonjour, je ne trouve de nom pour ma chaine youtube je voudrais un nom stylee et sans chiffre Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547....

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
piquesous

Problème visuel après upload

Bonjour, je viens à l'essentiel. Je tiens à dire avant que: -ma vidéo ne comportait aucun défaut visuel avant l'upload -mes paramètres avant le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
CCM-Help

Bien débuter - gaming

Bonjour, une amie et moi souhaitons créer une chaine youtube (gaming), mais on aurait besoin de conseils. J'ai regardé de nombreux forums sur intern...

Utilisateur anonyme

Network

Bonjour, je voudrais lancer ma chaîne youtube mais je sais pas quel network choisir, je voudrais un network fiable et qui peut me permettre de gagne...

Tomy2e

Un site web pour lire les videos youtube sans dailymotion

Résolu

je veux un site web pour regarder les videos youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Chris 94

Youtube ne marche pas sur tab.

Bonjour, je n'arrive pas a voir une vidéo YouTube sur ma tablette.Le son marche mais pas l'image !!!!! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
TheRapax

Video impossible à regarder de nouveau

Bonjour à tous, depuis presque une semaine quand je regarde une vidéo et que je n'ai pas fini de la regarder en la quittant et que je veux regarder l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
cristali

Probleme sur le traitrment de ma video sur youtube

je voudrais demander si quelqun peut m aide a resoudre le probleme sur le traitrment de ma video . ma video est en .AVI mais lorsque le tratement est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
piaro.

Video youtube

Bonjour,quand je veux regardez une vidéo sur youtube elle veulent pas s'afficher en plein écran comment faire,si quelqu'un a la solution,merci de me l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

3sec d'écran noir en 1080p

Bonjour, quand je met une vidéo en 1080p, mon écran devient noir pendant quelques secondes et redevient normal. C'est super dérangeant à la longue...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Probléme youtube

Bonjour, Quand je vais sur YouTube toute les vidéo que je regarde prend du temps a se charger je voudrait savoir pourkoi et coment résoudre se ...

piquesous

Probleme traitement bloque a 0% aprés la mise en ligne

Ce matin j'ai voulu Upload une vidéo sur YouTube la mise en ligne c'est passé tranquillement puis le début du traitement qui est resté à 0% . j'ai che...

SimonSicer

Propriété d'une chaîne youtube

Bonjour, J'ai une chaîne YouTube depuis 2006. J'y entrais avec un pseudo et un mot de passe. Mais YouTube a changé. Il a fallu ajouter une adresse...

SimonSicer

Bloquer une personne indésirable

Aujourd'hui, j'ai reçu par l'intermédiaire de ma chaîne Youtube des propos orduriers comment faire pour signaler cette personne "LIASSE MAN"

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Maissi47

[résolu] ban twitch, besoin d'infos !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le temps pour un Ban sur Twitch , car il y a 2 Mois de cela j'était en train de faire un live , puis tout à coups , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01

Contacter youtube

Bonjour, j'avais un ancien compte youtube et j'avais mis en ligne des videos et je voudrais contacter youtube pour supprimer les videos ou le compte...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
wassil56

V

Bonjour, jsuis la pour cree une compte sur youtoube Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130

Skiio

Les vidéos you tube ne démarrent pas

Bonjour à tous, J'utilise Firefox, flash player est installé et activé.. en théorie tout semble ok, mais les vidéos youtube ne démarrent pas. Je ne ...

brunotoon

Comment faire une live reaction

Résolu

Bonjour je cherche a faire une live reaction mais je c'est pas comment faire. si vous savait comment faire pouvez vous me le dire merci.

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 604