Les discussions

Barre de lecture trop petite

Bonjour, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, les barres de lectures vidéo flash sont trop petites, comme rétrécies, c'est le cas pour youtube, dail...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Nintendotesteurl

Compromettante

Bonjour, J'ai une vidéo compromettante sur ma personne, suite à une arnaque et des menaces de plusieurs personnes. Cette vidéo a été mise en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Subaru1541

Publicité sur youtube

Hello, J'ai une petite question j'ai 2 applications pour bloquer les pubs sur chrome: Ad block et Ad block plus. Sur YouTube ab block me bloque env...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Black-Kitten

Retirer l'argent gagner grave as youtube

Bonjour,qui peut m'aider en me disant comment faire pour retirer l'argent que j'ai gagner grace as la première video de ma CHAINE YOUTUBE svp merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma vidéo youtube ne se met pas en ligne

Bonjour, J'ai un petit soucis! Enfaite j'ai mis une video sur YouTube et à peine mise (ça fait maintenant 1 semaine) ça marque "mise en ligne en at...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fesnet

Vidéo d'abus

Fermé

Je veux plus voir les vidéo en question monsieur respecté vous svp

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vicky

Youtube

Comment poster une video sur youtube avec un telephone non android? Si il vous plaît aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logo chaine youtube qui n'apparait pas

Bonjour à tous, je vient de créer une nouvelle chaine youtube, j'ai mis ma bannière, ça a marché sans problème, mais lorsque je met mon logo là ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
johndeereW540

Les vidéos youtube chargent indéfiniment !

Yo ! Tout est dans le titre ! J'ai la dernière version de l'applis YouTube ! Dernière version de flash ! J'ai effacé les données de YouTube et le cach...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Salami

Renseignez moi vite

mon programe song pour enregistrer ne fontionne plus il marque erreur you tube

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Avis sur droits d'auteur

Salut tout le monde, Je veux savoir si je peux utiliser un karaoké que je ferai moi-même en ajoutant ma voix (En mode Minions) avec des paroles diffé...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dsy73

Pas de son avec youtube, dailymotion sous ie

Bonjour, Voici mon problème: je n'ai pas de son lorsque je vais sur Youtube, Dailymotion etc. Par contre, j'en ai lorsque j'écoute de la musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chenillon

Image sur youtube es noir

Fermé

Bonjour, Tu va bien aider pour mon problem sur mon pc, je connais pas grand chose dans informatique. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image sur youtube

Bonjour, La ecran sur youtube est noir et je ne sais pas comment va faire, aider moi? Je connais pas grand chose en inormatique? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
fb889220

Chanson de nos arrières grand -mères

bonjour à tous je recherche des très vieille chansons partant ou d 'un titre de chanson, ou des paroles es ce possible merci à vous de me venir en ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Comment telecharger

Bonjour, COMMENT TELECHARGER SUR YOUTUBE LES VIDEOS

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
wilbar_dhaga

J'ai les droits ?

Résolu

Bonjour, Si je fait une video avec momentica (application) et que je la met sur youtube j ai les droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Droit d'auteur (lfp)

Bonjour, J'ai passer des heures et des heures sur un montage sur le Joueur Anthony Lopes (Lyon), mais YouTube l'a bloquer la vidéo instantanément ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Judge_DT

Commen t télécharger une vidéo sur toutube?

Résolu

C'est ça la question. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur youtube? Avec quels outils?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
COHNANT

Effacer liste de recherches youtube

bonjour a tous, jai besoin daide, je voudrais savoir comment on fait pour effecer la liste des recherches sur youtube svp. merci davance

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
siham

Url vidéo yt sur samsung ?

Bonjour* Sur mon portable Samsung galaxy 3 je n'arrive pas à trouver l'URL d'une vidéo YouTube. Comment on fait s'il vous plaît ? Pour pouvoir la tél...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oncernant une video a enlever de aram elel a 10 mois cette vdeo

Bonjour, Pourriez vous enlever de mon compte martine krins...... martine536 la video d'il y a 10 moi de mon voisin aram chanson que il chante lui mem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des musiques sur youtube

bonjour,je voudrait savoir comment telecharger des musique sur youtube et les envoyer sur mon smartpone, est ce que quelqu'un peut m aider et vite par...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Bichente74

Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube.

Fermé

Bonjour, Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube ? Est-ce sécurisé ? L'argent est transmis comment ? Merci de vos réponses ;) Co...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
biboub24

Videos impossible sur youtube

Bonjour, aucun n'est capable de donner la solution pour avoir les vidéos sur YouTube vous n'etes que des rigolos .....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rouge2001

Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?

Résolu

Bonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bobosh

Dylan

Bonjour, je veux faire des frystally Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?

Résolu

boujours tout le monde la question et dans le titre :)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clashor

Video youtube

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur YouTube sa ne fonctionne pas bien car il met d'abord le sons donc je vois l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
emiliebehague

Compte youtube fermé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
G3TUTO

Retrouver auteur vidéo youtube

Bonjour à tous, Savez-vous comment identifier l'auteur d'une vidéo Youtube ? (Je parle bien de la personne a qui appartient la vidéo et non toutes...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sf

J'ai perdu mon compte youtube

Bonjour, Voici 2 ans que g change de portable depuis g perdu mon compte youtube je me rappelle meme plus du nom d'utilisateur et du mot de passe le pr...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Eeee

Comment mettre une image de couverture sur une vidéo ?

Bonjour, je ne sais pas comment mettre une image de couverture pour une vidéo sur youtube j,aurais besoin d'aide merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Minos

Âge pour commencer youtube

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai faire des vidéos sur YouTube. Mais par contre je ne c'est pas si c'est un bon âge d'en faire. Et comment le dire à...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Matteoo

Remuneration 1er video youtube

Résolu

Bonjour,as tout le monde j'ai vraiment pas de moyen pour m'en sentir dans la vie malheuresement je voudrais me faire de l'argent grace as youtube seu...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une chaine de marque sur youtube?

Bonjour, J'aimerais créer une chaîne de marque sur youtube mais je ne trouve pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
G3TUTO

Je veux avoir beaucoups de j'aime sur ma video sur youtube

Bonjour,je avoir avoir assez de j'aime sur ma video sur youtube Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Youtube

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes videos Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kodatrololo

Youtube

Bonjour, Ma question est très simple. Je parviens à faire des commentaires sur you tube, mais après, je ne sais plus où et quand et à quoi exacte...

chios--

Le son fonctionne l'ecran est vert

videos you tube le son marche l'ecran est vert

cristali

Problems lors de la lecture d'une vidéo

Bonjour, J'ai un problèmes de lecture de vidéo via navigateur internet, La vidéo ce lis le sons marche mais l'écran reste noir. L'accélérateur m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Blool

Comment mettre un fond d'écran à sa chaîne youtube ?

Fermé

Bonjour, Quand je clique sur l'image que je veux mettre en fond d'écran cela me dit : La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit ...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dfghj

Supprimer un vidéo

Bonjour, comment supprimer un vidéo sur YouTube?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Bonjour, j'ai pas de son sur youtub ni aiileur quoi faire Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
albi22

Vodacom kata dance prime 6 mp4.3gp

on y va on embrasse le destin on poursuit notre chemin

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tyfsnow

Musique

Bonjour. Je recherche une musique. Je connais l'air et un morceau de paroles mais je ne suis même pas sur que ce soit ça. ... Je pense à Rihanna.....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
MaxGix

Comment relancer son upload au meme endroit (genre a 55 poursang

Bonjour, quand une vidéo est en cours d'importation et qu'on l'arrete comment on la relance au meme stade car moi quand je la re upolad ça reprend...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimmer une vidéo difuser sur yahoo

Bonjour, Je suis en danger quelqu'un m'apris des vidéos et il les as difuser sur youtube comment pourrais je les suprimmer svp le plus vite possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ViriisXP

Droits d'auteur

Bonjour, J'ai ouvert une page Facebook qui a pour mission de retranscrire l'ambiance à chaque match de football où je vais à domicile. On appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Mettre une musique sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ses assez urgent :( Je voudrait mettre une musique si possible en HD sur youtube , mais j'arrive pas commen...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 614