Les discussions
Youtube convertisseur url not found
FerméBonjour, j'utilise toujours youtube convertisseur pour télécharger mes musiques sur mon ordinateur et les mettre sur itunes. Cependant, lors de ma der...
Une vidéo sur deux chaines youtube?
Bonjour tout le monde, Je voudrais créer deux chaînes youtube mais en y publiant des vidéos, parfois identiques. Est ce possible? Et si oui, la vi...
Mettre une photo de profil
boujours a vous,j'me suis fait un nouveau compte youtube(sur mon tel)....et je n'arrive pas a mettre une image comme profil donc je vous demande de m'...
Lecteur en mode cinéma
Bonjour, J'ai l'habitude de regarder toutes mes vidéos sur YouTube en mode cinéma (taille de lecteur moyenne). Mais depuis que le player a sa nouvel...
Puis-je publier des pubs sur youtube?
Hello ? ! Je voudrais sortir une vidéo avec des Pubs de la même entreprise, genre Vans ou Mac Donald. Pour savoir si j'étais en régle, je suis allez v...
Récupérer sa chaîne yt ?
Bonjour à tous je ai besoin d'aide il y a un peut de temps j'avais créés une chaîne YouTube au 30 abonné j'ai invité une amie qui et leane je lui avai...
Youtube impossible de changer de résolution
RésoluBonjour, Normalement, quand je regarde une vidéo sur Youtube, mon premier réflexe est de changer la résolution pour de 720p, car de base la résolutio...
Problème de décalage de images et son
Bonjour, je de problème de décalage de images et son sur mes vidéos publier dans youtube. Le ficher original il ya pas de décalage ,mais une fois sur...
Problèmes de droits
Bonjour, Je me suis récemment mis à faire des vidéos youtube où je présente 3 vidéos un peu à la manière de Ray William Johnson ou bien What The C...
Explorer ne trouve pas l'url de ma video sur you tube
Bonjour J'ai mis une vidéo dur youtibe et Facebook mais quand je tape l'url reçu de Youtube, Google ou internet Explorer ne trouve rien, comment fa...
Achat des vues youtube
salut est ce qu il ya un site fiable pour achter des vues sur youtube ?
Dislike en masse de vidéos youtube, comment faire ?
Bonjour, Je gère la chaîne de mon petit frère (11 ans ) sur minecraft, je ne citerai rien pour pas apparenter mon post vraiment sérieux à de la pub! ...
Est-ce que faire des vidéos sur youtube rapporte de l'argent ?
RésoluBonjour, voilà, je voudrais faire des vidéos sur des jeux comme la série Call of Duty et j'aimerais savoir si cela peut rapporter de l'argent ? me...
Impossible de me connecter à youtube
Bonjour à tous, Je suis Kogani et ai un gros problème concernant la connexion à Youtube. En effet, j'ai deux "comptes Gmail" enfin un par défaut qu...
Mbps
Bonjour, j'ai un petit problème , je veut faire des vidéo sur youtube de black ops 2 mais ca me met je dois savoir ce que c'est et comment reconnaitr...
Suppression de ma video publié dans un autre compte youtube
Bonjour, comment faire pour supprimer une video que quelqu'un d'autres a publié en mon nom dans son compte pour nuire en ma personne, veuillez m'aid...
Si le lien existe sur les mobiles...
FerméBonjour, Il suffit de faire partager, choisir Gmail par exemple et dans le message l'URL apparaît, il suffit de le copier et de repartir sur l...
Android comment telecharger des video youtube avec miniature
Salut je suis sur android et je veux télecharger des video youtube mais je veux garder la miniature originale qu'on vois sur youtube Merci de me ...
Télécharger des vidéo youtube
Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à télécharger des vidéo youtube,, je m'aidais avant avec le free youtube download, mais maintenant...
Comment faire ce genre de vidéos ?
RésoluBonjour, je voudrais mettre un ptit top dans une vidéo sur youtube, mais vu la legislation récente qui supprime toutes les vidéos comportant des image...
Problème volume de son you tube
Bonjour, J'ai un soucis concernant la barre de volume de son you tube. Je suis sous chrome et lorsque je souhaite régler le volume du son la barre...
Droit d'auteur youtube en mode privé?
Bonjour, J'aimerais ajouter sur YouTube une vidéo (pour ensuite la mettre dans ma playlist) et la mettre en mode privé Aurais-je des problèmes avec ...
J'ai plus de 100k vues sur youtube pour seulement 2,86$
Bonjour, Alors voila je me pose cette question, comment ça se fait que je n'ai que seulement 2.86$ sur Adsense alors que j'ai plus de 100.000 vues s...
Je ne peux plus voir de video
Bonjour, je ne peux plus regarder de video sur youtube l'ecran est tout vert quand je veux regardez une video pouvez vous m'aidez s'il vous plait j'at...
Contourner droits d'auteur
Alors, avant qu'on ne s'affole, je ne souhaite pas contourner les droits d'auteur parce que je n'ai aucun respect pour eux :) Voici la situation: ...
Création d'un compte youtube
Bonjour, je voudrai savoir les étapes pour créer gratuitement un compte YouTube s'il vous plait. Merci.
Vues youtube
Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur YouTube et quand je clique sur gestionnaire de vidéos les vues de la vidéo augmente si seulement je cliq...
Nombre de vues bloqué
Bonjour,j'ai publié une vidéo sur yOUTUBE le 26/08/2015. Le soir meme j'avais 38 vues. Le lendemain 27 amis ont regardé cette vidéo mais le compteur...
Bonjour, j'aimerai télécharger you tube
Bonjour, pouvez-vous m'aider à télécharger You Tube? MERCI Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Supprimer une chaîne youtube [2014]
RésoluBonjour ! :D Je sais que le problème a déjà été poser moult fois mais pas sur la nouvelle version de Youtube qui change tout. Voilà, je veux suppr...
Https://www.youtube.com/watch?v=kvixe89vfem&list=rdkvixe89vfem
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85 Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger de la musique à partir de YouTube af...
Bug sur youtube
Bonjour, aujourd'hui je suis allez sur YouTube. Mais je ne sais pourquoi mais quand j'ai essayer de visionner une vidéo, elle ne ce lance pas, elle re...
Envoi de video sur la poste impossible a lire
Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos que l'on m'envoie par mail de la poste le message ecrit que j'ai pas le codec donc impossible a lire me...
Installer youtube
Bonjour, je veut installer youtube sur mon PC, comment proceder Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Mon pc ne lit pas les vidéo internet
bonjour tout le monde svp j'ai un problème j'ai achetee un nouveau pc hp I3 avec un système d'exploitation Windows 7 j'ai téléchargée les programmes c...
Perdue
Bonjour à tous il n'y a pas longtemps j'ai ouvert une chaîne youtube et je ne sais pas quoi mettre ... J'ai besoin de votre aide . Merci de me propose...
Cb gagne t on
Bonjour, tt est marque dans le titre.. a partir de cb de vue toiche t on les premiers euros?? 400?? 4000?? Ou 4mm Configuration: iPhone / Ch...
Pb de son très nasillard sur ce site you tube
Bonjour, J'ai des Problèmes de SON, avec les musiques sur U-TUBE, depuis que j'ai téléchargé Windows 10. Seulement sur ce site. Merci de me donner vo...
Problème youtube
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un sérieux problème avec mon youtube. En fait, je ne vois pas toutes les videos des youtubers, quand sur leur cha...
Droits d'auteurs
bonjour, je me suis inscris sur youtube, et visionné un morceau de musique , mais youtube m'a envoyé un avertissement pour atteinte aux droits d'auteu...
Vidéo
Comment voir un vidéo en mode hors connexion. Merci
Aide ma chaiine youtube
Salut tout le monde j'ai une chaine youtube que je viens d'ouvrir j'ai a peu pres 300 abbos mais pas assez de vue je voudrais bien savoir comment je v...
Pouvoir faire sa "pub" de sa chaine
Bonjour, salut, je voulais savoir si il y aurait pas des sites ou forum a part gamewedge pour pouvoir faire sa "pub" de sa chaine youtube car moi j'...
Changer l'url de sa chaîne youtube plusieurs fois, possible?
Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment changer l'URL de sa chîne Youtube plusieur fois. Ah oui et est-ce-que lorque l'on change le nom de sa ch...
C4d
salut a tous j ai trouver une intro que j aime beaucoup mes le prob ses quelle est en c4d donc je cherche quelq'un qui aurait c4d qu il la tel et me l...
Avec combien de vues gagner de l'argent
A partir de combien de vues sur YouTube on peut gagner de l'argent ? Est ce que on cumule le nombre de vues pars vidéo? Merci d'avance
Quelle logiciel pour une outro animé ?
Bonjour, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il y a peu d'une nouvelle outro : https://www.youtube.com/watch?v=w2qGmfH898Y&app=desktop ...
Vidéo youtube
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je regarde une vidéo youtube, celle-ci démarre pendant quelques secondes et immédiatement après lorsque je b...
Faire connaître ses chansons
Bonjour, Je suis un jeune rappeur québécois et je souhaite plus me faire connaître dans mes chansons.. Mais comment? J'aimerais attirer du public ma...