Les discussions

Youtube convertisseur url not found

Fermé

Bonjour, j'utilise toujours youtube convertisseur pour télécharger mes musiques sur mon ordinateur et les mettre sur itunes. Cependant, lors de ma der...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
titou337

Une vidéo sur deux chaines youtube?

Bonjour tout le monde, Je voudrais créer deux chaînes youtube mais en y publiant des vidéos, parfois identiques. Est ce possible? Et si oui, la vi...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Red Diablo

Mettre une photo de profil

boujours a vous,j'me suis fait un nouveau compte youtube(sur mon tel)....et je n'arrive pas a mettre une image comme profil donc je vous demande de m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Warpaxe

Lecteur en mode cinéma

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder toutes mes vidéos sur YouTube en mode cinéma (taille de lecteur moyenne). Mais depuis que le player a sa nouvel...

Red Diablo

Puis-je publier des pubs sur youtube?

Hello ? ! Je voudrais sortir une vidéo avec des Pubs de la même entreprise, genre Vans ou Mac Donald. Pour savoir si j'étais en régle, je suis allez v...

Red Diablo

Récupérer sa chaîne yt ?

Bonjour à tous je ai besoin d'aide il y a un peut de temps j'avais créés une chaîne YouTube au 30 abonné j'ai invité une amie qui et leane je lui avai...

Red Diablo

Youtube impossible de changer de résolution

Résolu

Bonjour, Normalement, quand je regarde une vidéo sur Youtube, mon premier réflexe est de changer la résolution pour de 720p, car de base la résolutio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brano38

Problème de décalage de images et son

Bonjour, je de problème de décalage de images et son sur mes vidéos publier dans youtube. Le ficher original il ya pas de décalage ,mais une fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fdolbec123

Problèmes de droits

Bonjour, Je me suis récemment mis à faire des vidéos youtube où je présente 3 vidéos un peu à la manière de Ray William Johnson ou bien What The C...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kabyle

Explorer ne trouve pas l'url de ma video sur you tube

Bonjour J'ai mis une vidéo dur youtibe et Facebook mais quand je tape l'url reçu de Youtube, Google ou internet Explorer ne trouve rien, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Se0x94

Achat des vues youtube

salut est ce qu il ya un site fiable pour achter des vues sur youtube ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dislike en masse de vidéos youtube, comment faire ?

Bonjour, Je gère la chaîne de mon petit frère (11 ans ) sur minecraft, je ne citerai rien pour pas apparenter mon post vraiment sérieux à de la pub! ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
laurentsimon90

Est-ce que faire des vidéos sur youtube rapporte de l'argent ?

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire des vidéos sur des jeux comme la série Call of Duty et j'aimerais savoir si cela peut rapporter de l'argent ? me...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
UserYouTube

Impossible de me connecter à youtube

Bonjour à tous, Je suis Kogani et ai un gros problème concernant la connexion à Youtube. En effet, j'ai deux "comptes Gmail" enfin un par défaut qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Kogani

Mbps

Bonjour, j'ai un petit problème , je veut faire des vidéo sur youtube de black ops 2 mais ca me met je dois savoir ce que c'est et comment reconnaitr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Suppression de ma video publié dans un autre compte youtube

Bonjour, comment faire pour supprimer une video que quelqu'un d'autres a publié en mon nom dans son compte pour nuire en ma personne, veuillez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
theo33410

Si le lien existe sur les mobiles...

Fermé

Bonjour, Il suffit de faire partager, choisir Gmail par exemple et dans le message l'URL apparaît, il suffit de le copier et de repartir sur l...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Xileh

Android comment telecharger des video youtube avec miniature

Salut je suis sur android et je veux télecharger des video youtube mais je veux garder la miniature originale qu'on vois sur youtube Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Frister

Télécharger des vidéo youtube

Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à télécharger des vidéo youtube,, je m'aidais avant avec le free youtube download, mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Rhydan1

Comment faire ce genre de vidéos ?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un ptit top dans une vidéo sur youtube, mais vu la legislation récente qui supprime toutes les vidéos comportant des image...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Problème volume de son you tube

Bonjour, J'ai un soucis concernant la barre de volume de son you tube. Je suis sous chrome et lorsque je souhaite régler le volume du son la barre...

Frister

Droit d'auteur youtube en mode privé?

Bonjour, J'aimerais ajouter sur YouTube une vidéo (pour ensuite la mettre dans ma playlist) et la mettre en mode privé Aurais-je des problèmes avec ...

Frister

J'ai plus de 100k vues sur youtube pour seulement 2,86$

Bonjour, Alors voila je me pose cette question, comment ça se fait que je n'ai que seulement 2.86$ sur Adsense alors que j'ai plus de 100.000 vues s...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Je ne peux plus voir de video

Bonjour, je ne peux plus regarder de video sur youtube l'ecran est tout vert quand je veux regardez une video pouvez vous m'aidez s'il vous plait j'at...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nimo1234

Contourner droits d'auteur

Alors, avant qu'on ne s'affole, je ne souhaite pas contourner les droits d'auteur parce que je n'ai aucun respect pour eux :) Voici la situation: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Création d'un compte youtube

Bonjour, je voudrai savoir les étapes pour créer gratuitement un compte YouTube s'il vous plait. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
piquesous

Vues youtube

Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur YouTube et quand je clique sur gestionnaire de vidéos les vues de la vidéo augmente si seulement je cliq...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Frister

Nombre de vues bloqué

Bonjour,j'ai publié une vidéo sur yOUTUBE le 26/08/2015. Le soir meme j'avais 38 vues. Le lendemain 27 amis ont regardé cette vidéo mais le compteur...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Frister

Bonjour, j'aimerai télécharger you tube

Bonjour, pouvez-vous m'aider à télécharger You Tube? MERCI Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Supprimer une chaîne youtube [2014]

Résolu

Bonjour ! :D Je sais que le problème a déjà été poser moult fois mais pas sur la nouvelle version de Youtube qui change tout. Voilà, je veux suppr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
guizmo

Https://www.youtube.com/watch?v=kvixe89vfem&list=rdkvixe89vfem

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85 Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger de la musique à partir de YouTube af...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
piquesous

Bug sur youtube

Bonjour, aujourd'hui je suis allez sur YouTube. Mais je ne sais pourquoi mais quand j'ai essayer de visionner une vidéo, elle ne ce lance pas, elle re...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fronnelle

Envoi de video sur la poste impossible a lire

Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos que l'on m'envoie par mail de la poste le message ecrit que j'ai pas le codec donc impossible a lire me...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Konseil

Installer youtube

Bonjour, je veut installer youtube sur mon PC, comment proceder Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Asturion

Mon pc ne lit pas les vidéo internet

bonjour tout le monde svp j'ai un problème j'ai achetee un nouveau pc hp I3 avec un système d'exploitation Windows 7 j'ai téléchargée les programmes c...

Garaga

Perdue

Bonjour à tous il n'y a pas longtemps j'ai ouvert une chaîne youtube et je ne sais pas quoi mettre ... J'ai besoin de votre aide . Merci de me propose...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
dragonvolt

Cb gagne t on

Bonjour, tt est marque dans le titre.. a partir de cb de vue toiche t on les premiers euros?? 400?? 4000?? Ou 4mm Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Pb de son très nasillard sur ce site you tube

Bonjour, J'ai des Problèmes de SON, avec les musiques sur U-TUBE, depuis que j'ai téléchargé Windows 10. Seulement sur ce site. Merci de me donner vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un sérieux problème avec mon youtube. En fait, je ne vois pas toutes les videos des youtubers, quand sur leur cha...

Azanor01

Droits d'auteurs

bonjour, je me suis inscris sur youtube, et visionné un morceau de musique , mais youtube m'a envoyé un avertissement pour atteinte aux droits d'auteu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kodatrololo

Vidéo

Comment voir un vidéo en mode hors connexion. Merci

1a247

Aide ma chaiine youtube

Salut tout le monde j'ai une chaine youtube que je viens d'ouvrir j'ai a peu pres 300 abbos mais pas assez de vue je voudrais bien savoir comment je v...

ProDjMx

Pouvoir faire sa "pub" de sa chaine

Bonjour, salut, je voulais savoir si il y aurait pas des sites ou forum a part gamewedge pour pouvoir faire sa "pub" de sa chaine youtube car moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
abdelsadni

Changer l'url de sa chaîne youtube plusieurs fois, possible?

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment changer l'URL de sa chîne Youtube plusieur fois. Ah oui et est-ce-que lorque l'on change le nom de sa ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
HappyJadeMsp

C4d

salut a tous j ai trouver une intro que j aime beaucoup mes le prob ses quelle est en c4d donc je cherche quelq'un qui aurait c4d qu il la tel et me l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
piquesous

Avec combien de vues gagner de l'argent

A partir de combien de vues sur YouTube on peut gagner de l'argent ? Est ce que on cumule le nombre de vues pars vidéo? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Quelle logiciel pour une outro animé ?

Bonjour, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il y a peu d'une nouvelle outro : https://www.youtube.com/watch?v=w2qGmfH898Y&app=desktop ...

zelierre

Vidéos

Résolu

Comment enregistrer, ou copier une vidéos sur You Tube? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
chaco

Vidéo youtube

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je regarde une vidéo youtube, celle-ci démarre pendant quelques secondes et immédiatement après lorsque je b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
cocoomdu13

Faire connaître ses chansons

Bonjour, Je suis un jeune rappeur québécois et je souhaite plus me faire connaître dans mes chansons.. Mais comment? J'aimerais attirer du public ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lulucmy
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 556