Dislike en masse de vidéos YouTube, comment faire ?

Fermé
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 7 sept. 2015 à 21:12
laurentsimon90 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 16:24
Bonjour,
Je gère la chaîne de mon petit frère (11 ans ) sur minecraft, je ne citerai rien pour pas apparenter mon post vraiment sérieux à de la pub!
Bref sa chaîne minecraft fonctionne très bien et atteint des bon nombre d'abonnés pour son jeune âge ! Cela a créé des jalousie et une bande de jeune que je connais (14 ans qui s'en prennent à un plus jeune) font des groupe de environ 30 personnes pour dislikers en masse les vidéos de mon frère et mettre des messages insultants !
Je ne sais pas quoi faire !
Merci
A voir également:

3 réponses

Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
8 sept. 2015 à 18:34
Des astuces pour en finir :

- Ignorer et ne pas leur répondre, si ils voient que tu rages, ils vont revenir en force et ça ne va jamais finir. Il ne faut surtout pas entrer dans leur jeu.
- Exclure de la chaîne tous ceux qui harcèle.
- Retirer les avis dans les paramètres de la vidéo.

Logiquement, si ils voient que ton frère ne s'en soucie pas, ils iront voir ailleurs ;)
Pourquoi les disliker sont arrivés du jour au lendemain ?
Il c'est disputé avec quelqu'un ?
Dans ce cas il devrait régler l'histoire en privé et faire la paix.

J'espère t'avoir aidé :)
19
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 8
8 sept. 2015 à 23:00
Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse !
Comment il exclure de ma chaîne ?
Sinon ils construisaient autrefois en Armonie avec mon frère jusqu'ài jour ou ils ont décider de détruire ses constructions, déjà faire ça sur internet je trouve ça vraiment débiles mais a un enfin de 11 ans j'en parle même pas ....

Mon frère n'y ai vraiment pour rien dans cette histoire je vous le dit avec le recul que j'ai car je suis plus vieux et je sais bien que ce n'est qu'un jeu... Mais bon je comprend mon petit frère qui en a marre !

Merci de votre réponse :)

--
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
9 sept. 2015 à 15:30
Avec plaisir ^^
A des moments, je me demande vraiment si la communauté YouTube est mature à foutre en l'air des chaînes ...

Quand tu passes la souris sur un commentaire, tu as une flèche qui pointe vers le bas tout à droite. Tu choisis masquer les commentaires de cet utilisateur.
Il ne pourra plus commenter les vidéos :)
Tu peux aussi aller sur la chaîne de l'utilisateur en question, tu vas dans l'onglet à propos,à droite il y a un drapeau noir, tu cliques dessus et tu choisi "bloquer un utilisateur".
Mais par contre si tu bloques, il va en être informer si il revient commenter les vidéos de ton frère.
Si tu masques, ses commentaires seront invisible et il ne le sera pas ^^
0