Mettre une musique sur youtube

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2015 à 00:32
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 sept. 2015 à 01:58
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ses assez urgent :(

Je voudrait mettre une musique si possible en HD sur youtube , mais j'arrive pas comment faire svp ? merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 665
24 sept. 2015 à 00:59
Salut,

"Une musique en HD" ? faudra être plus précis...

Par contre, où tu n'arrives pas? Quel est le problème?

Bien à toi,
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 01:26
Déja merci pour la rapidité de t'as reponce (y)

Alors le problème ses que , j'ai déja vue des videos musicales mes sans le clip sur youtube (genre cette video: https://www.youtube.com/watch?v=qbxs28ehJDc ) , pendant la lecture de cette video sur youtube ,y'as juste une images et la musique joue et ont peut modifiè la qualiter de l'images en HD.
Moi avant de mettre une video sur youtube je la modifie sur windowsmoviesmaker pour mettre une photo pendant la lecture sur youtube sinon ses impossible de mettre une video sur youtube, mais quand je met le video en ligne sur youtube , je peut peut pas faire se reglage en 720p ou encore en 1080p,je peut la regler maximum jusqu'as 480p.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 665 > Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 01:28
Sauf que... ça ne changera rien à la qualité... Il y a pas de vraie vidéo.

Il faut effectuer le rendu, sur un fichier en HD, Windows Movies Maker, doit pas en être capable à priori ou les paramètres de rendu que tu lui fournis ne le permettent pas.

Mais, pour quelle raison, veux-tu absolument la vidéo en HD, si le contenu ne l'est pas? ça n'a aucun intérêt.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 01:40
Je veux la mettre en HD deja pck ont et en 2015 les videos 480p ses rare mintenant , ses plus les video en 720p et 1080p qui circules le plus en se moment , et de plus pour moi les video pas plus hot que 480p ses un vieux truc quoi , vue que je chante je fait mes truc seul j'ai pas d'amies je veux faire mon truc seul , "Il faut effectuer le rendu, sur un fichier en HD" ses as dire ?????
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 665 > Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 01:43
Je veux la mettre en HD deja pck ont et en 2015 les videos 480p ses rare mintenant , ses plus les video en 720p et 1080p qui circules le plus en se moment , et de plus pour moi les video pas plus hot que 480p ses un vieux truc quoi ,

Sauf que tu as rien compris... Tu le dis toi même, ton fichier ce n'est pas une vidéo, mais juste une image statique, qui ne change pas, donc... quel intérêt ? Aucun, si il y a aucun contenu dans la vidéo, qui a une qualité HD, aucune raison de la distribuer en HD.

De plus, les qualités HD ne fournissent pas une meilleur qualité, si les fichiers à la base ne sont pas d'une qualité HD.

Si tu prends ton MP3 sur Youtube, que tu le retraites dans le rendu vidéo etc, la qualité peut se dégrader, le MP3 étant un format à perte à la base, la qualité... n'est pas du tout HD, donc, pas d'intérêt d'avoir du HD, si les fichiers ne sont pas HD à l'origine...

Et il faut effectuer un rendu en HD, c'est à dire, que lorsque tu exportes ton projet en fichier vidéo (MP4 ou que sais-je, mais de préférence MP4 pour le HD sur Youtube), il faut que les paramètres d'exportation soient configurés pour sortir du HD, ce que WMM ne doit pas faire.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 01:47
Aok pck y'as plein de gens qui mon dit qu'une video en 720 ou 1080 ben la qualiter du son et bien meilleur
0