Lancement video de youtube
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...
Bonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il arrive quelquefois que le chargement des vidéos sur YouTube soit long sur mon PC car auparavant il était su...
Bonjour, LE YOUTUBE NE MARCHE PAS AVEC MOI DEPUIS DES JOURS IL DONNE UNE PAGE DIPERSE COMMENT ACCEDER LA PAGE D ACCEUIL ET QU ELLE EST LA VERSION REC...
Bonjour, je me demande,comment on fait une video avec des image,et de la musique comme sur youtube ? pouvez-vous me donner le nom d'n logiciel ou un ...
Bonjour,j'aimerai savoir commant m'étre une video sur youtube car g un camescope(jvc everio hybrid hdd) avec un cable qui relie le camescope a l'ordin...
Bonjour, voila, mon probleme le site youtube ne s'affiche pas correctement a la bare d'etat m'affiche "erreur sur la page " kon j'klic ci dessus m'...
ca fait des jours que le youtube ne marche pas avec moi malgre le telechargement de adobe flash plusieur fois comment regagner ce site
Bonjour, Je suis un DJ Débutant . Et je vien de crée une vidéo avec Movie Maker de 15 Min , elle fait 3.5Giga . C'est un fichier AVI , mais quand je...
Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'écoute des video sur youtube environ seulement les 15 premiere seconde joue ensuite de sa pu rien le video se sto...
Bonjour, Je vous pose cette question parce que il y a une video qui me plait et je voudrais le telecharger es posible reponder moi svp Cordialemen...
Bonjour,je veux mettre une vidéo de Youtube sur mon portable mai je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp?Merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème, quand j'aimerais envoyer une vidéo de type .MSWMM sur Youtube il me disent de le convertir en fichier .avi ou .wmv, mais ...
Bonjour, Dans le cadre d une video legale (vieux film de 1960 dans le domaine publique par exemple), mais malheureusement pas reconnu comme tel pa...
Bonjour, je n' arrive pas à telecharger les vidéos youtube avec Need4 download. Quand je lance le telechargement, il marque " une erreur s'est produit...
Bonjour, voilà en faite j'avais fait une video sur movie marker et youtube ne veut pas la prendre il me disais format non valide merci d'avance et ...
Bonjour, Ma connexion étant faible (je me connecte au réseau freewifi de mon immeuble), je suis obligé de laisser charger les vidéos de youtube et da...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, voila depuis que j'ai appris à faire du movie making avec des logiciels plus sofistiqués "Sony Vegas pro 9.0" je cherche...
Bonjour, slt tt le monde svp cmt faire pr telecharger une video apartir de youtube????g trouvé aucune option afficher ou il a telecharger merci bcp!!...
Bonjour, le youtube sa marche chez moi avec le lien suivant : http://208.65.153.238 mais je rencontre un grand probléme quand j'ouvre une séquence vid...
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai un probléme pour visioner la plupart des vidéos youtube, le telechargement de la vidéo est que en sacade ou meme d...
Bonjour, Problème simple mais je ne m'y retrouve pas. Lorsque je veux visionner une vidéo sur youtube, voila le message que j'ai a la place de la vi...
salut tt le monde Alors je suis en Tunisie maintenant rt j'arrive pas à telecharger un proxy pour youtube ou dailymotion...... SVP si quelqu'un peut...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur Youtube.com pour visionner une vidéo ce message s'affiche : "Hello, you either have JavaScript tur...
Bonjour, je veux regarder des video de youtube, mai notre informaticien de la société a bloqué toute adresse q passe par youtube; donc j demande com...
Bonjour, Dès que je clique sur la fonction "audioswap" sur youtube, il n'y a rien qui s'affiche. Les colonnes genre, artiste et piste sont vides. Il ...
Bonjour, voilà j aimerais prendre une vidéo de youtube pour la mettre sur mon pc et ainsi pouvoir la mettre sur mon facebook ou autre,quelqu'un saura...
Bonjour, voila d'un coup je n'est plus eu de sons sur Mozilla que se soit sur Youtube Dailymotion Deezer Ect.. Mais j'ai encore du sons sur Des musiq...
Bonjour à tous, J'ai un soucis relatif à la mise en ligne de vidéos sur les sites Youtube et Dailymotion ! J'essaye de trouver une solution à ce p...
Bonjour, je ne sais pas comment pouvez marcher youTube , merci , j'attend votre réponse (^_^)
Bonjour, Je suis enseignante et j'aimerais regarder avec mes élèves quelques reportages trouvés sur YOUTUBE sauf que nous n'avons pas Internet à l'éc...
Bonjour, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour un problème assez... Complexe j'dirais. Voilà en fait j'aime beaucoup le son ven...
Bonsoir à tous, Hé oui, encore des soucis avec mon ordi. Tout est dans le titre, j'arrive pas à me connecter à divers sites du genre : youtube, mys...
Bonjour, je cherche à envoyer une vidéo youtube par e-mail à un ami. Si cela est possible comment faire ?
Bonjour, quand j'essaye d'accéder au site youtube.com la page s'affiche en colonne et en bas de la page il me demande d'essayer youtube avec un autre...
Bonjour, Souvent quand je suis sur youtube ou dailymotion, je regarde des vidéos, et tout va bien, mais en ce moment le son part sans raison, alors...
Bonjour, Je viens de me crée un compte YouTube et j'aimerai savoir si il y a possibilité d'etre connecté automatiquement sur le site sans etre conn...
Bonjour, Je connais quelqu'un qui a ce problème : quand il regarde une vidéo sur youtube elle se coupe régulièrement pour charger. A quoi ça pourr...
Bonjour, Voila le probleme, j'ai envoyé une video HD sur youtube et le probleme, c'est qu'une fois visionné sur celui-ci la qualité est pourri. Comme...
Bonjour, il est très rare que je doive écrire ici pour trouver solution à mon problème mais voilà, sa fait quelques jours que je remarque que les vidé...
Bonjour, J'ai tout récemment visité le site youtube et y ai trouvé des perles de vidéos. Voulant moi-même les avoir sur CD, je me dem...
Bonjour, voilà j'ai un soucis pour visionner les vidéo sur youtube ....mon ordi est neuf, il a meme pas une semaine et je n'ai rien fait avec a par...
Bonjour, Je viens d'envoyé une video sur youtube qui normalement fait 8,5 min et 1,71 GO, et une fois en ligne elle ne fait plus que 4,43 min. vou...
Bonjour, Savez vous comment joindre youtube pour un problème sérieux ? (je n'ai plus aucune de mes vidéos sur mon compte, j'ai perdu tous mes favoris...
Bonjour, youtube est filtré comment l'ouvrir
Bonjour, Je suis sur vista, et depuis peu des videos rame sur Youtube. Avant j'était sur cable mais un technicien as réussi a me remettre la wifi & s...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaiterais mettre une vidéo sur youtube mais malheureusement le chargement est beaucoup trop long -> 7H !! Et l...
pourquoi l'audio est innactive sur youtube merci
Bonjour, j'ai enregistré par l'intermédiaire de zamzar.com une chanson en vidéo de youtube vers mes documents. Le problème est que en visionnant ce...
Bonjour, j'ai un gros problème: je ne parviens plus à télécharger des vidéos youtube sur la multitude de site qu'on peut trouver sur le net. Par exemp...
Bonjour, j'ai toujours utilisé l'application download helper (avec firefox) pour récupérer les videos de youtube. Hélas, ca ne fonctionne plus désh...
Questions et réponses concernant YouTube