Les discussions

Youtube

Bonjour, je ne sais pas comment pouvez marcher youTube , merci , j'attend votre réponse (^_^)

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
glougloudu76

Comment télécharger des vidéo youtube?

Bonjour, Je suis enseignante et j'aimerais regarder avec mes élèves quelques reportages trouvés sur YOUTUBE sauf que nous n'avons pas Internet à l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bastien352

Egaliseur itunes = youtube

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour un problème assez... Complexe j'dirais. Voilà en fait j'aime beaucoup le son ven...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
~fred~

Problème connection divers sites (youtube...)

Bonsoir à tous, Hé oui, encore des soucis avec mon ordi. Tout est dans le titre, j'arrive pas à me connecter à divers sites du genre : youtube, mys...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
flapx

Envoi video youtube

Bonjour, je cherche à envoyer une vidéo youtube par e-mail à un ami. Si cela est possible comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
italien du sud

Essaye youtube avec un autre navigateur

Bonjour, quand j'essaye d'accéder au site youtube.com la page s'affiche en colonne et en bas de la page il me demande d'essayer youtube avec un autre...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
~fred~

Plus de son dans vidéos youtube/dailymotion

Bonjour, Souvent quand je suis sur youtube ou dailymotion, je regarde des vidéos, et tout va bien, mais en ce moment le son part sans raison, alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nautilus1995

Compte youtube/google

Bonjour, Je viens de me crée un compte YouTube et j'aimerai savoir si il y a possibilité d'etre connecté automatiquement sur le site sans etre conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
RC--95

Vidéos sur youtube qui chargent

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a ce problème : quand il regarde une vidéo sur youtube elle se coupe régulièrement pour charger. A quoi ça pourr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gllm34

Youtube en hd

Bonjour, Voila le probleme, j'ai envoyé une video HD sur youtube et le probleme, c'est qu'une fois visionné sur celui-ci la qualité est pourri. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube lent mais pas dailymotion ou autres

Bonjour, il est très rare que je doive écrire ici pour trouver solution à mon problème mais voilà, sa fait quelques jours que je remarque que les vidé...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
alex

Téléchargement de vidéos-clips sur youtube.

Bonjour, J'ai tout récemment visité le site youtube et y ai trouvé des perles de vidéos. Voulant moi-même les avoir sur CD, je me dem...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mickaa

Telechargement long youtube

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis pour visionner les vidéo sur youtube ....mon ordi est neuf, il a meme pas une semaine et je n'ai rien fait avec a par...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Isadu13

Youtube video pas entiere

Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyé une video sur youtube qui normalement fait 8,5 min et 1,71 GO, et une fois en ligne elle ne fait plus que 4,43 min. vou...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jeantube

Problème avec youtube

Bonjour, Savez vous comment joindre youtube pour un problème sérieux ? (je n'ai plus aucune de mes vidéos sur mon compte, j'ai perdu tous mes favoris...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jeantube

Comment ca marche youtube

Bonjour, youtube est filtré comment l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jeantube

[help] youtube lague

Bonjour, Je suis sur vista, et depuis peu des videos rame sur Youtube. Avant j'était sur cable mais un technicien as réussi a me remettre la wifi & s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
flodu26

Mise en ligne des vidéos - youtube

Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaiterais mettre une vidéo sur youtube mais malheureusement le chargement est beaucoup trop long -> 7H !! Et l...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
newfire

Audio sur youtube

pourquoi l'audio est innactive sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jeantube

Enregistrer chanson de youtube vers mes docum

Bonjour, j'ai enregistré par l'intermédiaire de zamzar.com une chanson en vidéo de youtube vers mes documents. Le problème est que en visionnant ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
j-psy

Je n'arrive plus à telecharger sur youtube !

Bonjour, j'ai un gros problème: je ne parviens plus à télécharger des vidéos youtube sur la multitude de site qu'on peut trouver sur le net. Par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Deepthroat

Récupérer video youtube

Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé l'application download helper (avec firefox) pour récupérer les videos de youtube. Hélas, ca ne fonctionne plus désh...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Alternate

Probleme youtube flash player

Bonjour, J'ai un problem avec Youtube , ils me disent de telecharger flash player pour pouvoir regarder une video , et je le telecharge suivant le li...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube marche pas

Bonjour, la page youtue ca marche plus avec moi chui marocain et normalement youtube marche dans notre pays g la derniere version de java et fla...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Guim817

Bug google&youtube

Bonjour, ca fait un moment presque 4 jours que j'essaie de me connecter sur google ou sur youtube mais en vain... en effet parfois pour google ca m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@dien

Pro sur youtube

salut j ai un probleme sur youtube quand j ouvre la page de youtube il me donne :internet interrompue !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Probleme youtube

salut , je viens d'installer vista ultimate sur mon pc tout va bien sauf youtube qui ne s'affiche pas correctement voilà un screen pour avoir une clai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gizzmo-)

Up!! lecteur vidéo youtube!!

Bonjour, voilà mon petit problème concerne youtube voilà, comme je lis toujours mes vidéos en HQ, donc le lecteur est agrandie naturellement, mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Streaming youtube

Résolu

Bonjour, est ce que connait un plugin pour Firefox qui me permettrait de convertir et de télécharger les vidéos de Youtube facilement sans installati...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video youtube de pc vers lcd par freeplayer

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour regarder une video youtube ou un streaming du pc jusqu'au lcd par freeplayer, il parait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lolien37

Prob avec youtube to mp3 et music converter

Résolu

Bonjour, J'ai les logiciels youtube to mp3 et youtube music converter, pour les deux mes sons ne durent qu'une minute puis ca coupe! qq peux me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
abelouis

Youtube

slt je comprends pas pourquoi utube ne fonctionne pas!

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
brahim33

Comment censurer 1 video youtube?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait filmer à mon insu et cette vidéo a été mise sur youtube. J'ai créé un compte pour pouvoir la noter comme "inapropriée" (drap...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kagomin

Youtube bug

Bonjour, les video youtube charge tout les 2 second aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection google et youtube

Bonjour, aidez moi S.V.P j'arrive pas a me connecter sur google et youtube keske dois-je faire et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alhoa

Erreur freeyoutubeconvertermp3

Résolu

Bonjour, voilà, on m'a fais télécharger le logiciel FreeYouTubeConverter, c'est un très bon logiciel permettant de télécharger des vidéos de youtub...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Alfa26

Youtube

Bonjour, excusez moi de vous derengez sa serait pour savoir c'est quelle format qu'on doit mettre sur youtube quand on veut mettre un echanson ou une...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Sollis

Comment ouvrire le site youtube e dailymotion

Bonjour, comment ouvrire le site youtube e dailymotion en tunisie et comment ouvrire les videos de youtube e dailymotion merciiiiiiiiiiiiiii ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gizzmo-)

Impossible de visionner les vidéos youtube

Bonjour, J e ne peux plus voir les vidéos sur youtube, j’ai appliqué la procédure indiquée sur les liens au-dessous mais youtube affiche encore le m...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
00_yassine_00

Youtube

Bonjour, peut on mette une vidéo sur youtube sans qu'elle puisse etre vue par tout le monde, mais seulement par ceux qui ont un mot de passe? si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
py

Je me déconnecte youtube

Bonjour bon voilà j ai fait un account youtube ... Il y a longtemps mais voilà depuis quelques temps impossible de rester connecté dés que je chang...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Posotaz

Je n arrive pas a vouir le video de youtube

Bonjour, je n arrive pas a visionner les vidéo de YouTube il me fait la vidéo noire et m écrit "an errer coccured pleas try again latre

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Sollis

S'incrire sur youtube

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'inscrire sur youtube car moi tout les Username:^^ que j'ecrie son faux et poutant je respect bien leur A-Z ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
xuchiwa

Supprimer compte youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte youtube

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
youtuber en détresse

Youtube

Bonjour, SVP,Comment Sauter L'erreur 404 et accées au YouTube en Tunisie.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
BMW XX7

Problème de compte sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème. J'essaye de me créer un compte. Donc j'entre les informations correctement mais quand je clique sur Inscrption ils me...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
VampireDeluxe

Youtube

Résolu

Bonjour, J'aurai une question concernant youtube. J'avais mis une vidéo en ligne du concert de Mylène Farmer et j'ai ce message "Rejet (infracti...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
The Lion King

Posté vidéo telechargé youtube et dailymotion

Bonjour J'aimerais faire un montage video sur Nintendo et pour cela je télécharge des vidéo youtube ou dailymotion grâce a downloadhelper publié par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ya29nn

Firefox bloque youtube, dailymotion,images

Bonjour, j'ai Firefox 3.5.2. Depuis mon retour des vacances, les vidéos dailymotion se coupent au bout de 5 secondes, le site youtube veut bien se c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
totissimo

Youtube

Bonjour, comment ouvrire un un video de youtube sur l internet

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Sollis
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 604