Les discussions

Vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement sur les vidéos youtube . Je voudrais savoir si quand on met des vidéos youtube sur son blog si quand les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Djunito

Comment poster une video sur youtube.com ?

 Résolu

Bonjour, SVP,vous pouvez me dire comment mettre une video sur youtube.com ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
eddydg

Supprimer video youtube

Bonjour, Merci de supprimer cette video, c'est tres urgent, merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=EV59jteY7Ik

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Marathor

Mettre une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on met une video sur youtube.com et aussi comment mettre un dossier sur google.fr merci et je compte sur vous

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
willy1903

Comment mettre ma vidéo sur youtube

Bonjour, je veux mettre ma vidéo sur YouTube, svp aidez moi , comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sieg_

Vidéo sur youtube

Bonjour, Je veux mettre une vidéo sur youTube ,alors comment faire??!! svp aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
djosfr

Youtube, music coupé

Bonjour, Quand j'ecoute de la music sur youtube, la chanson s'arrete mais ne se mat pas sur pause, et il y a un petit truc rond qui tourne et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chatounasse

Impossible de mettre ma vidéo sur youtube

Bonjour, Alors voila mon problème : Je me connecte sur Youtube, je télécharge ma vidéo, le telechargement se déroule bien au début, jusqu'à ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MiiNaable

Problème avec youtube et dailymotion

Bonjour, J'essaie de télécharger des vidéos sur YouTube et Dailymotion avec VDownloader mais à chaque fois cela échoue avec le message URL invalide...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gillou59100

Convertir un vidéo de youtube pour l'avoir en

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir enregistrer et convertir un video de youtube???? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
etuuu

Youtube

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte youtube et ça me marque"session expirée"pourtant ça marchait très bien cette nuit et je vais s...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
katoub24

Youtube

Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos sur youtube chaque fois on me dit "not found" voila exactement ce qo'on me dit "Not Found The requested...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
cyrina

Youtube

Bonjour,les vidéo sur youtube ne marche pas.il me demond un çértin flash player qui ne veu pas s'instalé

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
pico.l

Qu'est-ce l'identifient youtube?

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que l'identifiant youtube pour pouvoir mettre une video sur mon blog merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
alexay59

Youtube sur ma psp

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut regarder des video sur Youtube sur ma psp car quand je suis sur le site il me dise de telechargé un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Darkyesus

Youtube ne s'affiche plus

Bonjour, depuis plus de 2jours est ce probleme persiste! la page youtube ne s'affiche plus à chaque fois ce message apparait Internet Explorer ne p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
speed-delta

Youtube bloque

Bonjour, je ne peux plus ouvrir youtube depuis quelques jours suite au telechargement de mozilla car on pouvait telecharger des musique mais un mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
gizzmo-)

Youtube en tunisie

Bonjour, comment ouvrir le youtube en Tunisie

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Af7

Problème plein écran avec youtube

Bonjour, Lorsque je mets une vidéo youtube en plein écran , elle marche pendant quelques minutes mais après on dirait que l'écran commence à devenir f...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
titimorti

Lecture video lente

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube, video google ou autre site de lecture de videos, la lecture d'une video est très lente alors que le son est pluto...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier une video de youtube sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment copier une video de youtube sur mon ordinateur?? merci d´avance...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
93-390

Vidéo youtube

Bonjour, j'ai un problème sur youtube . je fais des vidéos qui se mettent en ligne sur youtube, le problème c'est que rapidement je ne les vois plus,...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
xdestroyx

Youtube

Bonjour, quand j'efface une video de ma chaine sur youtube, elle ne s'efface pas, j'ai attendu pendant ca fait deja 2 jours et toujours rien et a cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
mika125

Javascript youtube

Bonjour, Je suis dans le même cas mais je suis moins douée en informatique et je ne sais pas où trouver les "options internet" ... Voulez-vous bien m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
djyoussefk

Probème avec youtube sur ma session

Bonjour, Voici mon problème lorsque je vais sur YouTube sur ma session pour regarder des vidéos, aucune vidéo ne se télécharge car un message s'écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Zetinho

Logiciel pour télécharger vidéos youtube

Bonjour, je voudrais vous demander quel serait actuellement le meilleur logiciel pour télécharger des vidéos youtube, dailymotion et autres sites com...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
toto957

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un problème: parfois je px pas voir immédiatement des vidéos sur youtube ou n'importe quelle site de vidéos que lorsque celle ci a fin...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mkkostia

À propos de youtube

Bonjour, bonjour. depuis quelques jours j.arrive pas dutout à me connecter à youtube. quel pourrait étre le probléme svp. est ce que quelqu.un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anakida2

Problem avec youtube

Bonjour, j ai un problem ac youtube j arive pa a rentre dan la page d acceuil ni dans internet explorer ni dans firefox . J ai windows vista. Si kelku...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
LilNi

Youtube: sauvegarder son compte?

Bonjour, Je suis un utilisateur et possède un compte youtube, j'ai plusieurs vidéos dont j'y tiens abolument (comme une partie de moi) Voilà, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Hybride

Youtube dailymotion... plus d'hd! même pas hq

Bonjour, Catastrophe... Il y a trois jour j'ai du tout reformater mon ordi parce qu'un virus m'empechait d'acceder à mon ordinateur... j'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Louison

Youtube

Bonjour, voila j'ai crée une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=HMxYY-bOfCE il y a 6 heure et quand je tape le nom de la vidéo sur l'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Le-Chat

Youtube ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube , quand je veux chercher une vidéo youtube me renvoie a sa page d'accueil comme si j'avai rafrachie la page , ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Kur7

Convertir youtube en dvd

Bonjour, comment garver youtube sur dvd

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Dreex3

Pourquoi youtube ne marche pas ?????????

Bonjour, JE NE SAIS PAS POURQUOI mais youtube ne marche plus il y a 2 jours et je ne sais pas pourquoi ... et c'est pareil pour ma soeur et je vis a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
d-k

Avoire l'accée pour ouvrir youtube

Bonjour, à tunisie on ne peut pas ouvrir des sites comme Youtube,dailymotion et ... si vous avez une astuce pour détruire ce controle SVP nous aidez.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
metalhamada

Probleme sur youtube

Bonjour, je narrive plus a avoir youtube ni google video , alors jai plus que daly motion et se nai pas troc extra alors qui pourait maider a resoudr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
coupedor

Au secour j'ai plus de connectivité youtube !

Bonjour, j'accede pas au site www.youtube.com et d'autre sites ; impossible d'afficher la page" s'il vous plais aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
m-street

Recherche vidéo sur youtube

Bonjour, je recherche une vidéo d'une durée de 5 min environ sur youtube où l'on voit un judoka ou un karatéka en kimono en train de monter et de saut...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Tilini

Impossible de lire youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui apparait lorsque je veux lire une vidéo. "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
"loulou"

Cmt téléchagé les védios de youtube

Bonjour,comment faire pour télécharger les védios de youtube sur mon pc..merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cesares

Youtube

Bonjour, j'ai un probleme avec youtube a chaque fois que je veux regarder une video sa stop toute les deux seconde je laisse recharger un peux mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Hung69

Probleme flash player - video youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a lire les videos sur you tube meme chose pour deezer - ca dit d installer la la derniere version de flah player -...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
AeLoX

Comment télecharger des clips sur youtube ?

Bonjour, J'ai un permbème, realplayer est installé sur mon pc, mais quand je visualise des clips sur youtube, j'ai pas la barre "telecharger avec r...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sonke

Youtube

Bonjour, J'ai une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3a0W44a2s70 Le problème c'est arrivé a 303 visites , ça n'augmente plus, pourq...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chicco93

Youtube

Bonjour,jaimerais savoir comment ouvrir youtube en tunisie!!??

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Shaee

Video youtube

Bonjour, jai un probleme j'essaye de supprimer cette video https://www.youtube.com/watch?v=ViZb_MncvVA mais je n'arrive pas ma famille ne veut pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chicco93

Video de youtube

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a supprimer une video. Je ne voit pas non plus ce que marion ecrit !! aide moi stp

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chicco93

Lire les videos youtube avec un pc sans net

Bonjour, j'ai mis par clé usb des videos de youtube a un ami qui a un pc mais qui na pas le net! malheureusement il ne peut pas les lire le codec ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
barnabe0057

Vidéo youtube help svp

Bonjour, Ma vidéo sur youtube beugue elle affiche toujours le même nombres de vues alors que je sait qu'il y en a eu vu qu'il y a des nouveaux commen...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
maxou42000
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 547