Video youtube
emiliebehague
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
emiliebehague Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emiliebehague Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur YouTube sa ne fonctionne pas bien car il met d'abord le sons donc je vois l'image puis l'image viens après et du coup je rate le début de la vidéo. pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:
- Video youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour
essaie de mettre un titre plus sympa pour ton post, la ton titre ne parle pas de ton problème
Sinon, va sur le site d'adobe et essaie de mettre une mise a jour pour adobe flash Player
Quel est ton navigateur ? Le problème est il le même avec les autres ?
essaie de mettre un titre plus sympa pour ton post, la ton titre ne parle pas de ton problème
Sinon, va sur le site d'adobe et essaie de mettre une mise a jour pour adobe flash Player
Quel est ton navigateur ? Le problème est il le même avec les autres ?
emiliebehague
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
5
bonjour merci de votre reponse mon navigateur est internet explorer celui de Windows 7 j'ai essayer sur le navigateur internet explorer Windows 8 et sa fait pareille quand je regarde un reeplay sa fait pareille donc je pense que je doit faire la mise a jour mais comment fait on moi je ne c pas si j'ai adobe merci d'avance et merci beaucoup de m'avoir aidée
emiliebehague
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
5
bonjour j'ai fais la mise a jour via avast et maintenant sa remarche merci