Conflit de pseudo youtube/Gmail

Fermé
Boufiboufon - 27 janv. 2016 à 15:17
pistouri Messages postés 18571 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 27 janv. 2016 à 16:53
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai changé mon pseudonyme sur Youtube (car auparavant c'était mon nom et mon prénom) pour un nom un peu farfelu, sauf que je viens de me rendre compte que le pseudo que je me suis choisi sur Youtube est passé automatiquement sur Gmail. Ce qui fait que lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit avec ce même nom en auteur, ce qui est vraiment une gêne alors que je suis en recherche d'emploi...

J'ai remodifié mon pseudo sur youtube, il a apparement été changé sur gmail, mais (n'ayant pas de photo de profil), la lettre qui remplace ma photo est toujours celle de mon ancien pseudo, et lorsque je m'envoie un mail sur un autre compte pour tester, je reçois toujours avec le même.

Est-ce que cela a besoin d'un peu de temps pour se reconfigurer ou est ce que j'ai manqué une manip ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18571 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 Ambassadeur 8 426
27 janv. 2016 à 16:53
bonjour ,

bonjour ,

mettre un pseudo et non ton nom
ouvrir you tube
clic en haut à droite sur le rond représentant votre compte
puis l 'ouvrir
clic ensuite sur la roue dentée
puis en dessous de votre adresse mail (gmail)
clic sur options avancées
mettre un pseudo
0