Impossible de modifier une video avec des droits d'auteur
shark412
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
shark412 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shark412 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir pourquoi il est impossible d'utiliser une vidéo, qui comporte des droits d'auteurs, qui sont acceptés par le créateur en échange de la monétisation, dans l'utilitaire de montage de vidéo youtube?
je ne veux pas modifier le contenu mais l'incorporer à une suite de vidéo pour la rendre plus longue.
mon but n'est pas de faire de l'argent, je fais ça pour le plaisir et pour apprendre à avoir un peu plus confiance en moi, mais là je me sens lésé et ai juste envie d'arrêter car je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec des idioties pareil.
merci d'avance pour vos réponses
je voudrais savoir pourquoi il est impossible d'utiliser une vidéo, qui comporte des droits d'auteurs, qui sont acceptés par le créateur en échange de la monétisation, dans l'utilitaire de montage de vidéo youtube?
je ne veux pas modifier le contenu mais l'incorporer à une suite de vidéo pour la rendre plus longue.
mon but n'est pas de faire de l'argent, je fais ça pour le plaisir et pour apprendre à avoir un peu plus confiance en moi, mais là je me sens lésé et ai juste envie d'arrêter car je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec des idioties pareil.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Montage vidéo droit d'auteur
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour
"juste envie d'arrêter car je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec des idioties pareil. "
La réponse est dans la question .
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
"juste envie d'arrêter car je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec des idioties pareil. "
La réponse est dans la question .
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
shark412
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
le pire c'est que le passage qu'on me refuse est un passage que l'on voit à la télé et partout sur le net il n'y a même pas de musique.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Le copyright est le copyright.
shark412
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
je comprends parfaitement et cela ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est qu'il soit marqué que je peux utiliser la vidéo si j'accepte qu'ils la monétisent et qu'en fin de compte je ne puisse rien en faire
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Ha.. dans ce cas le mieux est de chercher sur l'aide du site et ou de prendre contact avec eux. C'est peut être simplement un cas connu ou un bug.
shark412
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
merci pour vos réponses, je vais prendre contact avec eux car je n'ai pas le choix, mais c'est ce genre de désagrément que je souhaite éviter