Problème de lecture de vidéo sur Youtube

Jess -  
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
voilà mon problème : quand je regarde une vidéo sur Youtube ou sur d'autres sites en ligne le son de la vidéo se coupe vers environ 10 minutes mais j'ai toujours l'image. Si je mets pause, la vidéo (son et image) ne fonctionne plus. Et si je reprends la vidéo dès le départ ça me fonctionne toujours pas.
Savez-vous ce que je pourrais faire, ou si quelqu'un a trouvé la solution pourriez-vous m'indiquez le lien sur le forum.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Passe le lecteur Youtube en HTML5 et vois ce que cela donne.

https://www.youtube.com/supported_browsers
0
Jess

Apparemment le lecteur Youtube en déjà en HTML5 :/
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210 > Jess

Mets ton navigateur à jour, vide le cache et les cookies et augmente la taille du cache à son maximum.
0
Jess

J'ai réussi à vider le cache et les cookies mais je sais pas comment augmenter la taille du cache.
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210 > Jess

Quel est ton navigateur ?
0
Jess

Google Chrome
0
Stampida Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a deux possibilités ou tu change la qualité de la vidéo en automatique "auto" ou alors tu télécharge Java ou adobe flash Player pour améliorer les performance de la vidéo.
-2
Jess

Merci de ta réponse :) Je vais essayer
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

0
Jess

J'ai essayer de mettre la qualité en "auto" ça me change rien... Et ce que tu sais où je peux télécharger Adobe Flash Player gratuitement ? J'ai essayé sur un site, j'arrive à le télécharger mais il s'installe pas.
0
Stampida Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210 > Stampida Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca te sert à rien d'installer Adobe Flash, si Youtube est en HTML5 !
0