Lecture de video impossible

Résolu/Fermé
gaetra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 04:44
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 31 janv. 2016 à 15:14
Bonjour, depuis quelque mois, je suis incapable de lire des video à partir de google chrome, et de plus depuis qques jours, non plus via firefox. ce dernier me dit que la connexion nest pas sécurisé. depuis chrome, jarrive à une interface avec une liste de video a la gauche, et si je clique sur le video qui m'interesse, la fenetre demeure toute petite a gauche avec 2 choix; lire la video et partager la video. meme si je clique sur lire, rien ne se passe.
jarrive a visionner avec mon cellulaire, via le wifi par contre. qui peut m'aider svp? merci"!
A voir également:

1 réponse

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 210
31 janv. 2016 à 08:48
Bonjour,

Commence par basculer Youtube en HTML5
https://www.youtube.com/supported_browsers

Si ça ne fonctionne encore pas :
Vérifie que tes navigateurs soit à jour.

Vide les cookies avec CCleaner (l’installer et cliquer sur "Nettoyer", en bas, à droite.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F


Bonne journée.
2
un immense merci ! ca fonctionne super bien maintenant!!
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 210 > gaetra
31 janv. 2016 à 15:14
Avec plaisir. Pour Firefox , tu peux, aussi, augmenter la taille du cache Ça peut t'éviter quelques problèmes de lecture à l'avenir.

Menu -> Préférences -> Avancé -> Réseau

Coche la case "modifier la gestion automatique du cache" et passe-le à 1024.

Je suppose que ça doit se faire, aussi, pour Chrome.

Bonne continuation.
0