Les discussions

Comment faire pour qu'un message youtube n'apparaissent pas dans

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur youtube et que je reçois un commentaires, il se mets automatiquement dans mes spams!!! serait il possible de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jkl852

Utilisation keepvid

Bonjour, J'ai utilisé plusieurs fois le site KeepVid pour l'enregistrement de vidéos youtube et tout fonctionnait bien. J'ai voulu récemment enre...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
pistouri

Nom pour ma chaine

Bonjour, j'aimerais créer ma chaine youtube pour des jeux vidéo mais je n'ai pas assez d'imagination pour trouver un nom cool. Pourriez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
corez

Voir l'épisode 3 ?

Bonjour, Dans cette playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLugigVEQpLNaH3RevXAMFFk8sGNEyhBJc_Tout a fait publique et légal, c'est la chain...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
george

Je ne peut pas importer sur youtube

bonsoir je ne peut pas upload mes vidéo car sa me met chargement avec des rond qui tourne autour et rien d'autre comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tototomtom

Demande de reclamation droit auteurs et monetisation

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une réclamation a mes droits d'auteurs sur des videos youtube, ou percevoir la monétisation...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Idee nom de chaine youtube

salut je voudrai changer le nom de ma chaine youtube et jai pas d'idee je veux pas que le nom soie trop ni qui fasse trop gamin j'aimerai quel que idé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lililove

Privée à publique

Bonjour, J'aimerais publier une vidéo sur Youtube avec une date de mise en ligne. J'ai regardé comment faire, il y a soi-disant des choses à remplir...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Chloé G.

Est-il possible de monétiser une vidéo youtube 1 an après ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'une vidéo réalisée par mes soins et diffusée sur la chaîne Youtube du client (avec qui je suis encore en con...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de voix sur mobile...

Bonjour, Je fait parti d'un projet école qui a pour but de réaliser des capsule video je monte sur final cut et on upload sur YouTube. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Soucy

Youtube ne s'affiche pas correctement et ne marche pas

Bonjour, ça fait des semaines que Youtube ne marche pas sur mon pc et ce n'ai pas un probleme de connexion (tout marche a la perfection et quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pistouri

Powerpoint en musique et videos

bonsoir j'aimerais utiliser des musiques ou vidéos de you tube pour un powerpoint. quelqu'un sait-il comment on fait? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pistouri

Bug affichage youtube en texte ???

Bonjour, Comme l 'indique le titre j'ai un problème pour afficher les pages youtube !! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484064238-captur...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
leguman85

Bug interface youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros beug sur youtube et je n'ai plus du tout accès à celui-ci et donc je ne peux rega...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Krylorz

Probleme de chargement

Bonjour, ma vidéo se télécharge,jusqu'ici tout va bien,mais quand j'ai atteint les 41% ca ne se télécharge plus.Merci de me répondre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AwpownerM

Problème d'affichage youtube

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon affichage sur le site youtube . Voila un screen . De l'aide s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
pistouri

Partie "pour les abonnés" disparu

Bonjour a tous Sur l'accueil de ma chaîne (comme sur toutes les chaînes) je peux choisir la bande annonce pour les non-abonnés et une vidéo/playlist ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Felteam

Youtube baisse la qualité de mes vidéos :/

Bonjour a tous, Voilà j'ai un gros problème, quand j'upload une vidéo .mp4 en 1080p 60fps sur YouTube la qualité baisse ÉNORMÉMENT. Pourtant avant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
enmodepc

Comment avoire plein d abonner est pour que sa chaine soit conue

Bonjour j ai crée une chaine youtube pour faire des vidéos sur des jeux vidéo pour avoir plein d abonner est que ma chaine soit connue merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Doflamiingo

Problème afficher le commentaire youtube

Bonjour, J'ai un gros problème sur YouTube, quand je clique sur afficher le commentaire, le commentaire précédent (là où il y avait afficher) devient ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Osakado

Monétisation sur youtube.

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que l'on pouvais monétiser ces vidéos Youtube, je possède une chaîne avec des vidéos du jeu vidéo Les Sims 3, et j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Videos de gaming mais sans webcam ni camera

Bonjour, en ce moment je voudrais faire des vidéos sur YouTube seul souci je voudrais faire de videos de gaming mais sans webcam ni camera je veux bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

On me censure !!!

Bonjour, Y ou tube me censure les commentaires et les votes comment éviter cela? J'ai de plus en plus l'impression d'être dans une dictature pire en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur mon compte youtube de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gNiBu60Effo J'ai reçu un message : Correspo...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Axl83

Gros problème affichage/lecture youtube

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses ! je suis sous windows 10 Alors voila, depuis quelques jours, youtube ne marche plus : toute les écritur...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
rootsteppas

Problème d'upload sur youtube, "0% importé".

Bonjour, je souhaites upload une vidéo (du jeu CS;GO) de 11min environ par le biais de GeForce, cependant, même après avoir laissé tourner 1nuit + 1jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
NegV

Vidéos youtube??

?????? ??????????????

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Abonnements sur youtube

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demander comment supprimer les abonnement sur youtube merci pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

De plus en plus difficile de poster ou modifier sur youtube

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de plus en plus de mal à poster ou modifier des posts sur Youtube. Si je clique sur modifier, ça ne fait rien, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Archange27

J'arrive pas à lire les vidéos sur ytb

Bonjour Ça fait un peu de temps que des que je rentre sur YouTube sa me met:erreur de l'exécution lors de cette vidéo. Je comprends pas alors si ça ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
the_

Comment monétiser sa chaîne youtube ?

Bonjour, Nous souhaitons monétiser notre chaîne. YouTube mais nous ne pouvons pas car la Polynésie Française ne fait pas parti des pays affiliés, av...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
tototomtom

Impossible de lire les vidéo

Bonjour J'ai un problème j'rrive ps a lire des védeo Sr youtube il me fait tjr erreur c'est produit j sais ps quoi faire mais a chaque fois il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
tototomtom

Mon youtube ¡

Bonjour, j'arrive a acceder a Youtube , a chaque fois j un Message a la place de la video (erreur Lors de l'execution De cette opération) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
tototomtom

Youtube deconne

Bonjour, Quand je veux aller sur youtube je recherche ma vidéo je clique dessu et ça me mett (une erreur ces produite veillez réessayer) avant ça n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Bug youtube

Salut ! J'ai un gros problème , j'aimerais bien avoir une interface , un peu comme celle de Maskey mais je ne sait pas comment faire , (pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage page d'acceuil youtube et lecture vidéos

Bonjour, Comme vous pouvez le constatez sur la photo ci-dessus, j'ai un gros problème d'affichage de youtube. De plus, lorsque je clique sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis-je avoir 2 compte youtube sur le meme compte adsence

Bonjour, puis-je avoir 2 compte Youtube sur le meme compte adsence et les monetises? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chaine

merci de m'aider pour créer une chaine youtube. je suis sur Mac. on prend au tout début. Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

Impossibilité d'accéder à mes vidéos youtube

Bonjour, je me trouve dans une étrange situation, car dès que je veux vérifier mes vidéos (en cliquant sur l'onglet prévu) je reçois ce message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

Comment associer deux comptes différents sur un seul

Bonsoir. Moi et un ami jouons au même jeu vidéo et nous avons deux comptes Youtube distincts. Nous souhaiterions créer une chaîne, dans laquelle nous...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

Téléchargement des vidéos gratuites

Je veux télécharger des vidéos sur You TUBE main je n'arrive pas à le faire. Je veux recevoir un message claire qui me permettrais de télécharger des...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Gisheux

Agrandir une image en 2045 x 1152

Salut! je voudrai agrandir une image en 2045 x 1152 pour mettre en bannière sur youtube mais j'y arrive pas, vous avez un site pour agrandir les pho...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Coukiees

Conseil

Bonjour, j'ai créé une chaîne YouTube il y a 5 mois et j'arrive pas à avoir des vues et des abonnés (j'en ai que 30) que me conseiller vous ? C...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
KeeperHyper

Bannière youtube

bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a mettre ma bannière YouTube.A chaque fois que je mets une bannière ça me dit que je dois mettre une image de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Problème affichage youtube

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir youtube. J'ai essayé en ethernet direct sur la box (c'est un routeur), en wifi seul sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Dee

Son sur youtube ne fonctionne pas, sans changer mon fonctionnem.

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son avec les vidéos de youtube. Je ne sais pas si j'ai pesé sur une touche, ou autre. Je fonctionne basique....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ginette100

Problème d'affichage youtube

Comme indiqué, j'ai un problème d'affichage de youtube. Similaire à m4lou qui a créé un sujet aussi ! Ne s'affiche que du texte sur fond blanc à gauc...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
RacaCahuete

Youtube ne s'affiche pas normalement

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Youtube, il ne s'affiche plus normalement (voir image) et je ne peux plus lire de vidéos. J'ai un peu parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
RacaCahuete

Youtube problème ?

Bonjour, les videos sur youtube ne fonctionnent plus Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Probleme de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon LG l Bello qui a une qualité d'ecran de 480p. Les vidéos youtubes ne se mettent que en 360p maximum. Mon telephone est rooter et le...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 547