Vidéo YouTube bloqué à 301 vues

EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julia -
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mes vidéos sur YouTube. Quand je poste une vidéo, elle atteint les 301 vues en 3 jours grand maximum. Mais le problème c'est que toute les vidéos que j'ai posté reste bloqué à 301 vues, y compris la première posté il y'a maintenant 1 mois. J'attend depuis très longtemps que tout cela ce débloque mais... Je commence à me demander si au moins sa arrivera un jour ! Une personne aurait t-elle la solution a mon problème ? Merci d'avance.

Ps : Je ne me suis pas amusé à utiliser un logiciel pour augmenter mes vues et je ne me suis pas non plus amusé a appuyer en boucle sur F5.

11 réponses

1. Utilisateur anonyme

Normalement, Youtube bloque les vidéos pendant environ une journée pour vérifier si ce n' est pas des robots, à partir de 301 vues.
    Le temps que leurs différents serveurs se mettent à jour justifie la durée de l' opération, mais que ça reste à 301 vues pendant 1 mois est très anormal, je vous conseil de vous référer au support youtube ...
    8
  2. EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Marre de cette vidéo --'... . De plus moi sa ne reste pas bloqué 1 jour mais plus d'1 mois. Des solutions ?
    5
  3. faesoode

Enfaite il faut mettre la vidéo en privé pendant au moins 1 jour et ensuite la remettre en public et là ça devrait marcher !! Bonne chance et tiens nous au courant
    3
    1. Zayko27 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es sur de sa ?
      0
    2. Julia

Moi, j'ai mes abonnement j'en n'ai 5 il sont rester a 5 depuis de jour mais amie se si t abonné a ma chaine je devrai n'en avoir plus que 5 comment faire
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Toujours pas de solution ?
    1
  6. EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ok, merci pour votre réponse, comment faire pour contacté le support YouTube ?
    0
  7. Utilisateur anonyme

Euh je sais pas , je pense sur Youtube
    0
  8. EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Sinon y'a pas un moyen plus simple ?
    0
  9. EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Mes vues ne se sont toujours pas débloqué... Aidez-moi S.V.P.... .
    0
    1. tof86

j ai le meme probleme avez vous trouvez la solution
      0
  10. Luizao911 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème, et en plus mes vidéos sont bloquées sur portable et dans certains pays
    0
    1. 00000

c'est juste pour les droit d'auteur de quelques videos surement
      0