Vidéo YouTube bloqué à 301 vues
EvolutionWoW
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Julia -
Julia -
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mes vidéos sur YouTube. Quand je poste une vidéo, elle atteint les 301 vues en 3 jours grand maximum. Mais le problème c'est que toute les vidéos que j'ai posté reste bloqué à 301 vues, y compris la première posté il y'a maintenant 1 mois. J'attend depuis très longtemps que tout cela ce débloque mais... Je commence à me demander si au moins sa arrivera un jour ! Une personne aurait t-elle la solution a mon problème ? Merci d'avance.
Ps : Je ne me suis pas amusé à utiliser un logiciel pour augmenter mes vues et je ne me suis pas non plus amusé a appuyer en boucle sur F5.
Ps : Je ne me suis pas amusé à utiliser un logiciel pour augmenter mes vues et je ne me suis pas non plus amusé a appuyer en boucle sur F5.
A voir également:
- Vidéo YouTube bloqué à 301 vues
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
11 réponses
Normalement, Youtube bloque les vidéos pendant environ une journée pour vérifier si ce n' est pas des robots, à partir de 301 vues.
Le temps que leurs différents serveurs se mettent à jour justifie la durée de l' opération, mais que ça reste à 301 vues pendant 1 mois est très anormal, je vous conseil de vous référer au support youtube ...
Le temps que leurs différents serveurs se mettent à jour justifie la durée de l' opération, mais que ça reste à 301 vues pendant 1 mois est très anormal, je vous conseil de vous référer au support youtube ...
Marre de cette vidéo --'... . De plus moi sa ne reste pas bloqué 1 jour mais plus d'1 mois. Des solutions ?
Enfaite il faut mettre la vidéo en privé pendant au moins 1 jour et ensuite la remettre en public et là ça devrait marcher !! Bonne chance et tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça peut aider en s'amusant, une vidéo de Cyprien sur le problème ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=d3GlXEZJsRg
https://www.youtube.com/watch?v=d3GlXEZJsRg