Télécharger un video you tube

jacques12* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Volpe_Lupo Messages postés 617 Statut Membre -
bonjour une besoin de savoir comment télécharger un video you tube dans machine j'avais installer IDM me je connais pas l'utiliser
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

Bonjour,
ça vas être difficile de faire plus simple ? ;-)
cdlt .
0
Utilisateur anonyme > e.t Messages postés 5626 Statut Membre

Bonjour, Sauf qu'il veut récupérer la vidéo, pas la convertir en MP3.
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220 > Utilisateur anonyme

re. sauf que moi je lis : comment télécharger un video you tube dans machine . (...)
cdlt
0
Volpe_Lupo Messages postés 617 Statut Membre 210

Juste qu'on soit d'accord. Le logiciel proposé par tribun est "Free YouTube to MP3 Converter". Ce que je traduit par "convertisseur gratuit de Youtube en mp3"

cdlt.
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220 > Volpe_Lupo Messages postés 617 Statut Membre

no problèmo (perso je l'utilise) teste tu verra !, même si fdm et très efficace je réitère... plus simple que "Free YouTube to MP3 Converter" dur ... (juste un copier/collé de l'url) et rien d'autre que attendre que cela soit téléchargé et le/la lire à la demande !
mais bon je ne cherche pas à avoir raison; teste ?
ceci n'est que mon avis d'utilisateur :)
bonne journée . @+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

IDM est payant, si tu veux un logiciel similaire, il y a Free Download Manager qui est gratuit. https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10413-free-download-manager/#q=free+dowload&cur=1&url=%2F

Tu peux, aussi, tenter avec Captvty https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/#q=captvty&cur=1&url=%2F Il suffit de copier le lien de la page Youtube.

A savoir que si tu essayes de récupérer des contenus musicaux sur des chaînes officielles genre ....Vevo, il y a peu de probabilités que ça fonctionne quelque soit le logiciel ou l’extension que tu utilises.
0