Vidéos jamais vues dans mon historique (compte gmail piraté?)

Fermé
_Lys_ Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 25 janv. 2016 à 23:43
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 26 janv. 2016 à 12:27
Bonjour,

Dans mon historique Youtube (par lequel je suis connectée avec mon compte Gmail), des sites que je suis absolument sure de n'avoir jamais consulté (ce sont des vidéos qui ne sont pas en français, en quantité) apparaissent dans mon historique. Je viens de m'en apercevoir donc j'ai changé mon mot de passe. Faut-il que je fasse d'autres actions?

Cela m'inquiète un peu car c'est le compte Gmail qui est affecté à mon téléphone portable, avec lequel je peux éventuellement payer des applications, donc si quelqu'un a accès à ce compte c'est un peu inquiétant.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

_Lys_ Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 1
Modifié par _Lys_ le 26/01/2016 à 00:30
!! Merci pour ton lien mais du coup je viens de voir que mon ancien téléphone qu'on m'a volé il y a une dizaine de mois s'est connecté pour la dernière fois sur ce compte GMAIL le ce soir vers 22h (peu avant que je ne change le mot de passe donc). Cela explique toutes ces vidéos dans mon historique.

Je suis un peu affolée, ça veut dire que celui qui a hérité de mon ancien téléphone a accès à tous mes comptes qui étaient paramétrés dessus? Je n'ai plus qu'à changer tous mes mots de passe. Que faut-il faire d'autre?
1
HelpiOS Messages postés 14569 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 11 454
26 janv. 2016 à 00:33
0