Problème Youtube JavaScript Adobe Flash

Fermé
thomaskh2 - Modifié par thomaskh2 le 16/12/2011 à 22:58
 thomaskh2 - 16 déc. 2011 à 23:17
Bonjour,

Vous avez peut-être vu ce problème souvent posé :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

Donc, si vous connaissez le truc, vous l'aurez compris, ces informations sont totalement fausses (j'adore quand mon ordi me ment). Je n'ai jamais désactivé Javascript. Et concernant Adobe Flash Player, eh bien, je vais sur le lien, j'installe, c'est soi-disant réussi et... Voilà... Soi-disant, quoi.

Du coup, je ne peux pas voir la grande image de ma première vidéo sur ma chaîne Youtube (ça va ? C'est compréhensible ce que je dis ?), et pire encore, je ne peux absolument plus rien faire.

On me propose, par exemple "Cliquez ici pour essayer les chaînes nouvelle version". Je clique, mais ça ne marche pas. J'essaye également de cliquer sur "Publier un bulletin / Paramètres / Thèmes et couleurs / Modules / Vidéos et playlists", mais là non plus, il n'y a rien à faire.

Autre problème qui, je pense, a un lien avec cette connerie de message : le logo de YouTube ne s'affiche plus...

Si quelqu'un pourrait m'éviter de m'arracher quelques cheveux, je suis partant !

Voilà mon système d'exploitation :

MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1

J'espère que vous pourrez m'aider. En attendant, je vous souhaite de bonnes journées / vacances / fêtes.

PS : Si certaines personnes ont le même problème que moi, qu'elles ne le marquent pas. Qu'elles restent spectatrices, parce que ce n'est pas en écrivant exactement la même chose que le problème va se résoudre.

D'avance, merci.
A voir également:

4 réponses

J'ai essayé. Youtube propose 64 bits, et j'ai tapé sur google, je suis allé sur télécharger.com, c'était 32 bits, mais là non plus, ça n'a pas marché...
1
Dezmon Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 2
16 déc. 2011 à 23:13
Desoler alors je vois pas.
1
Bon, comme j'utilisais Mozilla, je suis passé par Internet pour tenter une autre approche du problème. L'image n'était toujours pas visible, mais je pouvais au moins cliquer sur les options. J'ai mis la nouvelle version, et quand je suis retourné sur Mozilla, ça marchait (donc en gros, la possibilité de mettre la nouvelle version est obligatoire pour que ça marche ???). Pour le logo, par contre, y'a rien à faire (avec Mozilla). Mais bon, je vais pas faire mon chieur, alors on va dire que, pour l'instant, le problème est réglé. Merci quand même d'être passé !
1
Dezmon Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 2
16 déc. 2011 à 22:58
pour ton premier probleme g peut etre une soluce. j ai un pote a qui c arriver.
je lui ai retelecharger flash player mais avant l'installation il faut penser a quitter le navigateur internet. essaye ca a marcher pour lui
0
Dezmon Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 2
16 déc. 2011 à 22:59
telecharge le par une autre source que youtube!!!
0