Supprimer compte Youtube

Fermé
romu23 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 30 janv. 2010 à 19:27
 KarSess - 23 déc. 2011 à 18:41
Bonjour,

Voilà : je voudrais supprimer mon compte Youtube pour en créer un autre avec un psuedo différent. Donc, je vais dans "Mon compte" > "Gérer le compte" puis "Supprimer le compte". J'indique la raison de ma suppression, clique sur "Supprimer le compte"... mais Youtube m'indique que le mot de passe est incorrect.
Pourtant, je ne vois pas de champ où insérer mon mot de passe...

Voilà, merci d'avance
romu23
A voir également:

7 réponses

Plics Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
14 nov. 2010 à 11:44
Ça fait un moment que ce topic a été traité, mais je voulais supprimer mon compte aujourd'hui et je suis tombé là par hasard, et j'ai compris ! =)
Il suffit de "séparer" le compte Google du compte Youtube avant. ;-) C'est dans "Gérer le compte", mais puisque je n'ai plus de compte, je sais pas exactement cr que c'est. :o)
Un fois "séparés", vous faites "Supprimer mon compte" et là, ils vous demandent le mot de passe (de Youtube donc)

J'espère que ça aura aidé quelqu'un ><
8
Quand je vais dans "Gérer le compte",je ne vois que:
-Changer de mot de passe
-Sites autorisés
-Déconnexion de toutes les sessions YouTube
-Créez un lien vers une chaîne YouTube héritée

Je ne vois pas de "supprimer le compte"

AIDEZ MOI SVP
1
jsui ds le mmm cas
0
romu23 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 2
31 janv. 2010 à 14:41
up
0
Salut,
j'ai le même souci. As-tu trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème... =/
0
pour supprimer j'ai fait : je vais dans "Mon compte" > "Gérer le compte" puis "Supprimer le compte". J'indique la raison de ma suppression,(en motife j'ai noter que je n'etais plus interresser par youtube) clique sur "Supprimer le compte"... imperatife de noter le bon mot de passe
0
où est le ''supprimer le compte'' ?
je ne le vois pas..
0
Je ne vois que "Ferme le compte" ...
0
UP SVP.

C'est plutôt urgent --'
0
Bonjour,

Idem je ne vois pas le supprimer le compte car je me connecte via google. J'ai rien compris au 2eme post
0