Les discussions

Problème d'ouvertures

Bonjour, Je ne peux voir correctement les vidéos de youtube que l'on m'envoie. - soit elles ne s'ouvrent pas - soit elles s'ouvrent, mais se blo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jostinho

Problème avec les videos du youtube

Bonjour, j'ai un petit problème, celui écrit dans le titre,je ne peux plus visualiser les videos de YouTube , j'ai essayé de tester avec dailymoti...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ayama659

Video

bonjour comment activer javascript Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Statistiques youtube

Bonjour à tous! Je vous écris pour vous demander si quelqu'un connaît une façon de voir les statistiques des vidéos sur YouTube quand l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lionel-DIL

Salut les milivienne

Bonjour, pour tous les mec Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
PurpleStorm

Video

Bonjour, comment mettre des video sur you tube Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
XcamilleX

Intérruption des reglès de mon épouse.

 Fermé

Bonjour, Je me suis marrié à l'age de 39 ans avec ma femme qui elle avait aussi 36 ans, il ya de cela 4 ans depuis que nous nous sommes unis. Notre ...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Pub sur youtube.

Bonjour, voilà. J'ai accidentellement activé la pub sur mes vidéos YouTube, j'ai donc tous normalement décochez la case qui était accidentellement coc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Tout'all Music France

Youtube,daylimotion etc.... bug!!!

Bonjour, J'utilise google chrome et depuis un certain temps je ne peux plus regarder de vidéos sur le net, elles s'arrêtent au bout de 5 secondes. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Areno_Jaz

Nouvelle interface 2012 probleme

Bonjour à tous, depuis que la nouvelle interface YouTube est arrivé, j'ai un problème quand la vidéo ceux charge durant la vidéo je suis obligé faire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, J'ai un problème, ça fait 1 semaine que ma vidéo est bloqué a 300 vues pourtant youtube dis que des mises a jour des vues sont fait tous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno

Je ne ses plus c'est quoi mon mot de passe de youtube

Bonjour j'ai perdue mon mot de passe mes je ne rappelle plus comment on en créé un autre aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno

Comment supprimer une vidéo

Bonjour, comment supprimer une vidéo que j ai pas mise sur youtube, c'est aureille lapond qui l a mise, merci de me repondre au plus vite merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno

Droits d'auteurs

Bonjour à tous! J'ai une petite question à propos des droits d'auteurs sur Youtube. En effet, je fais des vidéos sur lesquelles je joue de la guita...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno

Est-ce qu'on peut voir mon profil?

 Résolu

Bonjour, Ma question: Est-ce que lorsque je suis connecté sur youtube, et que je visionne une vidéo, la personne qui a émise celle-ci, peut-elle v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno

Firefox ne lit pas les video

Bonjour, mon navigateur firefox ne lit pas les videos ni youtube ni autres merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno

Idm

Bonjour, je veux savoir comment désinstaller idm merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Video you tubes

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait avoir l'aimable obligeance de m'indiquer comment fait -on pour enregistrer des tubes sur mon disque dur tout en s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sami...256

Remise en ligne de contenu supprimé

 Résolu

Bonsoir ! Est-ce possible de remettre une vidéo en ligne directement via le site ? (Vidéo supprimée du PC et supprimée de la chaîne).

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Filmer jeux flashs avec fraps

Bonjour, je possède le logiciel "Fraps" qui est très pratique mais malheureusement je ne peux pas filmer des jeux flashs... moi qui voudrait faire...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
xYvEs44x

Revenir a l'ancienne interface youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment revenir à l'ancienne interface de Youtube ? Car avec Facebook on télécharge une extension pour revenir à l'anci...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Lerbok

Lecture vidèos

Bonjour, Pas de lecture vidéos sur youtube comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dm corporation

Page d'accueil youtube

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Youtube a été modifiée automatiquement je ne sais comment. Le problème, je me retrouve sp...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
BlackGHOST89

Youtube: vidéo qui ne démarre pas...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 9 (Windows 7), j'ai la dernière version d'Adobe Flash que je viens de réinstaller. Lors que je veux rega...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
20100la

Je ne peux plus mettreb de video

Bonjour, J'ai un problème, j'ai commencer ma chaîne youtube il y 5 jours j'ai poster une vidéo donc tout marchais bien. Mais depuis hier lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Devox4211

Youtube rame sur mon ipad

Bonjour, j'ai un problème sur mon ipad depuis midi. je l ai depuis 2semaine et je n avais aucun soucis à aller sur youtube tout était fluide mais aujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Flo02700

Youtube et ssd

Bonjour, j'aurais aimé savoir si se servir souvent de You tube pouvait éventuellement usé prématurément un Disque SSD ? je pose cette question parc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nanoremy

Comment savoir ce qu'on déjà vu sur youtube

Bonjour, Depuis le nouveau design de youtube, je ne suis plus en mesure de connaitre les videos qui ont été déjà vu (sachant qu'avant ils étaient su...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Seiya0890

Trouver les vidéos populaire

salut , avant le changement youtube ont pouvait retrouver a gauche une liste de vidéos populaire . J'y trouvais les vidéos clip musical les plus popul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
yggdrasoli

Poster une vidéo

Bonjour a tous , J'ai envie de faire une petite vidéos sur les téléchargement en tout genre ; mais je ne sais pas si youtube pourrait fermer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement du nom du proprietaire d'une chaine youtube

Bonjour, J'aurais bien voulu savoir si c'est possible de changer de nom du proprietaire (user) d'une chaine Youtube ? Merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
raphael1999

Youtube, un jeune prodige de la vidéo

Bonsoir/bonjours je fais ce topic pour vous demander un avis l'avenir de ce jeune homme https://www.youtube.com/watch?v=iXgszge0O_4&feature=youtu.be a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
blybly10

Adobe player

Bonjour, lorsque je me connecte a youtube intenet me met bien sur la page mais je ne peux pas lire les video on me dit de telecharger adobe play...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Phènix 64

Echec de l'enregistrement ( flash player )

Bonjour, j'arrive pas à enrégistrer adobe flah player ,on me met echec de l'enregistrement à chque fois.aidez-moi svp Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sitelle42

Comment télécharger widows movie macker gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'ai gros souci je me suis inscrite il y a un petit moment déjà sur YouTube et pour convertir mes image que je veut mettre en vidéo on me pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun

Debit youtube ...et fai

Bonjour, je voudrais savoir si vous aussi, vous avez constaté de sérieux problème de débit avec youtube. meme en 240 p, il y de gros lag et l...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ben

Quel logiciel choisir pour faire des vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur YouTube, et je désirerais faire des let's play des sims 3. Il me faudrait donc un logiciel qui puisse filmer mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube chaine

Bonjour , Je propose que a une " petite equipe " de 5 a 10 personne de faire une chaine communautaire sur des jeux video . Si vous etes interesse di...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Thom's

Problem pour télécharger une vidéo sur youtubbe

Bonjour, quand j'éssai de télécharger une vidéo sur youtube avec "youtube vidéo downloader" en mettant ( l'url) de la vidéo, le message d'érreur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kev1n08

Piratage ou parano

Bonjour, a mainte reprise il m'apparait un message .bizare l'orsque que je visionne un films sur you tube .piratage ou parano un grand merci a ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
blackleune

Les temps de chargements

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi les vidéos youtube chargent-elles plus vite le soir ? Est-ce parce qu'il y a moins de monde sur youtube, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Hellfire

Onglets youtube en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce week-end : Les onglets de YouTube sont en anglais. Donc "Abbonements" et "Chaîne", par exemple sont ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
owengas

Télécharger des videos youtube

Bonjour à tous ! Depuis peu j'ai un Mac et je ne sais pas comment enregistrer des videos YouTube sur mon ordi, que ce soit avec un logiciel ou sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
owengas

Perdu mes video youtube

Bonjour, Par megarde jai suprimer mon compte youtube. Finalement jai trouver un moyen de le recuperer sauf que jai perdu mes video. Enfaite nous p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
deamdo

Gros problème de connexion.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, le chargement des vidéos YouTube est devenu extrêmement long, voir insupportable alors que je n'ai pas ce problème sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
syroce

Éviter filtre

 Résolu

Bonjour, je veux éviter le filtre pour accéder au facebook et youtube,car ou je travaille internet et bloquer par un filtre merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bjour

Changement du nom du proprietaire d'une chaine youtube

Bonjour, J'aurais bien voulu savoir si c'est possible de changer de nom du proprietaire d'une chaine Youtube ? Merci d'avance pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
raphael1999

Video youtube hd ?

Bonjour, j'ai mis plusieurs videos en ligne et je voulais savoir comment il fallait faire pour que ces derniere sois visionné en HD par defaut sacha...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
majestic.126

Ordre d'une playlist youtube

Bonjour, j'ai créé un iframe d'une playlist youtube que j'aimerai intégré dans mon site, le seul soucis, c'est que les vidéos sont affichées par o...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
the.co

Installation revo uninstaller

Bonjour, Alors moi, j'ai télécharger le logiciel Revo Uninstaller Pour désinstaller free youtub . J'ai fait ce qu'il fallait mais pourtant, il a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 547