Les discussions

sylvain YouTube

Bug suggestion youtube

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je suis sous windows 7 et j'utilise comme navigateur internet google chrome. Lorsque je vais sur youtube et que j...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sylvain147
Lmax YouTube

Comment avoir plus de vues sur youtube ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de vues sur ma vidéo youtube et bien sur plus d'abonnés j'aimerais faire le buzz sur youtube grâce a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
seo610
beatles06 YouTube

Youtube bug

Bonjour, Lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube, un mot s'affiche orange en bas de la vidéo "skip add" et si je ne clique pas dessus cela l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ZennetCode
Romain YouTube

Question sur youtube

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que lorsque j'allais sur Youtube, la page d'accueil me proposait des videos en fonction de ce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Romain
blomkvist YouTube

Affichage voila et plein écran youtube

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'espère être clair dans ma demande. Mes deux problèmes sont les suivants: 1/ Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
X-FlaShou-X
hugodu69 YouTube

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, quand je met une vidéo sur youtube et que j'essaie de la regarder sur un autre ordinateur sa met que la vidéo est bloqué dans mon pays. Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
adb38
bobs26 YouTube

Poster un film sur youtube

Bonjour, tout comme l'indique le titre, je souhaiterai savoir comment poster un film en entier sur youtube. J'attends votre réponse avec impatien...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
FanAnimalCrossing54
JJ_Heroz YouTube

Youtube bloque mon compteur à 975 vues

Bonjour, Suite à une multitude de message envoyé à youtube (écris en bon francais mais il faut croire qu'il faut en envoyer plus de 30 pour avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sebeat
infernal06 YouTube

Youtube problème

Résolu

Bonjour, pour quoi YouTube n'affiche pas tout les qualité vidéos juste 360,480,720,1080, pas les qualité 144 et 240 merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
infernal06
kmis13 YouTube

Vidéo hd youtube impossible ??

Bonjour, voila je n'arrive pas a lire cette video qui peut m'aidé svp comment faire ? [URL=https://www.youtube.com/watch?v=GMx7BjElxWk&feature=rel...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Jojo212 YouTube

Youtube bug sous ie8 seulement

Bonjour, J'éxplique mon problème, cela fait donc 2 jours que dès que je passe par IE8 pour aller sur youtube , la page bug completement . Elle...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GamexXxVideo
Yoope YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur Youtube s'il vous plait. Merci de votre comppréhension. Et à bientot.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
DarkPixel
Iclmeyer YouTube

Chaîne youtube

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais accéder à la chaîne d'une série américaine mais je tombe sur une page youtube avec des télés superposées avec au dess...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Iclmeyer
Iclmeyer YouTube

Convertisseur youtube

Fermé

Salut, je récrée ce sujet parce que le précédent a été supprimé. Donc j'ai toujours le même soucis ... mon convertisseur Youtube ( FreeStudio ) ne me...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
irongege
Malo YouTube

Problème de favoris youtube

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un problème avec mes favoris YouTube... Avant je pouvais très bien mettre une centaine de vidéos en favoris d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Malo
shikamarujladore YouTube

Firefox - bug youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox, ça me le fait quelque fois, et donc quand je vais sur youtube, la page est blanche (comme si elle avait mal ch...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle
Utilisateur anonyme YouTube

Videos youtube

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide, car sur youtube, les videos se chargent très lentement . Je suis sur google chrome. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
X-FlaShou-X
enzo26100 YouTube

Bug "de clique" sur youtube

Bonjour, Suite a une panne généralisé dans mon quartier , je ne peut plus cliquer sur les boutons de vidéos sur YouTube ou sur les stream (boutons...

enzo26100
dioulou YouTube

Bug youtube

Résolu

Bonjour, Alors je lis une vidéo sur youtube est vers 1minute un truc du genre elle coupe comme si elle était terminé. Pouvez vous m'aidez à régler c...

dioulou
mineralman YouTube

Youtube bizarre

Bonjour a tous je doit dire que que franchement j'ai pas une connexion internet terrible elle est supposé être du 1 mégas mais quand je visionne u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mineralman
sasukeuchiwakun YouTube

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un probleme avec certaines vidéo de youtube : quand j'en ouvre une au lieu d'avoir la page abituelle avec le cadre de lecture, les c...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
sasukeuchiwakun
samsam86 YouTube

Problème compte youtube / google

Bonjour, J'ai un problème pour supprimer mon compte youtube... J'ai supprimé mon compte google (celui avec lequel j'allais sur ce compte youtube)...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Samsam86
defwe93600 YouTube

Youtube

Bonjour, J'essaie de lire une vidéo sur youtube mais à la place de la vidéo il y un fond blanc et je suis à chaque fois obligé de redémarrer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Majken
kelly22ans YouTube

Downloadhelper fonctionne pas avec youtube !

Fermé

Bonjour, depuis cette nuit downloadhelper ne fonctionne plus uniquement avec youtube , quand je veux telecharger une vidéo , l'icone down s'active b...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege
chiptune95 YouTube

Y a plus le "flux" sur les chaînes youtube

voilà, pourquoi y a plus le "flux" sur les chaînes youtube, qui permettait de voir l'activité des youtubers??? :/...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Chris 94
cocolamouche YouTube

Vidéo youtube probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec youtub ( pas que ca ,avec toute les vidéo d'internet ) a chaque fois que je vais regarder une vidéos ca me met un...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
X-FlaShou-X
vvjohan YouTube

Youtube supprime des passages de mes videos

Bonjour, J'ai enregistré le week end dernier des vidéos de ma compétition de sport et décidé de les mettre sur youtube. Je ne les ai pas répertori...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger
Meyos02 YouTube

Compte youtube sous ipad

Bonjour, compte YouTube sous ipad iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Meyos02
Utilisateur anonyme YouTube

Pub sonore youtube

Salut serais possible d'enlevez le sons des pub sonore sur youtube (imposible)

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
boule97
michel212 YouTube

Je n'ai plus de son sur youtube

Bonjour, Je Je n'ai plus de son sur youtube et autres videos internet, je n'ai plus de son windows XP non plus. Mais je peux écouter la musique d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Chris 94
titigrougrou YouTube

Aide video youtube..

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met le nom d'un artiste dans une vidéo cover comme dans celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=7oBQn...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jerometell
kiki25 YouTube

Problème youtube

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours YouTube ne répond plus il m'est par exemple impossible de descendre dans le site avec la barre au coter droi...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kiki25
745 YouTube

Problème youtube

Bonjour, a chaque fois que je vais sur youtube pour lire une vidéo il y a une page noir qui apparait et en bas de la page noir c'est marquer ski...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40
youtubem YouTube

Youtube et l'aperçu de mes vidéos

Bonjour, je suis complètement perdue et ne trouve ni sur le nouveau Youtube ni sur le nouvel adsense l'aide dont j'ai besoin pour choisir l'aperçu d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
gokusan98
Lass YouTube

Youtube, blanc autour de la vidéo

Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que je ne peux plus regarder tranquillement des vidéos sur youtube. Quand j'ouvre une fenêtre pour regarde...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
myster14 YouTube

Pseudo perdu youtube

Bonjour, J'ai... Un petit problème. En gros, je connais mon et mon pseudo Youtube (mon nom et mon prénom précisément), mais je ne me rappelle pas d...

myster14
nunuche58 YouTube

Youtube ne s'ouvre plus

Bonjour, Je vous salue tous en tant que nouveau membre. J'aimerai avoir de l'aide svp. je ne sais plus rien ouvrir sur youtube. J'ai ...

Utilisateur anonyme
zZxKingZz YouTube

[aide] youtube - adsense

Salut, j'aurais besoin de trucs pour avoir un minimum d'argent grace a Google Adsense. Voici ma chaine : youtube.com/zzxkingzz Configuration: iPod ...

zZxKingZz
luly014 YouTube

Bugs avec video youtube

Bonjour, Je suis incapable de regarder un video sur youtube. Ca arrête au bout de qq secondes. Que dois-je faire, me manque-t-il des codecs... ...

lcc974
mhrmer YouTube

Video youtube

Résolu

Bonjour, impossible de visualiser les videos youtube PC TOSHIBA a100/600 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lcc974
Kallista27 YouTube

Problème de vidéos youtube avec firefox

Bonjour, J'ai quelque problème avec Firefox depuis hier, a chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet, 10 minutes après j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kallista27
kimoss83 YouTube

Youtube

Bonjour, Pk je peux plus mettre de vidéos sur youtube ? il me dise que mon google n'est pas compatible pk ? Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
EvolutionWoW YouTube

Youtube / adscence / paypal

Salut =). En faite je voudrais " Monétiser " mes vidéos Youtube. Car sur ma chaîne, je réalise des test de jeux-vidéos, le problème c'est que je n'est...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
EvolutionWoW
Eyle's YouTube

Télécharger des vidéos youtube au format mp3.

Fermé

Bonjour, Je cherche un site gratuit, et si possible légal qui me permettrait de télécharger, en ligne, tous types de musiques au format Mp3 ou Mp4...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
irongege
mineralman YouTube

Probleme youtube

Résolu

Bonjour a tous mon probleme est que lorsque je navigue sur YouTube , je commence par faire une recherche sur un sujet technique par exemple, bien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vachantos
Pietro-05 YouTube

Free youtube to mp converter

Bonjour, J'essaie de télécharger des musiques en passant par Free Youtube to MP Converter et donc en rentrant le lien de youtube dessus mais le té...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Pietro-05
PilowZ YouTube

Lien bleu artiste titre youtube

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer un lien sur le nom de l'artiste dans une vidéo de YouTube que l'on fait. Quand c'est le cas c'est bleu e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
PilowZ
termihack YouTube

Youtube

Bonjour, J'ai le meme probléme Quand je regarde une video sur youtube ca me met une erreur c'est produite veuillez ressayez plus tard Ci Quel'qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
thaima40 YouTube

Plug-in pour vidéos youtube ??

Bonjour, mon problème est que quelque soit la plate-forme que j'utilise pour regarder des vidéos, il me marque : "Impossible de charger le plug-in". C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Physojak
SAhara YouTube

Créer un compte youtube avec un nom en image

Bonjour, voilà je voudrai s'avoir comment on fais pour créer un compte youtube AVEC UN NOM EN IMAGE comme celui-là: http://www.youtube.com/watch?v=U12...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
SAhara
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 633