Les discussions

Problème compte youtube / google

Bonjour, J'ai un problème pour supprimer mon compte youtube... J'ai supprimé mon compte google (celui avec lequel j'allais sur ce compte youtube)...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Samsam86

Youtube

Bonjour, J'essaie de lire une vidéo sur youtube mais à la place de la vidéo il y un fond blanc et je suis à chaque fois obligé de redémarrer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Majken

Downloadhelper fonctionne pas avec youtube !

Fermé

Bonjour, depuis cette nuit downloadhelper ne fonctionne plus uniquement avec youtube , quand je veux telecharger une vidéo , l'icone down s'active b...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Y a plus le "flux" sur les chaînes youtube

voilà, pourquoi y a plus le "flux" sur les chaînes youtube, qui permettait de voir l'activité des youtubers??? :/...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Chris 94

Vidéo youtube probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec youtub ( pas que ca ,avec toute les vidéo d'internet ) a chaque fois que je vais regarder une vidéos ca me met un...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Youtube supprime des passages de mes videos

Bonjour, J'ai enregistré le week end dernier des vidéos de ma compétition de sport et décidé de les mettre sur youtube. Je ne les ai pas répertori...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Compte youtube sous ipad

Bonjour, compte YouTube sous ipad iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Meyos02

Pub sonore youtube

Salut serais possible d'enlevez le sons des pub sonore sur youtube (imposible)

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
boule97

Je n'ai plus de son sur youtube

Bonjour, Je Je n'ai plus de son sur youtube et autres videos internet, je n'ai plus de son windows XP non plus. Mais je peux écouter la musique d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Chris 94

Aide video youtube..

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met le nom d'un artiste dans une vidéo cover comme dans celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=7oBQn...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jerometell

Problème youtube

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours YouTube ne répond plus il m'est par exemple impossible de descendre dans le site avec la barre au coter droi...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kiki25

Problème youtube

Bonjour, a chaque fois que je vais sur youtube pour lire une vidéo il y a une page noir qui apparait et en bas de la page noir c'est marquer ski...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40

Youtube et l'aperçu de mes vidéos

Bonjour, je suis complètement perdue et ne trouve ni sur le nouveau Youtube ni sur le nouvel adsense l'aide dont j'ai besoin pour choisir l'aperçu d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
gokusan98

Youtube, blanc autour de la vidéo

Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que je ne peux plus regarder tranquillement des vidéos sur youtube. Quand j'ouvre une fenêtre pour regarde...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pseudo perdu youtube

Bonjour, J'ai... Un petit problème. En gros, je connais mon et mon pseudo Youtube (mon nom et mon prénom précisément), mais je ne me rappelle pas d...

myster14

Youtube ne s'ouvre plus

Bonjour, Je vous salue tous en tant que nouveau membre. J'aimerai avoir de l'aide svp. je ne sais plus rien ouvrir sur youtube. J'ai ...

Utilisateur anonyme

[aide] youtube - adsense

Salut, j'aurais besoin de trucs pour avoir un minimum d'argent grace a Google Adsense. Voici ma chaine : youtube.com/zzxkingzz Configuration: iPod ...

zZxKingZz

Bugs avec video youtube

Bonjour, Je suis incapable de regarder un video sur youtube. Ca arrête au bout de qq secondes. Que dois-je faire, me manque-t-il des codecs... ...

lcc974

Video youtube

Résolu

Bonjour, impossible de visualiser les videos youtube PC TOSHIBA a100/600 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lcc974

Problème de vidéos youtube avec firefox

Bonjour, J'ai quelque problème avec Firefox depuis hier, a chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet, 10 minutes après j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kallista27

Youtube

Bonjour, Pk je peux plus mettre de vidéos sur youtube ? il me dise que mon google n'est pas compatible pk ? Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube / adscence / paypal

Salut =). En faite je voudrais " Monétiser " mes vidéos Youtube. Car sur ma chaîne, je réalise des test de jeux-vidéos, le problème c'est que je n'est...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
EvolutionWoW

Télécharger des vidéos youtube au format mp3.

Fermé

Bonjour, Je cherche un site gratuit, et si possible légal qui me permettrait de télécharger, en ligne, tous types de musiques au format Mp3 ou Mp4...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
irongege

Probleme youtube

Résolu

Bonjour a tous mon probleme est que lorsque je navigue sur YouTube , je commence par faire une recherche sur un sujet technique par exemple, bien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vachantos

Free youtube to mp converter

Bonjour, J'essaie de télécharger des musiques en passant par Free Youtube to MP Converter et donc en rentrant le lien de youtube dessus mais le té...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Pietro-05

Lien bleu artiste titre youtube

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer un lien sur le nom de l'artiste dans une vidéo de YouTube que l'on fait. Quand c'est le cas c'est bleu e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
PilowZ

Youtube

Bonjour, J'ai le meme probléme Quand je regarde une video sur youtube ca me met une erreur c'est produite veuillez ressayez plus tard Ci Quel'qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plug-in pour vidéos youtube ??

Bonjour, mon problème est que quelque soit la plate-forme que j'utilise pour regarder des vidéos, il me marque : "Impossible de charger le plug-in". C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Physojak

Créer un compte youtube avec un nom en image

Bonjour, voilà je voudrai s'avoir comment on fais pour créer un compte youtube AVEC UN NOM EN IMAGE comme celui-là: http://www.youtube.com/watch?v=U12...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
SAhara

Upload tres lent sur youtube

Salut a tous , je suis nouveau sur youtube et j'ai fait une vidéo avec fraps mais le problème c'est que le upload est extrêmement lent ( taille de la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
irongege

Comment télécharger des vidéos sur youtube ?

Fermé

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre , je voudrai bien savoir si vous avez un site/logiciel à me suggérer qui permet de télécharger des vidéos d...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
irongege

Comment donner une réponse vidéo sur youtube

Bonjour, Voilà je souhaite réagir à une vidéo que j'ai vu sur youtube par le biais d'une vidéo également, qui durerais 7 à 8 mn, mais j'ai un prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Joubignax

Image d'utilisateur youtube

Bonjour, Lorsque je regarde des vidéos sur YouTube, il y a parfois des petites images rectangulaires à la place du nom d'utilisateur qui a mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
bjour

Youtube se bloque après quelques secondes

Bonjour, Voila j'ai fait un autre sujet(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25953259-youtube-se-bloque mais il semble que les téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ploufplouf2

Question youtubeeee

Bonjour, j'ai une question quand on upload une vidéo sur youtube et que sa met trop de temps et que j'éteint l'ordi et le lendemain la vidéo sera uplo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Vanille0835

Supprimer un compte youtube ?

Bonjour, Comment supprime t-on un compte youtube, car je ne trouve pas "gérer le compte" merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Audiomachine

Problème avec les videos youtube

Résolu

Bonjour, Mon problème, est très agassant, alors, c'est simplement que, quand j'écoute une vidéo sur Youtube (n'importe laquelle), tous Marche parf...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ASSASINS1994

Film sur youtube

Bonjour, excuser moi j'aimerais savoir si quand on met un film sur youtube il y a des risques ? merci

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zipe31

Pseudo pour youtube.

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans les vidéos de youtube, mais je c'est pas quoi choisir comme pseudo j'ai penser à : chupinette mais j'ai peur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
chupinettte

Youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abonner à une chaine sur youtube, mais comment faire ? Merci à tous !;)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
chupinettte

Probleme de lecture vidéo youtube !!

Bonjour, comme tous les jours je regarde youtube et aujourd hui quand je veut en regarder une ça me fait : " une erreur c'est produite veuillez réés...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Gregorius

Compte youtube hacké ?

Résolu

Bonjour, J'étais connectez depuis 19h sur youtube a regarde les vidéo de mes abonnements, puis vers 19h40, je vois une bande en haut de page signalant...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Evan92

Problème videos sur youtube

Bonjour ! Tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section, mais c'est celle qui me semblait le plus adéquate. Voila donc mon souci...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Rodeur30

Problème de mise en ligne de vidéo youtube

Bonjour, Voilà mon problème je n'arrive pas à mettre en ligne sur ma vidéo, tout à l'heure elle se bloquait à 13% Et on m'envoyait ce message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
PilowZ

Problème a lire les vidéos sur youtube!

Bonjour, Au faite j'ai un gros problème sa doit être la 12iem fois que je télécharge Google chrome! au faite mon problème est plutôt placer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mixer1

Ie9 , video indisponible youtube

Résolu

Bonjour =D Je viens ici car j'ai un problème ... QUand je vais sur n'importe quelle video avec Internet explorer 9 sur Youtube , il m'affiche " Cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
didole

Créer un compte sur youtube (2012)

Bonjour, j'ai actuellement un compte Youtube qui date depuis très longtemps, et mon pseudo ne convient plus du tout aux vidéos que je poste. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Tow-mah

Aide youtube

Bonjour, voila ma video est bloquer dans certain pays don le mien france comment la debloque pour que tout le monde puisse la voir ? merci Conf...

Utilisateur anonyme

Youtube convertir sa vidéo

Bonjour, alors, j'ai mis une vidéo sur youtube et j'ai voulu la convertir a l'aide de http://www.youtube-mp3.org/fr et sa ne marche pas voici ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Steph58.

Youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux mettre 1 video sur le youtube? merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

MrKeTuTo
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 614