Bug suggestion youtube
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide. Je suis sous windows 7 et j'utilise comme navigateur internet google chrome. Lorsque je vais sur youtube et que j...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je suis sous windows 7 et j'utilise comme navigateur internet google chrome. Lorsque je vais sur youtube et que j...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de vues sur ma vidéo youtube et bien sur plus d'abonnés j'aimerais faire le buzz sur youtube grâce a...
Bonjour, Lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube, un mot s'affiche orange en bas de la vidéo "skip add" et si je ne clique pas dessus cela l...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que lorsque j'allais sur Youtube, la page d'accueil me proposait des videos en fonction de ce que j'...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'espère être clair dans ma demande. Mes deux problèmes sont les suivants: 1/ Depuis...
Bonjour, quand je met une vidéo sur youtube et que j'essaie de la regarder sur un autre ordinateur sa met que la vidéo est bloqué dans mon pays. Com...
Bonjour, tout comme l'indique le titre, je souhaiterai savoir comment poster un film en entier sur youtube. J'attends votre réponse avec impatien...
Bonjour, Suite à une multitude de message envoyé à youtube (écris en bon francais mais il faut croire qu'il faut en envoyer plus de 30 pour avoir u...
Bonjour, pour quoi YouTube n'affiche pas tout les qualité vidéos juste 360,480,720,1080, pas les qualité 144 et 240 merci d'avance Configur...
Bonjour, voila je n'arrive pas a lire cette video qui peut m'aidé svp comment faire ? [URL=https://www.youtube.com/watch?v=GMx7BjElxWk&feature=rel...
Bonjour, J'éxplique mon problème, cela fait donc 2 jours que dès que je passe par IE8 pour aller sur youtube , la page bug completement . Elle...
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur Youtube s'il vous plait. Merci de votre comppréhension. Et à bientot.
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais accéder à la chaîne d'une série américaine mais je tombe sur une page youtube avec des télés superposées avec au dess...
Salut, je récrée ce sujet parce que le précédent a été supprimé. Donc j'ai toujours le même soucis ... mon convertisseur Youtube ( FreeStudio ) ne me...
Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un problème avec mes favoris YouTube... Avant je pouvais très bien mettre une centaine de vidéos en favoris d...
Bonjour, j'ai un problème avec firefox, ça me le fait quelque fois, et donc quand je vais sur youtube, la page est blanche (comme si elle avait mal ch...
Bonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide, car sur youtube, les videos se chargent très lentement . Je suis sur google chrome. Merci...
Bonjour, Suite a une panne généralisé dans mon quartier , je ne peut plus cliquer sur les boutons de vidéos sur YouTube ou sur les stream (boutons...
Bonjour, Alors je lis une vidéo sur youtube est vers 1minute un truc du genre elle coupe comme si elle était terminé. Pouvez vous m'aidez à régler c...
Bonjour a tous je doit dire que que franchement j'ai pas une connexion internet terrible elle est supposé être du 1 mégas mais quand je visionne u...
Bonjour, j'ai un probleme avec certaines vidéo de youtube : quand j'en ouvre une au lieu d'avoir la page abituelle avec le cadre de lecture, les c...
Bonjour, J'ai un problème pour supprimer mon compte youtube... J'ai supprimé mon compte google (celui avec lequel j'allais sur ce compte youtube)...
Bonjour, J'essaie de lire une vidéo sur youtube mais à la place de la vidéo il y un fond blanc et je suis à chaque fois obligé de redémarrer mon ...
Bonjour, depuis cette nuit downloadhelper ne fonctionne plus uniquement avec youtube , quand je veux telecharger une vidéo , l'icone down s'active b...
voilà, pourquoi y a plus le "flux" sur les chaînes youtube, qui permettait de voir l'activité des youtubers??? :/...
Bonjour, j'ai un petit problème avec youtub ( pas que ca ,avec toute les vidéo d'internet ) a chaque fois que je vais regarder une vidéos ca me met un...
Bonjour, J'ai enregistré le week end dernier des vidéos de ma compétition de sport et décidé de les mettre sur youtube. Je ne les ai pas répertori...
Bonjour, compte YouTube sous ipad iPad / Safari 7534.48.3
Salut serais possible d'enlevez le sons des pub sonore sur youtube (imposible)
Bonjour, Je Je n'ai plus de son sur youtube et autres videos internet, je n'ai plus de son windows XP non plus. Mais je peux écouter la musique d...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on met le nom d'un artiste dans une vidéo cover comme dans celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=7oBQn...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours YouTube ne répond plus il m'est par exemple impossible de descendre dans le site avec la barre au coter droi...
Bonjour, a chaque fois que je vais sur youtube pour lire une vidéo il y a une page noir qui apparait et en bas de la page noir c'est marquer ski...
Bonjour, je suis complètement perdue et ne trouve ni sur le nouveau Youtube ni sur le nouvel adsense l'aide dont j'ai besoin pour choisir l'aperçu d...
Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que je ne peux plus regarder tranquillement des vidéos sur youtube. Quand j'ouvre une fenêtre pour regarde...
Bonjour, J'ai... Un petit problème. En gros, je connais mon et mon pseudo Youtube (mon nom et mon prénom précisément), mais je ne me rappelle pas d...
Bonjour, Je vous salue tous en tant que nouveau membre. J'aimerai avoir de l'aide svp. je ne sais plus rien ouvrir sur youtube. J'ai ...
Salut, j'aurais besoin de trucs pour avoir un minimum d'argent grace a Google Adsense. Voici ma chaine : youtube.com/zzxkingzz Configuration: iPod ...
Bonjour, Je suis incapable de regarder un video sur youtube. Ca arrête au bout de qq secondes. Que dois-je faire, me manque-t-il des codecs... ...
Bonjour, impossible de visualiser les videos youtube PC TOSHIBA a100/600 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 D'avance merci
Bonjour, J'ai quelque problème avec Firefox depuis hier, a chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet, 10 minutes après j...
Bonjour, Pk je peux plus mettre de vidéos sur youtube ? il me dise que mon google n'est pas compatible pk ? Configuration: Windows Vista / Intern...
Salut =). En faite je voudrais " Monétiser " mes vidéos Youtube. Car sur ma chaîne, je réalise des test de jeux-vidéos, le problème c'est que je n'est...
Bonjour, Je cherche un site gratuit, et si possible légal qui me permettrait de télécharger, en ligne, tous types de musiques au format Mp3 ou Mp4...
Bonjour a tous mon probleme est que lorsque je navigue sur YouTube , je commence par faire une recherche sur un sujet technique par exemple, bien ...
Bonjour, J'essaie de télécharger des musiques en passant par Free Youtube to MP Converter et donc en rentrant le lien de youtube dessus mais le té...
Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer un lien sur le nom de l'artiste dans une vidéo de YouTube que l'on fait. Quand c'est le cas c'est bleu e...
Bonjour, J'ai le meme probléme Quand je regarde une video sur youtube ca me met une erreur c'est produite veuillez ressayez plus tard Ci Quel'qu...
Bonjour, mon problème est que quelque soit la plate-forme que j'utilise pour regarder des vidéos, il me marque : "Impossible de charger le plug-in". C...
Bonjour, voilà je voudrai s'avoir comment on fais pour créer un compte youtube AVEC UN NOM EN IMAGE comme celui-là: http://www.youtube.com/watch?v=U12...
Questions et réponses concernant YouTube