Youtube

jojodu42 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojodu42 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je veux regarder une video sur youtube, sa me met un script a ete detecter je clique sur oui mai 10 sec aprés sa me le remet.
comment faire svp ??

A voir également:

2 réponses

Xathor Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

Bonjour ,
Sur quel navigateur ?
Cela te le fait uniquement sur youtube ?
Qui te détecte un script ?
Quel est le message ?

@+
0
jojodu42 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur google
oui uniquement sur youtube
et le message est " internet explorer a detecter un script risquant d'endommager votre ordinateur. s'il il continue votre ordinateur ne pourra plus epondre. " jai le choix entre "oui" ou "non" et si je clique sur non sa me ferme youtube si je clique sur "oui" sa me le refai plu tar ...
0
92izer Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

téléchargé le logiciel CCleaner ses gratuit tu fait une analyse et tu fait nettoyer
normalement ton problème sera résolu
merci
https://www.ccleaner.com/ccleaner
0
jojodu42 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mùerci jvai essayer
0