Problème script youtube
Résolu/Fermé
pedo-bear
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
-
17 déc. 2011 à 20:42
pedo bear - 28 déc. 2011 à 21:45
pedo bear - 28 déc. 2011 à 21:45
A voir également:
- Problème script youtube
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
djosfr
Messages postés
1163
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
191
19 déc. 2011 à 12:17
19 déc. 2011 à 12:17
Bonjour,
Pour savoir quel est le script en question, c'est pas évident. Après mettre à jour windows avec IE 9 ne fera pas de mal. Sinon, passer à Firefox.
Pour savoir quel est le script en question, c'est pas évident. Après mettre à jour windows avec IE 9 ne fera pas de mal. Sinon, passer à Firefox.
Merci de ta réponse mais peut tu me dire comment faire tout ca stp ?
Comme tu as sans doutes du le lire dans mon précédent message, je ne suis pas doué en info ^^ merci d'avance =)
Comme tu as sans doutes du le lire dans mon précédent message, je ne suis pas doué en info ^^ merci d'avance =)
djosfr
Messages postés
1163
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
191
28 déc. 2011 à 10:00
28 déc. 2011 à 10:00
Bonjour,
Cette vidéo explique ce qu'il faut faire, c'est pas trop compliqué, c'est vraiment la base : http://wm.microsoft.com/ms/woh/fr-fr/021_updates.wmv
Cette vidéo explique ce qu'il faut faire, c'est pas trop compliqué, c'est vraiment la base : http://wm.microsoft.com/ms/woh/fr-fr/021_updates.wmv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup djosfr pck grâçe à toi, j'ai pu installer des mises à jour facultatives dont IE9 pour windows 7: je pense que c'est ça qui me manquait...
Pour les autres qui auraient le même problème que moi, regardez la vidéo et... faites ^^
En tout cas, encore merci bcp =)
Pour les autres qui auraient le même problème que moi, regardez la vidéo et... faites ^^
En tout cas, encore merci bcp =)