Problème script youtube

Résolu/Fermé
pedo-bear Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 20:42
 pedo bear - 28 déc. 2011 à 21:45
Bonjour,
J'ai un problème car en effet, depuis environ 3 jours, je ne peux plus regarder de vidéos you tube.
A chaque fois que je selectionne une vidéo, apparait le message suivant sur mon écran:

" - Un script présent sur cette page ralentit votre navigateur Web. S'il continue, votre navigateur pourrait ne plus répondre.
Voulez vous l'arreter?
Oui Non "

Mais, rien à faire: si je clique sur "oui", mon pc se met à ramer et au final, le message réaparait toujours ou mon ordinateur ne répond plus; au contraire, si je selectionne "non", mon ordinateur ne répond carrément plus...
J'ai déjà consulté des forums mais n'ai rien trouvé ou compris sur ce sujet car en effet, je ne suis pas un pro de l'informatique --'...

J'aimerais bien que quelqu'un ayant rencontré le même problème que moi me donne une réponse concrète et rapide, avec un minimum de thermes informatiques ou du moin, expliqués svp...

Merci d'avance =)

A voir également:

5 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
19 déc. 2011 à 12:17
Bonjour,
Pour savoir quel est le script en question, c'est pas évident. Après mettre à jour windows avec IE 9 ne fera pas de mal. Sinon, passer à Firefox.
0
Merci de ta réponse mais peut tu me dire comment faire tout ca stp ?
Comme tu as sans doutes du le lire dans mon précédent message, je ne suis pas doué en info ^^ merci d'avance =)
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
28 déc. 2011 à 10:00
Bonjour,
Cette vidéo explique ce qu'il faut faire, c'est pas trop compliqué, c'est vraiment la base : http://wm.microsoft.com/ms/woh/fr-fr/021_updates.wmv
0
Merci bcp "djosfr"... j'essaie tout ça et je te redis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup djosfr pck grâçe à toi, j'ai pu installer des mises à jour facultatives dont IE9 pour windows 7: je pense que c'est ça qui me manquait...
Pour les autres qui auraient le même problème que moi, regardez la vidéo et... faites ^^
En tout cas, encore merci bcp =)
0