Lien vidéo YouTube

choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voici mon problème, un ami m'a envoyé des liens de vidéos YouTube sur Skyrock mais comme je suis bête j'ai cliqué sur ces liens pour regarder les vidéos et maintenant je commence à avoir des doutes et j'ai peur que ces liens qu'il m'a envoyé contiennent un programme ou un Trojan malveillant qui peut nuire à mon PC ou qu'il lui permet d'accéder à mon PC à distance et voler mes fichiers personnels.

Merci.

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Si ce sont des liens t'envoyant vers youtube, il n'y a pas de raisons qu'ils soient infectés.

quels sont ces liens?
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de m'avoir répondu ^^

Mais dommage! Je n'ai plus ces liens parce que ça fait très longtemps que mon ami me les a envoyé en plus j'ai supprimé mon compte Skyrock!!! Désolée :(

Moi je me suis inquiétée parce que j'entends toujours les gens dire qu'en cliquant sur un lien ou quelque chose comme ça risque d'infecter l'ordinateur et donc je me suis dis que les liens YouTube sont aussi des liens sur lesquels on clique de la même manière et j'aimerais savoir si ces derniers peuvent aussi infecter mon ordi ou non :(
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Si les liens étaient sous la forme "https://www.youtube.com/watch?v=xxxxxxxxxxx" peu de chance que ça te permette d'etre vérolé
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ahhh mais je ne me souviens pas du format de ces liens !! J'ai oublié mais je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes avec ces liens car ils m'ont conduit directement à des vidéos YouTube !! Enfin je sais pas trop !! Je suis complètement perdue !!

Mais tu penses que des liens peuvent contenir des trucs nuisibles ?
0

S'ils t'ont conduit directement sur la vidéo en question sur youtube et que tu n'as eu aucun souci sur ton pc je ne vois pas pourquoi essayer trouver un problème où il ne semble pas y en avoir
0

Le problème c'est que ça fait longtemps et que je ne m'en souviens plus trop de ce qui m'est arrivé avec ces liens !! Mais t'as pas répondu à ma question :(
Des liens pareils (youtube) peuvent ils être nuisibles ? C'est juste pour que je fasse attention dorénavant !
0