Monétisation YouTube

Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
YouTube m'a proposé de monétiser mes vidéos, mais je réalise des vidéos tutoriels sur m'a chaîne et je me demandait si pour monétiser une vidéo je devais demander l'autorisation, des sociétés productrices des logiciels qui figurent dans mes vidéos ? Comme par exemple, dois-je posséder une autorisation de Microsoft pour utiliser Windows dans mes vidéos ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Je pense que tu peux sans leurs autorisations.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est ce que je pense aussi j'ai envoyé un message à YouTube mais j'attend leur réponse
1
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

surtout que si tu leur fais une bonne pub il diront rien bien au contraire ^^
0
Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

lorsque que je paramètre la monétisation d'une vidéo, il y ce message

Saisissez la description de votre contenu ci-après. Si vous avez répondu "Oui" à l'une des questions ci-dessus, veillez à ajouter, pour chaque vidéo, des informations sur les droits requis dont vous êtes titulaire ou sur l'autorisation explicite accordée pour son utilisation commerciale. Vous devez disposer des droits de distribution internationaux du contenu (y compris la musique). (1 000 caractères maximum)* (Obligatoire)

Mais le problème c'est que je ne sais pas trop quoi mettre dans le champs de texte.

Merci d'avance pour vos suggestions
1