Problème connection Youtube

Capsule 34300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capsule 34300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Youtube. Quand je clique sur "connexion', une page s'affiche et me demande mon adresse Gmail et du coup, je ne suis pas connectée sur le bon compte où il y a toute mes vidéos. Comment faire ?
Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

copie la page après t'avoir connecter a youtube comme quoi il faut de connecter a gmail et envoi la
0
Capsule 34300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis désolée mais je n'ai pas bien compri
0
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

copie moi la page qui te dis de te connecter a gmail après avoir essayer de t'avoir connecter a youtube
0
Capsule 34300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La voici ci dessus
0

ok c'est peu être un piratage de compte mais envoie un mail a youtube en expliquant ton qu'a avec tes identifiant youtube et il réglerons le problème sa arrive aussi que le problème vienne deux
0

fau pas t'inquiéter
0

Merci je vais le faire.
0

Regardez ceci : http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=1637615
Pensez-vous que ça aurait un rapport avec mon problème ?
0

tu conai le date de creation du compte qui a un probleme
0

Je l'ai créé en 2011 mais la date précise, je ne sais pas
0