Barre de chargement youtube
ark-inyo
-
Rys -
Rys -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'utilise youtube, la barre de chargement de la vidéo reste toujours complet, ce qui fait que je ne vois pas à quelle vitesse la vidéo se charge, ni quand elle est chargée. Quelqu'un sait à quoi cela est du?
Merci.
J'ai un problème lorsque j'utilise youtube, la barre de chargement de la vidéo reste toujours complet, ce qui fait que je ne vois pas à quelle vitesse la vidéo se charge, ni quand elle est chargée. Quelqu'un sait à quoi cela est du?
Merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
A voir également:
- Problème barre de progression youtube
- Barré whatsapp - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Problème barre de défilement verticale - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour
J'avais également ce problème avec Firefox. Puis, en surfant sur Internet, j'ai lu que ce problème pouvait être causé par les cookies et, dans ce cas là, il faut les supprimer.
Pour les supprimer avec Firefox
Outils => Options => Vie privée => Cliquer sur "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique"
Ensuite sur le bouton "Afficher les cookies"
Enfin appuyer sur le bouton "Supprimer tous les cookies"
J'ai ensuite fermé Firefox, puis j'ai réouvert et ça a marché. Peut-être que ça marchera pour vous aussi.
J'avais également ce problème avec Firefox. Puis, en surfant sur Internet, j'ai lu que ce problème pouvait être causé par les cookies et, dans ce cas là, il faut les supprimer.
Pour les supprimer avec Firefox
Outils => Options => Vie privée => Cliquer sur "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique"
Ensuite sur le bouton "Afficher les cookies"
Enfin appuyer sur le bouton "Supprimer tous les cookies"
J'ai ensuite fermé Firefox, puis j'ai réouvert et ça a marché. Peut-être que ça marchera pour vous aussi.
Encore merci ;)