Lien dans une vidéo youtube

Résolu
montagereport Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
montagereport Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour intégrer un lien dans une vidéo Youtube, comme le font certains comme Normantfaitdesvideos, Hugotoutseul, etc. C'est très pratique et cela m'intéresse ! Merci beaucoup !

3 réponses

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

il y a un site linkedtube.com qui permet d'insérer un lien sur une vidéo avec du texte

voilà
0
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

de rien ;)
0
montagereport Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mais juste, je n'arrive pas à copier l'url de la vidéo une fois terminée, c'est normal ?
0

Je n'ai jamais posté de vidéos sur youtube désolé ^^ mais je suppose qu'il y a bien une possibilité pour copier le lien de votre vidéo. En allant sur votre profil youtube, vers votre vidéo il y a peut être un lien spécial utilisable pour le mettre sur d'autres site web, utilisez ce lien. J'espère m'expliquer correctement désolé ^^
0
montagereport Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui oui je trouverai comment faire ! Merci de votre aide !
0

de rien
0
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j'ai fait une vidéo avec avs. Le cas que tu veux obtenir est à la fin de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Ow80Xpo6n4Q

Pour obtenir ça, j'ai incrusté une vidéo dans une vidéo. Comment faire ?
Dans le logiciel de montage vidéo, tu glisse une vidéo dans la timeline et ensuite, tu glisse une deuxième vidéo sur la vidéo précédente. Une fois ça, tu peut modifier la taille de la miniature.
Ensuite tu peux associer un lien à cette miniature vidéo dans les retouches YouTube avec un libellé. tu coche tout en bas sur "lien" ettu le copie dans le champs qui apparaîtra.

Je n'explique pas très bien mais je vais créer un tuto que je mettrais sur YouTube et je te passerais l'URL (si tu veux bien sûr ^^)
0

Merci beaucoup ! Je vais voir ça tout de suite ! :)
-1