Youtube... lancement à rebours des vidéos
Bonjour, J'allais beaucoup sur Youtube. Depuis quelques temps (un mois environ), je trouve les vidéos longues à démarrer. - Je choisis la vidéo...
Bonjour, J'allais beaucoup sur Youtube. Depuis quelques temps (un mois environ), je trouve les vidéos longues à démarrer. - Je choisis la vidéo...
Bonjour, un petit message pour savoir si je suis le seul dans le cas et si mon problème vous parle un peu. Quand je vais sur Youtube avec goo...
Bonjour, je ne peux plus écouter les vidéos sur YouTube car elles s'arrêtent toute les 2 secondes, ça charge. Avant ça ne me faisait pas ça, j'ai déjà...
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur youtube, je ne me limite qu'à la page d'accueil: je ne peux donc pas lire des vidéos...
Bonjour, Lorsque je suis à la maison et que je tente de regarder des videos sur youtube, le video télécharge sans arrêt et je ne peux pas le voir ...
Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.79Bonjour tout le monde, je viens de supprimer mon compte youtube par erreur et j'aimerais savoir com...
Bonjour à tous, Voila je me suis mise il y'a peu à faire mes propres montages avec youtube, seulement j'aimerai y ajouter des musiques, je m'expliq...
Bonjour, J'ai une nouvelle interface youtube sur Firefox depuis qu'un problème ai supprimé tout les fichiers firefox de appdata. L'interface est di...
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à lire les vidéos sur YouTube, j'ai mis à jour Adobe Flash Player mais rien n'y fait j'ai toujours ce m...
Bonsoir, depuis peu je fait des videos de tout genre principalement des podcast mais je ne sais pas comment avoir beaucoup de vues sur Youtube, po...
bonjour mes amis! j'ai un problème , quand j'ouvre des videos de youtube parfois un message s'affiche : "Windows Internet Explorer Arrêter l'exécutio...
Bonjour, J'ai voulu commencer a regarder un film et je suis tombé sous cette configuration a youtube : [url=http://pix.toile-libre.org/?img=134...
Bonjour, j'ai un petit problème. je charge des vidéos sur youtube. Tout a l'air de fonctionner sauf que je n'ai pas l'impression qu'elles sont vis...
Bonjour tout le monde, Je cherche à ajouter des liens dans les descriptions pour avancer dans la play list d'une vidéo qui comporte plusieurs titr...
Bonjour, comment je peut mettre une video sortit de final cut en format mov avec une super qualité sur youtube sans qu'il la détériore ? Co...
Bonjour, j'ai un devoir et je voudrais bien télécharger une vidéo que j'ai bien aimé. J'ai essayé sur quelque sites mais sa n'a pas montré la vidé...
Bonjour, avec Firefox et sous Windows 7,à chaque fois que je lance une lecture vidéo j'ai le message suivant: [application JavaScript] Error: Div is...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Je ne me souvenais plus comment importer les vidéos de youtube ou n'importe quel site. ...
Bonjour, lorsque je télécharge Adobe Flash Player , je ne le trouve pas dans mon PC mais losque je veux le re Télécharger il me dise qu'il est dja su...
Bonjour, alors je pose cette question car je suis ... comment dire... le a chef d'une chaine mais en fait c'est un peu un four-tout, c'est a dire il ...
Bonjour, Je rencontre depuis 2-3 jours un problème avec Youtube sur Google Chrome (que j'utilise depuis un bon moment sans jamais avoir eu de souc...
Bonjour, sur Firefox, Youtube me pose quelques problèmes. En effet, les vidéos se chargent normalement mais j'ai une grosse latence lorsque je pas...
Bonjour ! Je vous soumet ici mon problème, quoique purement esthétique, me parait quelque peu gênant. En effet, lorsque je navigue sur YouTube, cer...
Bonjour, je suis dans les trucages vidéo et je telecharge des vidéos libre de droit sur youtube pour mes projet d effet speciaux,et depuis 10 jours i...
Bonjour, Bonjour, Suis je suis le seul a m'étonner de la nouvelle version de youtube ? Je parle de la chaine, on peut meme plus la personnalise...
Bonjour, Voilà j'ai un problème concernant la monétisation des vidéos youtube : j'ai essayer de monétiser une des vidéos de ma chaîne, mais ça n'a p...
Bonjour à tous, Voici que depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec Youtube et la lecture des vidéos. En quelques mots : 1. La ...
Bonjour, jai acheter un ordinateur portable tout fonctionne tres bien sauf que les video ne se lisent pas entierement sur youtube et d 'autres sites j...
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur qui n'arrive plus a lire les videos sur youtube. J'arrive à me connecter dur le site mais im...
Bonjour a tous ( Et a toutes ) Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider a la résoudre . Donc , premièrement je pré...
Bonjour, Voilà, sur mon ancien ordi, Youtube arrêtait très souvent de charger à n'importe quel moment de la vidéo. En gros toute la barre était gr...
Bonjour, Je pète un câble. J'ai un compte YouTube depuis plusieurs années qui ne cesse d'être piraté : mon adresse mail du compte est remplacée p...
Bonjour, comment faire poster mes musique sur youtube
Bonjour, depuis quelques jours,le chargement de la vidéo sur youtube devient de plus en plus lent et je ne sais pas pourquoi alors que je n'est qu...
Bonjour, lorsque je regarde des vidéos sur Youtube, le chargement de la vidéo s'effectue normalement mais c'est l'interface et la navigation dans...
Bonsoir, voila j'ai un petit soucis avec youtube, quand je veut mettre une vidéo lors de la lecture le chargement et très long ! elle ne ce met pas ...
Bonjour a toutes et a tous, Voila mon probleme est que lors de l'utilisation de youtube jai des problemes des foix sa mets 00:00 et sa continue de ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec youtube en fait des que je veux lire une vidéo je peut lancer la lecture mais que à l'aide de la barre d'espace je...
Bonjour, j'arrive pas à avoir acces a youtube ni à google , j'ai essayé avec les trois navigateurs IE, Mozzila et Chromes, le messages suivant s'affi...
Bonjour, Les videos de youtube ou autres s'arrêtent toutes les 3 secondes et reprennent , les vidéos sont ainsi hachées . Que faire ??
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordi, les vidéos youtube & daily motion s'arrêtent de charger au bout de qqs instants et la bande grise de charg...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Youtube ne marche pas chez moi alors que Dailymotion marche très bien. Avez vous déja vécu ce problème parce que...
Bonjour, Depuis quelques temps, sur Youtube, quand la barre rouge est près de la grise, ça bloque et je dois revenir en arrière pour que ça marche...
Bonjour quand je regarde une video de youtube sa bogue apres quelques minutes sa charge et apres sa revient mais sa fait toujours pareil si vou pouvez...
Bonjour, Comment fais-ton pour changer dans une de nos vidéos youtube, à la place d'apercevoir notre nom d'utilisateur, pouvons-nous voir une imag...
Bonjour, Lors de l'envoi d'une vidéo, dans les paramètres avancés, on peut indiquer la date de première diffusion de la vidéo, mais comment l'affi...
Bonjour, Je possède un ipod 4eme génération . Je souhaiterais convertir des vidéos de youtube directement en fichier mp4 . J'utilisais IX converter ...
Bonjour, je ne sais plus ce qui se passe avec mon PC, soudainement il ne charge pas les videos de youtube et de n'importe qu'elle site qui possè...
Bonjour, que veut dire " Les utilisateurs peuvent afficher les avis laissés à propos de cette vidéo. " dans paramètres avancés lors de l'upload ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je suis sous windows 7 et j'utilise comme navigateur internet google chrome. Lorsque je vais sur youtube et que j...
Questions et réponses concernant YouTube