Youtube qui beug !

Résolu/Fermé
Wanted-Crew76 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 22 juil. 2012 à 18:11
Wanted-Crew76 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 2 août 2012 à 14:17
Bonjour ,

Récamment j'ai eu un problème : mon youtube beug ! Le problème est que, une fois avoir entré " Youtube " sur le moteur de recherche " Google " et être entré sur le site, je constate un beug dès que je choisis une musique. Ensuite une fenêtre s'ouvre et me marque " Le script ne répond pas " ! Alors même si je choisis si je veux ou pas l'arrêter, ma vidéo beug pendant environ 2 minute, après charge et commence. Ce problème persiste même après avoir télécharger le module complémentaire " No Script ", même après avoir mis à jour Java et Adobe ( tout mes plugins !! ) et même après avoir tout désinstaller et réinstaller, même après avoir fait des recherches de virus et tout élément dangereux ou perturbateur pour mon système. Le problème n'est présent que sur Mozilla Firefox ( dernière version ) et pas dans IE, même si le temps de chargement s'est allonger depuis ce problème ! Retourner sur IE après 1 ans avec FF ne m'interresse pas. Je vous en remercierai de m'aider !
A voir également:

2 réponses

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
2 août 2012 à 14:09
Bonjour,
Ce problème est décrit dans une centaine de sujets, et un article de la FAQ y est consacré. Une recherche minimale sur Google ou dans la recherche de CCM vous aurait éviter de créer un énième sujet et d'être déçu que l'on ne répète pas une énième fois la même chose.
Cordialement,
1
Wanted-Crew76 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
2 août 2012 à 14:17
Je sais, mais après des jours voir des semaines de recherche, n'ayant pas trouvé je pose la question ! Tout en essayant de trouver moi même la question ... je trouve donc j'partage ma solution ! Donc voilà ... Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0
Wanted-Crew76 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
2 août 2012 à 14:04
Bon ba merci a tout le monde --' .. pour ceux qui ont le même problème que moi, il suffit juste de repassé à l'ancienne version, et sa beug plus ;D !!
0