Problème chaîne youtube
Bonjour à tous, J'ai voulu m'inscrire sur Youtube afin d'avoir ma propre Chaîne et afin de publier mes vidéos. J'ai donc cliquer sur "Créer u...
Bonjour à tous, J'ai voulu m'inscrire sur Youtube afin d'avoir ma propre Chaîne et afin de publier mes vidéos. J'ai donc cliquer sur "Créer u...
Bonjour, Sa fait quelques temps que sur youtube, a lieu une invasion de publicités en tout genre. Il y en a une par exemple qui est à but musica...
Bonjour, j'aimerai rendre une vidéo youtube célèbre avez-vous des conseille?????? merqci
Bonjour, on va ou pour s'inscrire? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, comment gagner de l argent par youtube ? que faut il faire ? ou alors c est une nouvelle arnaque ? expliquer moi exactement ou je va...
Bonjour, Une de mes amies a un compte youtube cependant elle a été ''Hacker''. L'hackeuse met mes vidéos et celles d'une autre personne que je con...
Bonjour, j'ai un problème avec youtube (et deezer aussi je crois)et tous les sites de musique ou vidéo. les vidéos que je veux regarder ne démarre p...
Bonjour, pourquoi les musiques sur youtube en lyrics quand on les écoutes certaines sont sur le bon ton et d'autre son chanter plus haut en ton au...
Bonjour, J'ai acheter une tablette archos 101 G9 il y a quelque jour, et je n'arrive pas a lire entierrement les video YouTube. Y a t-il une astuc...
Bonjour, j'ai depuis qulques jours le message suivant quand je cherche à lire une vidéo YouTube : "Impossble de lire la vidéo. Réessayer ultérieuremen...
Bonjour, Je suis utilisateur de youtube , et j'aimerais mettre une video , plus precisement un film . Le film the dictator , mais lorsque je le me...
Bonjour, quand je vais sur le site you tube , je n'arrive a lire aucunes des vidéos . Il mettent a la place de la vidéo "une erreur sest produite...
Salut ! Bon euh sa fait maintenant plus d'une semaine que j'arrive pas a regarder des vidéos sur youtube avec n'importe quel navigateur (Google Chrom...
Bonsoir, Ma page youtube (http://www.youtube.com/) 'naffiche pas bien la page. Est-ce un rapport avec mon Adobe Flash Player ou quelque chose dans...
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux pas me servir de youtube. lorsque je lance la vidéo, un message s'affiche dans le cadre "an error occ...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je n'arrive pas à écrire de commentaires sur you tube, pourtant je suis connectée. En fait lorsqu...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis qui commence a être désagréable ! quand j'ai reçu mon ordi, jusqu'à il y a un mois ( je l'ai depuis 1ans et quelqu...
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai constaté que certaines vidéos YouTube( le plus souvent les vidéos officielles ) ne marchent pas : la vidéo ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 Bonjour , j'ai met à peu prés 12 heures pour upload une vidéo de plus ou moins 3 mi...
Bonjour, Youtube ne m'affiche plus les vidéos les plus récentes sur ma page d'accueil, celle ou on voit tout les abonnements etc.. Mais des vidéos p...
Bonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on ouvre le lien d'une video sur youtube on telecharge la video Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour, j'ai une vidéo youtube qui a 320 vues et le compteur reste bloqué, mais ça fais déjà 4jours... Il y a des gens qui ont dit que mettre e...
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive pas a lire les vidéos sur Youtube et autres sites du style avec Firefox alors que ça marche avec explore. Quelqu'u...
Bonjour, j'essaye actuellement de me créer une chaîne Youtube mais depuis qu'il s'est allié avec Google je ne comprends plus rien. En effet, je n'ar...
Bonjour, Je viens de crée un compte google pour youtube et je voudrai savoir comment créer ma chaine Le problème c'est que Youtube a crée ma ch...
Bonjour tout le monde et merci de lire ceci .. J'ai un compte Youtube monetise qui tourne bien , lorsque je demande un partenariat , la page m'ammene ...
Bonjour, je voudrais créer une nouvelle chaine Youtube et supprimer une ancienne, seulement cette horreur qu'est google+ m'oblige à avoir un prénom et...
Bonjour, Voila, dès que je vais sur youtube pour voir une vidéo la page arrive et la vidéo ne démarre pas toute seule (premier probleme) puis quan...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu créer un nouveau compte Youtube parallèlement à mon compte google actuel, bon j'ai dû recréer un compte Google, mais c...
Bonjour, voilà, depuis un moment, toutes les vidéos Youtube et les jeux en lignes me sont inaccessibles. Lorsque je lance une vidéo Youtube, cela ...
Bonjour, Bonjour cher internaute,depuis que j'ai internet je trouve que youtube est extrement lent s'ils vous plaient aider moi PS:sans logic...
Bonjour, Je suis en train de jouer dans le lobby d
Bonjour, Je fait des videos pour ma chaine et jai maintenant decider de faire une intro en 3D avec adobe after effects, tout est tres bien m...
Bonjour, Je voudrais me faire un compte YouTube, mais sans passer par Google+ car il me fait mettre mon nom.... J'aimerais une chaîne avec juste ...
Bonjour, Cela fait 2jours que je n'arrive plus à visionner de vidéo sur Youtube, dailymotion ... Le cadre reste tout noir. Rien ne se passe. Je n'ai...
Bonjour, j'ai changé de navigateur depuis intérnet explorer 8 a firefox ,j'en suis content mais je trouve que quand je laisse charger ma vidéo you...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que la recherche Youtube sur Iphone est complètement naze : je cherche une chanson par exemple et ne t...
Bonjour, avant je pouvai accedé a youtube normalement mes depuis quelque jour je narrive plus a y acceder , quand je vais sur youtube une page appara...
Bonjour, Quand je lance une vidéo sur Youtube elle prend beaucoup de temps à télécharger du fait que je suis sur un réseau public mais celà ne p...
Bonjour, Je voudrais me lancé sur Youtube mais j'ai un problème. Il me demande de crée un compte Gmail jusque la pas de problème je marque mes ...
Bonjour, Quand je lance n'importe quel vidéo youtube sur Chrome il m'affiche ceci : http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/15/120615122905132094998...
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec Youtube, quand je lance une vidéo le cadre de la vidéo reste noir, j'ai essayé avec d'autres vidéos mais en...
Bonjour, hier soir mon fils regardait une vidéo sur youtube et a cliqué sur l'onglet "bloquer" qui apparait en haut à droite de la vidéo," pour v...
Bonjour, j'ai un problème avec le chargement des vidéos Youtube. Ayant un faible débit chez moi, les vidéos sont lentes à charger et si je fais p...
Bonjour, voilà j 'aimerais créer une video , un montage image et musique afin de le poster sur youtube Pourriez vous me dire , quel logiciel fa...
Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et depuis je ne peux plus voir les vidéos de youtube si quelqu'un peut m'aider merci ! Windows 7 /...
Bonjour, depuis un certain moment sur youtube, un icone download en orange et noir et apparu entre l'icone partagé et l'icone du drapeau juste en dess...
Bonjour, Alors depuis quelle que temps ma chaîne youtube comporte quelle que abonnée et pas mal de vues... Je monétise mes vidéo tout simplement le ...
Bonjour, je suis entrain d'upload une video sur youtube, la video est au format .wmv, elle dure 5 minutes 15 et fait 343 Mo. j'attends depuis environ ...
Bonjour, j'ai une chaîne sur YouTube que j'ai crée il n'y a pas longtemps... Aujourd'hui, la chaîne a 550 vues et 10 abonnés sur 15 vidéo ( et q...
Questions et réponses concernant YouTube