Mes vidéos youtube remit a 15 minutes max

Death-Tony Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et bien voici mon problème j'ai une petite chaîne youtube de 140 abonnés et il y a quelque temps j'avais poster une vidéo sans le savoir qui contenait des contenus appartenant a une tiers personne on m'a donc demander de supprimer ma vidéo, je l'ai fait et j'ai commencer une série sur ma chaîne qui pourrait divertir mes 140 abonnés mais en postant mes vidéo tout se passe bien comme d'habitude mais quand je vais dans gestionnaire de vidéo il n'y a pas la vidéo, je refait l'opération et je vois le lien sur le quel ma vidéo sera mise je le copie colle dans le navigateur, et il est marquer vidéo trop longue, or je suis partenaire youtube et j'ai donc le droit a des vidéo de plus de 15 minutes et la mes vidéos ne peuvent plus dépasser 15 minute donc voila mes questions :
- Et ce que c'est un bug ? Et si oui comment le regler ?
- Et si ce n'est pas un bug qu'est ce que c'est ?
- Et si c'est une sorte de punition est ce que c'est possible de l'annuler ?

Merci beaucoup pour vos futur réponse. :)
Et non pas de lien, je ne cherche pas a faire de la pub car je sais que ce forum n'est pas la pour faire de la pub merci a vous. :)

A voir également:

2 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

Tu peux maintenant débloque tes 15 minutes, juste dans ajouter une vidéo tu peux faire débloque les 15 minutes.

Cordialement,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
Death-Tony Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour quand je vais dans ajouter une vidéo il y a marquer ceci "Mettez en ligne des vidéos HD d'une durée maximale de 15 minutes dans différents formats. Ce compte ne permet pas d'augmenter la limite."
Je ne comprend pas car je pouvais avant ...
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bizarre ton compte date de combien de temps ?
0
Death-Tony Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

6 mois environ et en 6 mois rien ne s'est passer oui bizarre
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

j'ai une petite chaine de 140 abonnémais oui mais alors c'est une grosse chaine car la mienne j'ai 5 abo. tu dois avoir mini 10000 vus alors que moi j'ai 800 vus. alors pas si petite ta chaine.
normalement on peut ralonger la duré en cliquant sur un truc.
ps il faut quoi pour devenir partenaire youtube ?
0

Je suis partenaire justement et il a suffit d'un petit avertissement pour que mes vidéos sois limitier a 15 minutes je ne sais pas si je peux mettre le lien de ma chaîne dites le moi ...
0

Continue a faire des vidéos mais moins de 15 minute ( en plusieur parties )
0

Oui mais ce n'est pas possible ce n'est pas pour faire de la pub mais va voir la durée moyenne de mes vidéos http://www.youtube.com/user/MrDeathTony
0

bah 4 minute tes derniere vidéos ...
0

Oui mais c'est un tuto et ma chaîne n'est pas une chaine de tuto regarde les autre vidéos
0