Envoyer une vidéo à un ami(Avec youtube.)

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2012 à 07:10
 Utilisateur anonyme - 1 août 2012 à 09:28
Bonjour,
Je me demande comment faire pour simplement envoyer une vidéo à quelqu'un,
en passant par youtube? J'ai bien essayé mais cela ne s'est pas rendu. C'est devenu
tellement compliqué car le fichier-vidéo contient quelque 35,000,000 d'octect, donc
ça touche la démesure.
Oublions Facebook pour l'instant, car la personne n'y possède
pas de compte. Ah oui, je reviens d'un souper champêtre chez cet ami et je lui est remis
un disque sur lequel j'ai gravé la vidéo en question, mais pas de son, tout juste comme dans le temps de Charlie Chaplan!
Finalement, je possède un XP-Familial Windows.
Merci à toi pour la réponse et bon été à tous mes amis(es)internautes.



A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
29 juil. 2012 à 09:39
bonjour, essaie ceçi, ça devrai te generer un lien que tu communiquera a ton correspondant pour qu'il télécharge.
http://dl.free.fr/
2
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 06:36
Bonjour cristali et mci pour ta réponse. Je suis à télécharger le lien, mais au moment où tu liras ces lignes, je doute fort que le fichier vidéo se soit rendu avec succès. Il me semble que cette vidéo (prise lors d'une fête d'amis), soit trop lourd car j'ai dû essayé plusieurs moteurs de recherches pour l'envoyer...mais bon qui sait attendre mon courriel, et on verra...Bonne nuit du Québec et encore merci! Savoir 901
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
Modifié par cristali le 30/07/2012 à 07:57
ça ne devrai pas être trop lourd puisque tu peut envoyer 1000 000 000 mo et ta vidéo n'en fait que 35 000 000., mais il est possible que ça prenne un peu de temps voir même beaucoup.
ps: toi tu n'as rien a télécharger, tu n'as juste qu'a communiquer le lien générer par l'upload a ton correspondant qui lui n'aura qu'a cliquer dessus pour avoir accès a la vidéo..
0
Ok, je reprends le téléchargement ce matin, car hier, il était vraiment trop tard pour ce faire...alors je vous en donne des nouvelles. Merci. Savoir901
0
Rébonjour: j'ai réussi, et un gros merci, à télécharger ma vidéo sur dell.free.fr et je dois le télécharger au moins une fois dans les 30 jours qui suivent. Maintenant, en ce faisant, une boîte de dialogue s'ouvre, me demandant un mot de passe, après avoir inscrit mon nom. Ça ressemble à un mot de passe réseau ou, quand j'ai adhéré à Videotron. À côté de mon nom, à la gauche de la boîte de dialogue, apparaît une icône, comme une figure humaine. Ici, j'avais noté deux mots de passe, soit celui de Vidéotron( il n'est pas bon) après essaie, et aussi, celui du "serveur videotron" pas bon lui non plus; également, on me demande d'inscrire les deux mots figurant dans des carrés mais je ne les vois pas...à part ça, tout va bien!(rires!). Merci encore de votre réponse cher ami internaute.
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
30 juil. 2012 à 20:27
De rien , et bonnes vidéos :)
0