Envoyer une vidéo à un ami(Avec youtube.)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me demande comment faire pour simplement envoyer une vidéo à quelqu'un,
en passant par youtube? J'ai bien essayé mais cela ne s'est pas rendu. C'est devenu
tellement compliqué car le fichier-vidéo contient quelque 35,000,000 d'octect, donc
ça touche la démesure.
Oublions Facebook pour l'instant, car la personne n'y possède
pas de compte. Ah oui, je reviens d'un souper champêtre chez cet ami et je lui est remis
un disque sur lequel j'ai gravé la vidéo en question, mais pas de son, tout juste comme dans le temps de Charlie Chaplan!
Finalement, je possède un XP-Familial Windows.
Merci à toi pour la réponse et bon été à tous mes amis(es)internautes.
Je me demande comment faire pour simplement envoyer une vidéo à quelqu'un,
en passant par youtube? J'ai bien essayé mais cela ne s'est pas rendu. C'est devenu
tellement compliqué car le fichier-vidéo contient quelque 35,000,000 d'octect, donc
ça touche la démesure.
Oublions Facebook pour l'instant, car la personne n'y possède
pas de compte. Ah oui, je reviens d'un souper champêtre chez cet ami et je lui est remis
un disque sur lequel j'ai gravé la vidéo en question, mais pas de son, tout juste comme dans le temps de Charlie Chaplan!
Finalement, je possède un XP-Familial Windows.
Merci à toi pour la réponse et bon été à tous mes amis(es)internautes.
A voir également:
- Comment envoyer une vidéo youtube sur whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
bonjour, essaie ceçi, ça devrai te generer un lien que tu communiquera a ton correspondant pour qu'il télécharge.
http://dl.free.fr/
http://dl.free.fr/
ps: toi tu n'as rien a télécharger, tu n'as juste qu'a communiquer le lien générer par l'upload a ton correspondant qui lui n'aura qu'a cliquer dessus pour avoir accès a la vidéo..