Probleme visionnage youtube

Fermé
soskee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 14:37
soskee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 19:01
Bonjour, voila je m'appel yoann j'ai 21 ans je suis pas un mec qui ne sait pas se servir d'un ordi normalement. hier soir j'ai regarder un film comme tous les soir sur youtube puis etteint mon ordi. se matin en l'allumant plus de son donc j'ai chercher un peut et ete dans :
- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv

car effectivement le dossier n'y etais plus avant sa je pouvait lire mes video en grand ecran mais sans le son donc puis je vais lancer une video la sa marche niquel en qualiter HD mais en petit ecran puis je met le grand ecran et la Surprise le son marche mais bug un peut et l'image bug (lag des 2) donc comme a mon habitude je decoche la case :Activer l'accélération matérielle"dans les paramètres de adobe flash player
Mais sa n'arrange pas les choses alors maintenant je suis vraiment bloquer car soit doit pas etre un truc enorme et j'ai besoin d'aide . rien a voir avec le pc ou la ram ou internet je le sais mais ou peut venir se probleme?? peut etre un espace mal mis dans le msacm32 mais je voit pas j'ai besoin d'aide d'une personne ayant eu le meme probleme merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

zilatia Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 9
3 août 2012 à 14:59
je crois que cela provient de youtube, avez vous essayer d'ogmenter le son dans youtube? et sur votre ordinateur?
0
soskee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 15:07
le son marche correctement mais quand les video sont en miniatur en en taille moyenne mais quand je remet en plein ecran le son y est toujours avec quelque grésillement mais c'est surtout l'image qui est ralentit comparer au son enfin voila quoi^^'
0
zilatia Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 9
3 août 2012 à 15:30
Desolé, se cas ne m'es jamais arrivé.
0
soskee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 19:01
UP!
0