Les discussions

Problème réponses commentaires youtube

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser le bouton "Répondre" dans les commentaires YouTube. Il ne se passe rien quand je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Medz60

Création de vidéos et les mettre sur youtube!

Bonjour, j'ai pour projet de créer des vidéos et de les mettre sur Youtube.Des vidéos qui parleraient de jeux vidéo,de jeux connu ou pourri bref un bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
roagnito

Les vidéos youtube ne marchent pas chez moi

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos youtube, un message apparait chaque fois "An error occurred, please try again later" . Aidez-moi ! je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Clairounnette655

Ma vidéo n'apparait pas sur youtube sos

Bonjour, J'ai posté récemment une vidéo sur youtube même plusieurs vidéos,cependant elle n'apparaissent pas sur le moteur de recherche youtube merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Blunderer

Fond d'écran d'une page youtube

Bonjour tout le monde, j'ai créé une page youtube, j'ai réussi a installer un fond d'écran mais j'aimerais faire un beau montage que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
monday1999

[help] application de cette règle youtube

Résolu

Bonsoir à tous, est-ce que cette règle "En cas de fermeture de votre compte, vous ne serez plus autorisé à en créer un nouveau." s'applique par rappor...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sanspseudo

[aide] comment cette règle youtube s'applique

Fermé

Salut à tous, tout d'abord désolé -qwerty je reformule car je me suis mal exprimé sur mon autre topic, merci de ton aide. Donc voilà, je connais un...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
qwerty-

Compte google et compte youtube

Fermé

Bonjour, si on se fait supprimer son compte Youtube, on subit cette règle "En cas de fermeture de votre compte, vous ne serez plus autorisé à en créer...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Fr4gman

[help] entrer en contact avec youtube !

Fermé

bonjour, je cherche à entrer en contact avec youtube pour le poser une question à laquelle personne ne m'a répondue sur les forums (j'ai fouillé le ce...

Fr4gman

Comment contacter l'équipe youtube

Fermé

Bonsoir/Bonjour, j'ai une question à leur poser, j'ai fouillé leur centre d'aide et je n'ai rien trouvé (quand je dis fouiller, tous les liens sont vi...

Fr4gman

Comment réactiver un compte youtube ?

Bonjour, Il y a plus d'un an passé, mon petit frère de 11 ans, (qui avait 10 ans), a désactivé mon compte youtube "sans faire exprès"... -_-' ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
yoann090

Problème pour répondre commentaire youtube.

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais je ne réussis pas à répondre aux commentaires sur Youtube, si quelqu'un commente u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
john117

Problème youtube

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la mise en ligne des vidéos sur youtube. Je peux regarder une vidéo sans problème mais dès que je poste les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bcdu69

Youtube s'arrête au bout de quelque minute

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec youtube. la vidéo s'arrête au bout de quelque minute, la vidéo s'arrête, et elle ne veut plus se relancer. A chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
skovers

Aidez-moi s'il vous plaît, entreprise youtube

Bonjour, J'aimerai faire une "page" YouTube, c'est les, vous savez, des fois quand on regarde des vidéos il y a en haut à gauche une espèce, comme u...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Toniight

Youtube bloque mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un assez gros problème : youtube bloque mon ordinateur , je vous explique. Je me rend tranquillement sur YOUTUB...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous m'indiquer l'id du site youtube

Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter sur votre site, pourriez vous m'aider car je n'ai pas votre ID. Par avance , merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
dsy73

Augmenter le nombre de vues sur youtube

Bonjour, j'ai mis des vidéos sur youtube, et pendant des mois, je n'ai eu que quelques vues, un dizaine seulement alors que les chansons sont plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Blackharuhi

Problème téléchargement youtube

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger une video de youtube mais VDOWNLOADER me dit : Une partie du contenu de cette video provient de WMG. Sa lecture est int...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tout à fais compris.. (youtube)

Bonjour, Je n'ai pas tout à fais compris.. Ca sert à quoi d'avoir une chaîne ? Car j'ai eu un petit problème.. J'en ai créer une sans le vouloir. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Méeel.

Lenteur youtube

Bonjour, Le chargement de Youtube est extrêmement lent pour certaines vidéo... On est 5 pc dans une coloc et on a tous le même problème... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jiboums

Pour charger les vidéos youtube plus rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le débits minimum pour charger les vidéos youtube

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lariewyn

Youtube: bloqué?????

Bonsoir, je viens de mettre une vidéo sur Youtube, concernant le match de l'Italie face à l'Espagne. Quelques minutes après avoir mis la vidéo, j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
fbf

[aide] chaine youtube

Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de ma chaine YouTube celà me dirige sur mon compte Google+ (que je ne voulais pas mais obligé sinon pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Zadyx

[question] sur youtube

Bonjour, qui sais comment mettre une image au dessus des vidéos qu'on à sur la chaine, http://img4.hostingpics.net/pics/491335Sanstitre.jpg (la ou c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Zadyx

Ajout videos youtube

Résolu

Salut, je souhaite ajouter une video sur YouTube mais franchement le temps de chargement est beaucoup trop long a mon gout, est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Youtube questce que sa fait si je m abonne

Bonjour, j aimerai m abonner a une chaine mais est ce qu il faut payer

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Course Bleue

Impossible de lire les vidéos sur youtube

Bonjour, J'ai un netbook avec windows, il fonctionnait normalement jusqu'à présent, mais maintenant je ne peux plus regarder de vidéo en ligne, je...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
shawna1968

Youtube et la mémoire tampon.

Bonjour, avant quand j'allais sur youtube, je chargeais la vidéo et jusqu'à ce que je quitte la fenêtre, je pouvais la relire encore et encore. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Medzooo

Video youtube illisible

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines environ je ne sais pas lire les video SEULEMENT de youtube il y a un écran noir à toutes les videos. Je viens vous inf...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
STARGATE43

Supprimer un amis sur youtube ? svp.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer nos amis sur Youtube ? Si oui, comment ? Merci d'avance de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hellobaby

Probleme video youtube

Bonjour, jeu veux mettre des videos de gta sur youtube mais je veux respectez les droits d auteurs donnez moi les conduites a tenir svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
clhprime

Youtube ne veut pas lire aucunes des vidéos

Bonjour,mon problème c'est que Youtube ne veut plus lires aucune vidéos alors que avant il lisait tout !! quand je vais sur le site tout va bien et qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
miro_marou

Problème avec ma video mise sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir pouquoi mon video youtube, que j'ai mis en ligne ce matin se déforme à la lecture. C'est comme s'il y avait de la vagu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
STARGATE43

Telechargement youtube

Bonjour, je n'arrive plus à telecharger les secances video de youtube le lecteur affiche toujours la notice can not Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
User

Problème avec youtube

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais cela fait 3 jours que j'ai un soucis avec Youtube avec Mozilla Firefox qui refuse de me laisser voir des ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ali

Comment recuperer mon pseudo youtube?

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Youtube et j'en ai créer un nouveau mais je voulais récupérer mon pseudo de mon ancien compte. Le problème, c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Huginho

Télécharger des clips sur youtube

Bonjour, Connaissez vous, un site ou un logiciel pour télécharger des vidéos sur youtube ? Ou télécharger des "clips" ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
MaxiGlaçon

Problème youtube

Bonjour, depuis 2 jours,je veux regarder vidéo sur youtube...la vidéo démarre et au bout de qq secondes une page blanche apparait puis disparait au bo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
redablg

Ouvrir une page youtube

Bonjour, lorsque je vais sur un site où il y a une page média, la page reste avec le sablier et il m'est dit.. "Il n'y a aucune page vidéo Youtub...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chris 94

À l aide a youtube

Bonjour, Je voudrais avoir un compte youtube youtube mais je n arrive pas svp aidez moi style='text-decoration: underline;'>120065code>EJQ08...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sobix

Youtube

Bonjour, Voilà mon problème : Impossible de lire des vidéos sur youtube ! Quand je vais sur le site et que je clique sur une vidéo, celle si se m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaneagle

2 ème arrière plan de ma chaine youtube

Bonjour, j'ai une chaine youtube qui comporte 2 pages: 1 qui a un arrière plan noir avec des motifs que j'ai mise en ligne et l'autre qui est simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
wolfearmoon

Ouvrir la page youtube..

Bonjour, comment pallier à cette réponse? Il n'y a aucune page vidéo Youtube. Ouvrez s'il vous plaît la page vidéo Youtube. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Constantine

Ordinateur qui redémarre (vidéos sur youtube)

Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches et je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème, donc voilà: lorsque je vais sur internet, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème chaîne youtube

Bonjour à tous, J'ai voulu m'inscrire sur Youtube afin d'avoir ma propre Chaîne et afin de publier mes vidéos. J'ai donc cliquer sur "Créer u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kunoi

Publicités youtube

Résolu

Bonjour, Sa fait quelques temps que sur youtube, a lieu une invasion de publicités en tout genre. Il y en a une par exemple qui est à but musica...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
clhprime

Rendre une vidéo youtube célèbre

Bonjour, j'aimerai rendre une vidéo youtube célèbre avez-vous des conseille?????? merqci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
xUSUUT

Youtube

Bonjour, on va ou pour s'inscrire? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
salima

Comment gagner de l argent par youtube ?

Fermé

Bonjour, comment gagner de l argent par youtube ? que faut il faire ? ou alors c est une nouvelle arnaque ? expliquer moi exactement ou je va...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Yoyo
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 578