Les discussions
2 chaînes youtube en conflit
Bonjour, J'ai un gros souci. Mon entreprise avait une chaîne Youtube il y a plus d'un an. Et ils ont créé une deuxième chaîne peu de temps après. ...
Hack de chaine youtube
Bonjour, Je me suis fais hacker ma chaîne youtube, donc mon adresse e-mail, je n'ai plus accès a cette chaîne, et j'aimerais la récupérer. Avez vo...
Comment traduire une video sur youtube
Bonjour, il y a des vidéos en anglais sur youtube qui m intéresse mais en anglais ,comment faire pour les traduire ou les sous titres merci de vot...
[youtube] créer un compte...
Bonjour, J'aimerais créer un compte sur Youtube mais ils demandent un numéro de portable afin qu'ils m'envoient un numéro de validation (programme ...
Youtube
Bonjour, Quel âge faut il avoir minimum pour avoir un compte YouTube ?
Pétition youtube
Bonjour, Depuis quelques jours seulement j'utilise YouTube-mp3 pour convertir mes vidéos mais depuis peu ils me demandent de signer une pétition pou...
Youtube chargement pas plus d'une minute
Bonjour, Je regarde beaucoup de vidéos (souvent longue) sur YouTube. Mais ayant une faible connexion j'avais l'habitude de charger la vidéo avant ...
Site pour télécharger des vidéos de youtube
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je cherche un site pour télécharger des vidéos provenant de Youtube à part "Force download" qui ne marche plus et ...
Activer l'autoplay de youtube
Bonjour, Comment activer l'autoplay sur youtube il semble qu'ils ont régler le problème de l'autoplay qui s'active tout seule maintenant c'est l'i...
Nom d'utilisateur youtube
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte YouTube pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse Gmail. Sur mon nouveau compte je voudrait réutiliser l...
Youtube bug :(
Bonjour, voila chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube la vidéo s'arrete et se met a charger aurez-vous une astuce pour plus que je suis dans...
Problème youtube
Bonjour, J'ai supprimé un compte Youtube. J'en ai recrée un autre (avec une nouvelle adresse e-mail) sauf que je ne peut plsu récupérer le pseudo ...
Video youtube doublée en une même vidéo ...
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je rencontre un problème suite à l'upload de mes vidéos sur youtube ... En effet tout se déroul...
Probléme avec youtube
FerméBonjour, Quand je vais sur youtube aucune vidéo ne marche il me mette "cette vidéo est actuellement indisponible" ca me fé ca depuis que j ai essa...
Lecture impossible vidéo dailymotion, youtube
Bonsoir à tous, voilà mon soucis, j'arrive pas à regarder les vidéos sur tous les sites web notamment youtuve, dailymotion... le carré s'ouvre ...
Pseudo youtube
RésoluBonjour, je souhaite créer ma chaine youtube et je voudrais mettre a la place de mon nom et prénom un pseudonyme. J'ai cherché partout sur les paramèt...
Plus de video sur youtube,dailymotion, deezer
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider sur ce problème récent que j'ai: Je peux voir les video sur mes fichiers perso mais plus de po...
Probleme youtube
Bonjour, je suis pas sur le bon forum,desolee mais sur youtube,quelque fois,impossible de regarder,ca fait une page blanche avec point d'exclamation...
Pseudo youtube
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse GMail afin d'avoir un compte YouTube et j'ai mis mon véritable nom. Je voudrais savoir si il apparaitras te...
La touche repondre sur youtube ne marche plus
Bonjour voici mon problème tout simple.... la touche REPONDRE de youtube lorsque je veux répondre a un commentaire ne marche plus l'emplacement blanc ...
Réponse impossible à un commentaire youtube
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à répondre à aucun commentaire que l'on me laisse sur mes vidéos, et quand je vais sur les vidéos des...
Impossible de mettre une vidéo sur youtube :(
Bonjour a tous, voila mon problème quand je veux mettre une vidéo sur YouTube, j'ai message d'erreur qui dis " Le serveur a rejeté le fichier. Veui...
Problème de signalement sur youtube
Résolu/FerméUn utilisateur YouTube me persécute depuis un moment sur YouTube sur une vidéo et il a laissé des commentaires misogynes et méchants sur une de mes vi...
Adresse de son nbr de vues youtube
Bonjour, bonsoir, voilà je vais souvent sur mon ordinateur simplement pour voir le nombres de vues et d'abonnés sur ma chaîne, mais la truc, c'est que...
Upload youtube etc...
Bonjour à tous, je vous écris car une petit chose me chagrine, et j'aimerai avoir plus de renseignements sur le sujet... Hier j'ai réalisé un expl...
Impossible répondre à un commentaire youtube
Bonjour, Je viens de voir çà depuis aujourd'hui 20 Juillet 2012
Problème réponses commentaires youtube
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser le bouton "Répondre" dans les commentaires YouTube. Il ne se passe rien quand je cliq...
Création de vidéos et les mettre sur youtube!
Bonjour, j'ai pour projet de créer des vidéos et de les mettre sur Youtube.Des vidéos qui parleraient de jeux vidéo,de jeux connu ou pourri bref un bo...
Les vidéos youtube ne marchent pas chez moi
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos youtube, un message apparait chaque fois "An error occurred, please try again later" . Aidez-moi ! je...
Ma vidéo n'apparait pas sur youtube sos
Bonjour, J'ai posté récemment une vidéo sur youtube même plusieurs vidéos,cependant elle n'apparaissent pas sur le moteur de recherche youtube merci...
Fond d'écran d'une page youtube
Bonjour tout le monde, j'ai créé une page youtube, j'ai réussi a installer un fond d'écran mais j'aimerais faire un beau montage que je n'arrive pas ...
[help] application de cette règle youtube
RésoluBonsoir à tous, est-ce que cette règle "En cas de fermeture de votre compte, vous ne serez plus autorisé à en créer un nouveau." s'applique par rappor...
[aide] comment cette règle youtube s'applique
FerméSalut à tous, tout d'abord désolé -qwerty je reformule car je me suis mal exprimé sur mon autre topic, merci de ton aide. Donc voilà, je connais un...
Compte google et compte youtube
FerméBonjour, si on se fait supprimer son compte Youtube, on subit cette règle "En cas de fermeture de votre compte, vous ne serez plus autorisé à en créer...
[help] entrer en contact avec youtube !
Fermébonjour, je cherche à entrer en contact avec youtube pour le poser une question à laquelle personne ne m'a répondue sur les forums (j'ai fouillé le ce...
Comment contacter l'équipe youtube
FerméBonsoir/Bonjour, j'ai une question à leur poser, j'ai fouillé leur centre d'aide et je n'ai rien trouvé (quand je dis fouiller, tous les liens sont vi...
Comment réactiver un compte youtube ?
Bonjour, Il y a plus d'un an passé, mon petit frère de 11 ans, (qui avait 10 ans), a désactivé mon compte youtube "sans faire exprès"... -_-' ...
Problème pour répondre commentaire youtube.
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais je ne réussis pas à répondre aux commentaires sur Youtube, si quelqu'un commente u...
Problème youtube
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la mise en ligne des vidéos sur youtube. Je peux regarder une vidéo sans problème mais dès que je poste les ...
Youtube s'arrête au bout de quelque minute
RésoluBonjour, j'ai un problème avec youtube. la vidéo s'arrête au bout de quelque minute, la vidéo s'arrête, et elle ne veut plus se relancer. A chaqu...
Aidez-moi s'il vous plaît, entreprise youtube
Bonjour, J'aimerai faire une "page" YouTube, c'est les, vous savez, des fois quand on regarde des vidéos il y a en haut à gauche une espèce, comme u...
Youtube bloque mon pc
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un assez gros problème : youtube bloque mon ordinateur , je vous explique. Je me rend tranquillement sur YOUTUB...
Pourriez vous m'indiquer l'id du site youtube
Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter sur votre site, pourriez vous m'aider car je n'ai pas votre ID. Par avance , merci. Configuration...
Augmenter le nombre de vues sur youtube
Bonjour, j'ai mis des vidéos sur youtube, et pendant des mois, je n'ai eu que quelques vues, un dizaine seulement alors que les chansons sont plus...
Problème téléchargement youtube
RésoluBonjour, Je veux télécharger une video de youtube mais VDOWNLOADER me dit : Une partie du contenu de cette video provient de WMG. Sa lecture est int...
Je n'ai pas tout à fais compris.. (youtube)
Bonjour, Je n'ai pas tout à fais compris.. Ca sert à quoi d'avoir une chaîne ? Car j'ai eu un petit problème.. J'en ai créer une sans le vouloir. ...
Lenteur youtube
Bonjour, Le chargement de Youtube est extrêmement lent pour certaines vidéo... On est 5 pc dans une coloc et on a tous le même problème... ...
Pour charger les vidéos youtube plus rapide
Résolu/FerméBonjour, quelle est le débits minimum pour charger les vidéos youtube
Youtube: bloqué?????
Bonsoir, je viens de mettre une vidéo sur Youtube, concernant le match de l'Italie face à l'Espagne. Quelques minutes après avoir mis la vidéo, j'ai s...
[aide] chaine youtube
Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de ma chaine YouTube celà me dirige sur mon compte Google+ (que je ne voulais pas mais obligé sinon pas de c...