Les discussions
Problème réponses commentaires youtube
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser le bouton "Répondre" dans les commentaires YouTube. Il ne se passe rien quand je cliq...
Création de vidéos et les mettre sur youtube!
Bonjour, j'ai pour projet de créer des vidéos et de les mettre sur Youtube.Des vidéos qui parleraient de jeux vidéo,de jeux connu ou pourri bref un bo...
Les vidéos youtube ne marchent pas chez moi
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos youtube, un message apparait chaque fois "An error occurred, please try again later" . Aidez-moi ! je...
Ma vidéo n'apparait pas sur youtube sos
Bonjour, J'ai posté récemment une vidéo sur youtube même plusieurs vidéos,cependant elle n'apparaissent pas sur le moteur de recherche youtube merci...
Fond d'écran d'une page youtube
Bonjour tout le monde, j'ai créé une page youtube, j'ai réussi a installer un fond d'écran mais j'aimerais faire un beau montage que je n'arrive pas ...
[help] application de cette règle youtube
RésoluBonsoir à tous, est-ce que cette règle "En cas de fermeture de votre compte, vous ne serez plus autorisé à en créer un nouveau." s'applique par rappor...
[aide] comment cette règle youtube s'applique
FerméSalut à tous, tout d'abord désolé -qwerty je reformule car je me suis mal exprimé sur mon autre topic, merci de ton aide. Donc voilà, je connais un...
Compte google et compte youtube
FerméBonjour, si on se fait supprimer son compte Youtube, on subit cette règle "En cas de fermeture de votre compte, vous ne serez plus autorisé à en créer...
[help] entrer en contact avec youtube !
Fermébonjour, je cherche à entrer en contact avec youtube pour le poser une question à laquelle personne ne m'a répondue sur les forums (j'ai fouillé le ce...
Comment contacter l'équipe youtube
FerméBonsoir/Bonjour, j'ai une question à leur poser, j'ai fouillé leur centre d'aide et je n'ai rien trouvé (quand je dis fouiller, tous les liens sont vi...
Comment réactiver un compte youtube ?
Bonjour, Il y a plus d'un an passé, mon petit frère de 11 ans, (qui avait 10 ans), a désactivé mon compte youtube "sans faire exprès"... -_-' ...
Problème pour répondre commentaire youtube.
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais je ne réussis pas à répondre aux commentaires sur Youtube, si quelqu'un commente u...
Problème youtube
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la mise en ligne des vidéos sur youtube. Je peux regarder une vidéo sans problème mais dès que je poste les ...
Youtube s'arrête au bout de quelque minute
RésoluBonjour, j'ai un problème avec youtube. la vidéo s'arrête au bout de quelque minute, la vidéo s'arrête, et elle ne veut plus se relancer. A chaqu...
Aidez-moi s'il vous plaît, entreprise youtube
Bonjour, J'aimerai faire une "page" YouTube, c'est les, vous savez, des fois quand on regarde des vidéos il y a en haut à gauche une espèce, comme u...
Youtube bloque mon pc
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un assez gros problème : youtube bloque mon ordinateur , je vous explique. Je me rend tranquillement sur YOUTUB...
Pourriez vous m'indiquer l'id du site youtube
Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter sur votre site, pourriez vous m'aider car je n'ai pas votre ID. Par avance , merci. Configuration...
Augmenter le nombre de vues sur youtube
Bonjour, j'ai mis des vidéos sur youtube, et pendant des mois, je n'ai eu que quelques vues, un dizaine seulement alors que les chansons sont plus...
Problème téléchargement youtube
RésoluBonjour, Je veux télécharger une video de youtube mais VDOWNLOADER me dit : Une partie du contenu de cette video provient de WMG. Sa lecture est int...
Je n'ai pas tout à fais compris.. (youtube)
Bonjour, Je n'ai pas tout à fais compris.. Ca sert à quoi d'avoir une chaîne ? Car j'ai eu un petit problème.. J'en ai créer une sans le vouloir. ...
Lenteur youtube
Bonjour, Le chargement de Youtube est extrêmement lent pour certaines vidéo... On est 5 pc dans une coloc et on a tous le même problème... ...
Pour charger les vidéos youtube plus rapide
Résolu/FerméBonjour, quelle est le débits minimum pour charger les vidéos youtube
Youtube: bloqué?????
Bonsoir, je viens de mettre une vidéo sur Youtube, concernant le match de l'Italie face à l'Espagne. Quelques minutes après avoir mis la vidéo, j'ai s...
[aide] chaine youtube
Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de ma chaine YouTube celà me dirige sur mon compte Google+ (que je ne voulais pas mais obligé sinon pas de c...
[question] sur youtube
Bonjour, qui sais comment mettre une image au dessus des vidéos qu'on à sur la chaine, http://img4.hostingpics.net/pics/491335Sanstitre.jpg (la ou c'e...
Ajout videos youtube
RésoluSalut, je souhaite ajouter une video sur YouTube mais franchement le temps de chargement est beaucoup trop long a mon gout, est ce qu'il existe une...
Youtube questce que sa fait si je m abonne
Bonjour, j aimerai m abonner a une chaine mais est ce qu il faut payer
Impossible de lire les vidéos sur youtube
Bonjour, J'ai un netbook avec windows, il fonctionnait normalement jusqu'à présent, mais maintenant je ne peux plus regarder de vidéo en ligne, je...
Youtube et la mémoire tampon.
Bonjour, avant quand j'allais sur youtube, je chargeais la vidéo et jusqu'à ce que je quitte la fenêtre, je pouvais la relire encore et encore. ...
Video youtube illisible
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines environ je ne sais pas lire les video SEULEMENT de youtube il y a un écran noir à toutes les videos. Je viens vous inf...
Supprimer un amis sur youtube ? svp.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer nos amis sur Youtube ? Si oui, comment ? Merci d'avance de votre aide.
Probleme video youtube
Bonjour, jeu veux mettre des videos de gta sur youtube mais je veux respectez les droits d auteurs donnez moi les conduites a tenir svp
Youtube ne veut pas lire aucunes des vidéos
Bonjour,mon problème c'est que Youtube ne veut plus lires aucune vidéos alors que avant il lisait tout !! quand je vais sur le site tout va bien et qu...
Problème avec ma video mise sur youtube
Bonjour, j'aimerais savoir pouquoi mon video youtube, que j'ai mis en ligne ce matin se déforme à la lecture. C'est comme s'il y avait de la vagu...
Telechargement youtube
Bonjour, je n'arrive plus à telecharger les secances video de youtube le lecteur affiche toujours la notice can not Configuration: Windows XP...
Problème avec youtube
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais cela fait 3 jours que j'ai un soucis avec Youtube avec Mozilla Firefox qui refuse de me laisser voir des ...
Comment recuperer mon pseudo youtube?
Bonjour, j'ai supprimer mon compte Youtube et j'en ai créer un nouveau mais je voulais récupérer mon pseudo de mon ancien compte. Le problème, c'est q...
Télécharger des clips sur youtube
Bonjour, Connaissez vous, un site ou un logiciel pour télécharger des vidéos sur youtube ? Ou télécharger des "clips" ? Configuration: Windows...
Problème youtube
Bonjour, depuis 2 jours,je veux regarder vidéo sur youtube...la vidéo démarre et au bout de qq secondes une page blanche apparait puis disparait au bo...
Ouvrir une page youtube
Bonjour, lorsque je vais sur un site où il y a une page média, la page reste avec le sablier et il m'est dit.. "Il n'y a aucune page vidéo Youtub...
À l aide a youtube
Bonjour, Je voudrais avoir un compte youtube youtube mais je n arrive pas svp aidez moi style='text-decoration: underline;'>120065code>EJQ08...
Youtube
Bonjour, Voilà mon problème : Impossible de lire des vidéos sur youtube ! Quand je vais sur le site et que je clique sur une vidéo, celle si se m...
2 ème arrière plan de ma chaine youtube
Bonjour, j'ai une chaine youtube qui comporte 2 pages: 1 qui a un arrière plan noir avec des motifs que j'ai mise en ligne et l'autre qui est simpleme...
Ouvrir la page youtube..
Bonjour, comment pallier à cette réponse? Il n'y a aucune page vidéo Youtube. Ouvrez s'il vous plaît la page vidéo Youtube. Configuration: Win...
Ordinateur qui redémarre (vidéos sur youtube)
Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches et je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème, donc voilà: lorsque je vais sur internet, j'ai...
Problème chaîne youtube
Bonjour à tous, J'ai voulu m'inscrire sur Youtube afin d'avoir ma propre Chaîne et afin de publier mes vidéos. J'ai donc cliquer sur "Créer u...
Publicités youtube
RésoluBonjour, Sa fait quelques temps que sur youtube, a lieu une invasion de publicités en tout genre. Il y en a une par exemple qui est à but musica...
Rendre une vidéo youtube célèbre
Bonjour, j'aimerai rendre une vidéo youtube célèbre avez-vous des conseille?????? merqci
Youtube
Bonjour, on va ou pour s'inscrire? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Comment gagner de l argent par youtube ?
FerméBonjour, comment gagner de l argent par youtube ? que faut il faire ? ou alors c est une nouvelle arnaque ? expliquer moi exactement ou je va...