Les discussions

2 chaînes youtube en conflit

Bonjour, J'ai un gros souci. Mon entreprise avait une chaîne Youtube il y a plus d'un an. Et ils ont créé une deuxième chaîne peu de temps après. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
laurineRP

Hack de chaine youtube

Bonjour, Je me suis fais hacker ma chaîne youtube, donc mon adresse e-mail, je n'ai plus accès a cette chaîne, et j'aimerais la récupérer. Avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Medz60

Comment traduire une video sur youtube

Bonjour, il y a des vidéos en anglais sur youtube qui m intéresse mais en anglais ,comment faire pour les traduire ou les sous titres merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
a

[youtube] créer un compte...

Bonjour, J'aimerais créer un compte sur Youtube mais ils demandent un numéro de portable afin qu'ils m'envoient un numéro de validation (programme ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lol

Youtube

Bonjour, Quel âge faut il avoir minimum pour avoir un compte YouTube ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bjour

Pétition youtube

Bonjour, Depuis quelques jours seulement j'utilise YouTube-mp3 pour convertir mes vidéos mais depuis peu ils me demandent de signer une pétition pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Pierrecastor

Youtube chargement pas plus d'une minute

Bonjour, Je regarde beaucoup de vidéos (souvent longue) sur YouTube. Mais ayant une faible connexion j'avais l'habitude de charger la vidéo avant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mectong

Site pour télécharger des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche un site pour télécharger des vidéos provenant de Youtube à part "Force download" qui ne marche plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Dyanaa001

Activer l'autoplay de youtube

Bonjour, Comment activer l'autoplay sur youtube il semble qu'ils ont régler le problème de l'autoplay qui s'active tout seule maintenant c'est l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mcdydy

Nom d'utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte YouTube pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse Gmail. Sur mon nouveau compte je voudrait réutiliser l...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube bug :(

Bonjour, voila chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube la vidéo s'arrete et se met a charger aurez-vous une astuce pour plus que je suis dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thomashack

Problème youtube

Bonjour, J'ai supprimé un compte Youtube. J'en ai recrée un autre (avec une nouvelle adresse e-mail) sauf que je ne peut plsu récupérer le pseudo ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Video youtube doublée en une même vidéo ...

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je rencontre un problème suite à l'upload de mes vidéos sur youtube ... En effet tout se déroul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ghicraf

Probléme avec youtube

Fermé

Bonjour, Quand je vais sur youtube aucune vidéo ne marche il me mette "cette vidéo est actuellement indisponible" ca me fé ca depuis que j ai essa...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
00lina00

Lecture impossible vidéo dailymotion, youtube

Bonsoir à tous, voilà mon soucis, j'arrive pas à regarder les vidéos sur tous les sites web notamment youtuve, dailymotion... le carré s'ouvre ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
neo_selen

Pseudo youtube

Résolu

Bonjour, je souhaite créer ma chaine youtube et je voudrais mettre a la place de mon nom et prénom un pseudonyme. J'ai cherché partout sur les paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rhino77

Plus de video sur youtube,dailymotion, deezer

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider sur ce problème récent que j'ai: Je peux voir les video sur mes fichiers perso mais plus de po...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaneagle

Probleme youtube

Bonjour, je suis pas sur le bon forum,desolee mais sur youtube,quelque fois,impossible de regarder,ca fait une page blanche avec point d'exclamation...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
laserchicken

Pseudo youtube

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse GMail afin d'avoir un compte YouTube et j'ai mis mon véritable nom. Je voudrais savoir si il apparaitras te...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

La touche repondre sur youtube ne marche plus

Bonjour voici mon problème tout simple.... la touche REPONDRE de youtube lorsque je veux répondre a un commentaire ne marche plus l'emplacement blanc ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
DARsKater

Réponse impossible à un commentaire youtube

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à répondre à aucun commentaire que l'on me laisse sur mes vidéos, et quand je vais sur les vidéos des...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Captaine-NEMO

Impossible de mettre une vidéo sur youtube :(

Bonjour a tous, voila mon problème quand je veux mettre une vidéo sur YouTube, j'ai message d'erreur qui dis " Le serveur a rejeté le fichier. Veui...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de signalement sur youtube

Résolu/Fermé

Un utilisateur YouTube me persécute depuis un moment sur YouTube sur une vidéo et il a laissé des commentaires misogynes et méchants sur une de mes vi...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Andreabey

Adresse de son nbr de vues youtube

Bonjour, bonsoir, voilà je vais souvent sur mon ordinateur simplement pour voir le nombres de vues et d'abonnés sur ma chaîne, mais la truc, c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ForFunnyPlay

Upload youtube etc...

Bonjour à tous, je vous écris car une petit chose me chagrine, et j'aimerai avoir plus de renseignements sur le sujet... Hier j'ai réalisé un expl...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Xodo

Impossible répondre à un commentaire youtube

Bonjour, Je viens de voir çà depuis aujourd'hui 20 Juillet 2012

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
marokiano

Problème réponses commentaires youtube

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser le bouton "Répondre" dans les commentaires YouTube. Il ne se passe rien quand je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Medz60

Création de vidéos et les mettre sur youtube!

Bonjour, j'ai pour projet de créer des vidéos et de les mettre sur Youtube.Des vidéos qui parleraient de jeux vidéo,de jeux connu ou pourri bref un bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
roagnito

Les vidéos youtube ne marchent pas chez moi

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos youtube, un message apparait chaque fois "An error occurred, please try again later" . Aidez-moi ! je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Clairounnette655

Ma vidéo n'apparait pas sur youtube sos

Bonjour, J'ai posté récemment une vidéo sur youtube même plusieurs vidéos,cependant elle n'apparaissent pas sur le moteur de recherche youtube merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Blunderer

Fond d'écran d'une page youtube

Bonjour tout le monde, j'ai créé une page youtube, j'ai réussi a installer un fond d'écran mais j'aimerais faire un beau montage que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
monday1999

[help] application de cette règle youtube

Résolu

Bonsoir à tous, est-ce que cette règle "En cas de fermeture de votre compte, vous ne serez plus autorisé à en créer un nouveau." s'applique par rappor...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sanspseudo

[aide] comment cette règle youtube s'applique

Fermé

Salut à tous, tout d'abord désolé -qwerty je reformule car je me suis mal exprimé sur mon autre topic, merci de ton aide. Donc voilà, je connais un...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
qwerty-

Compte google et compte youtube

Fermé

Bonjour, si on se fait supprimer son compte Youtube, on subit cette règle "En cas de fermeture de votre compte, vous ne serez plus autorisé à en créer...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Fr4gman

[help] entrer en contact avec youtube !

Fermé

bonjour, je cherche à entrer en contact avec youtube pour le poser une question à laquelle personne ne m'a répondue sur les forums (j'ai fouillé le ce...

Fr4gman

Comment contacter l'équipe youtube

Fermé

Bonsoir/Bonjour, j'ai une question à leur poser, j'ai fouillé leur centre d'aide et je n'ai rien trouvé (quand je dis fouiller, tous les liens sont vi...

Fr4gman

Comment réactiver un compte youtube ?

Bonjour, Il y a plus d'un an passé, mon petit frère de 11 ans, (qui avait 10 ans), a désactivé mon compte youtube "sans faire exprès"... -_-' ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
yoann090

Problème pour répondre commentaire youtube.

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais je ne réussis pas à répondre aux commentaires sur Youtube, si quelqu'un commente u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
john117

Problème youtube

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la mise en ligne des vidéos sur youtube. Je peux regarder une vidéo sans problème mais dès que je poste les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bcdu69

Youtube s'arrête au bout de quelque minute

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec youtube. la vidéo s'arrête au bout de quelque minute, la vidéo s'arrête, et elle ne veut plus se relancer. A chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
skovers

Aidez-moi s'il vous plaît, entreprise youtube

Bonjour, J'aimerai faire une "page" YouTube, c'est les, vous savez, des fois quand on regarde des vidéos il y a en haut à gauche une espèce, comme u...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Toniight

Youtube bloque mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un assez gros problème : youtube bloque mon ordinateur , je vous explique. Je me rend tranquillement sur YOUTUB...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous m'indiquer l'id du site youtube

Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter sur votre site, pourriez vous m'aider car je n'ai pas votre ID. Par avance , merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
dsy73

Augmenter le nombre de vues sur youtube

Bonjour, j'ai mis des vidéos sur youtube, et pendant des mois, je n'ai eu que quelques vues, un dizaine seulement alors que les chansons sont plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Blackharuhi

Problème téléchargement youtube

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger une video de youtube mais VDOWNLOADER me dit : Une partie du contenu de cette video provient de WMG. Sa lecture est int...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tout à fais compris.. (youtube)

Bonjour, Je n'ai pas tout à fais compris.. Ca sert à quoi d'avoir une chaîne ? Car j'ai eu un petit problème.. J'en ai créer une sans le vouloir. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Méeel.

Lenteur youtube

Bonjour, Le chargement de Youtube est extrêmement lent pour certaines vidéo... On est 5 pc dans une coloc et on a tous le même problème... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jiboums

Pour charger les vidéos youtube plus rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le débits minimum pour charger les vidéos youtube

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lariewyn

Youtube: bloqué?????

Bonsoir, je viens de mettre une vidéo sur Youtube, concernant le match de l'Italie face à l'Espagne. Quelques minutes après avoir mis la vidéo, j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
fbf

[aide] chaine youtube

Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de ma chaine YouTube celà me dirige sur mon compte Google+ (que je ne voulais pas mais obligé sinon pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Zadyx
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 604