Comment transformer une photo en lien vers une video you tube

macadam30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je pose la question directement car j'ai cherché dans les forum et les reponses sont trop complexes pour moi je ne sais pas programmer j'ai tenter de charger mon image sur imageshack mais je ne vois pas comment faire la suite. Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

quand tu crées une vidéo, en fin de processus Youtube te propose de choisir une image de ta vidéo ou de téléchargé une image. C'est pas compliqué, il suffit de suivre la procédure qui est indiqué au fur et à mesure de la démarche de mise en ligne de vidéo.
0
macadam30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse rapide. comme la video est déjà en ligne as tu une idée de la marche a suivre car je voudrais envoyer une image de mon groupe de musique par mail et que cette image précise redirige vers la video. Est-ce au moins possible ?
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Si la vidéo ne t'appartient pas, non il n'y a pas de possibilité.
Si par contre elle à été téléchargé et enregistré depuis un compte Gmail t'appartenant la procédure est facile et détaillé sur le site.
0