Les discussions

Problème mise en ligne sur youtube

Bonjour, J'ai un problème pour mettre ma video enrengistrée avec camtasia au format AVI en ligne sur Youtube . Comme message ils me mettent : echec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
probleme2903

Urgent, plugin qui ne marche plus

Bonjour, Quand je vais sur you tube, tout marche comme à son habitude mais un soir j'ai télécharger une application pour lire les matchs de foot et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jmwurth

Prombleme de commentaires

bonjour jai pas recu l'email pour pouvoir commenter ou ajouter une video sur youtube. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
yacine24

Nombre de vues

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment posté un de mes montages sur Youtube dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=noJR481qq9A Le problème ? Le nom...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jean.p7888

Problème upload de vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne Youtube car quand je veut upload une vidéo le téléchargement se bloque vers 4% ou reste a 0% tout simplement....

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
rothen97

Quand je vais sur youtube j'ai une musique qui apparait

Bonjour, quand je vais sur youtube j'ai une musique qui apparaît, ce qui est très embêtant quand je veux écouté de la musique. Et quand je ferme la pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Avis photo

Comment mettre un fichier audio en musique de fond

Salut, j'ai faites un montage de video sur Youtube mais je n'ai pas mises de videos, juste un diaporama et je voulais importer un fichier audio de mon...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Poster une vidéo youtube upload long

Bonjour à vous, Voilà je viens vous rencontrez pour un petit problème qui je trouve n'est pas " chiant " mais c'est plutôt le temps d'attente, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Xenotik

Capture d'ecran

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture HD gratuit et sans texte publicitaire marque en haut de la video. Si un tel logiciel existe, merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Uploader une vidéo sur youtube

Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : j'ai uploadé en tout 1 vidéo, ça a très bien marché. Maintenant je veux en uploader une deuxi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Lirium

Les enfoire 2013

Bonjour, biso Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jade claudio

Impossible de regarder des vidéos sur youtube

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a deux ou trois semaines, et depuis que je l'ai, j'ai un gros problème avec les vidéos youtube, via...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Nicomplex

Alisson krauss

 Résolu

Bonjour, JE VOUDERAIS CHANTER UN KARAOKE DE ALISSON KRAUSS LE TITRE WHEN YOU SEE NOTHING AT ALL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
morganoume

Aide pour mes vidéos

Bonjour, alors voila, je fais des vidéos sur Youtube, pour filmer mes jeux, je mets la limite de FPS a 30, vu que Youtube ne depasse pas comme limite ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MrSniperCraft

Supprimer video

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer une video youtube car quand je clique sur supprimer,un message apparait en me disant:video non specifiée com...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le-gars-du-49

Comment mettre une apercu d'une autre vidéo sur une vidéo ?

Bonjour, Je cherche a mettre un petit carré dans lequel on voit une autre vidéo en extrait afin de linker vers celle-ci ? Comme dans cette vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
SProd

Bloqué à 301 vues depuis 1 semaine ..

Bonjour à vous (ou bonsoir) Je sais qu'un sujet similaire à celui-ci à déjà été posté, mais je n'y ais pas trouvé une réponse m'étant utile. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
TheRaphton38

Problème youtube de rechercher des mises a jour

Bonjour, problème youtube de rechercher des mises a jour

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir les vidéos

Bonjour, comment convertir les vidéos youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent vidéo youtube

Bonjour, Je fait encore une fois appel à ce site génial qui résous tout mes problèmes pour vous poser une question existentielle dont je rêve depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sawyers

Probleme de mise en ligne video youtube de plus de 15 min !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre en ligne une video de plus de 15 min , mais l'option " augmenter votre limite " n'apparait pas . A la place j'ai : " ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yeti29

Youtube ne reconnais pas mon format

Bonjour, j'ais un problème : Quand j'essai d'UPLOAD une vidéo sur Youtube, ils me disent que je n'ais pas le bon format de vidéos. Je clique alors su...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
RoroOverlord

Problème droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème sur ma vidéo que j'ai mit sur youtube, lors ce que je veux visionner la vidéo, il apparait un mess...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fabrevirgil

Appication pour avoir shazam

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir shazam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
scinarf

Site comme add me fast

Bonjour, J'ai decouvert le site add me fast j'ai deja chercher sur internet et je n'ai pas trouver je voudrait tout simplement savoir si il y avait de...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Utilisation de musiques sur youtube sans les droits d'auteurs ?!

 Résolu

Bonjour, J'avais une question en se qui concerne l'utilisation de titres musicaux sur l'ebergeur youtube. Je souhaite prochainement faire un montag...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
FacToRFRGaming

Partenariat youtube: vidéos de plus de 15 minutes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si , quand on a un partenariat avec Youtube , on peut poster des vidéos de plus de 15 minutes. Merci d'avance de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ghost187

Mode sécurité

Bonjour, S'il-vous-plait,aidez moi! Je tente de désactiver le mode sécurité sur YouTube,mais ils me disent de me reconnecter avec mon autre com...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ribka12

Brouteurs attaque (encore)

Bonjour, voila je me suis fait avoir moi aussi par un mec avec une vidéo de femme (nue) , voila j'ai fait vite fait le tour du forum mais je panique j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju.m

Vidéos lentes

Bonjour, les vidéos de youtube sur mon ordi sont lentes a cause de la barre tampon pourriez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
piérrot

Alerte youtube vrais ou faux ?

 Résolu

Bonjour moi aussi j'ai reçu ce mail mais il ma dise d'effacer la vidéo sinon je serais poursuivie mais 1:je n'es mis aucune vidéo en ligne 2:le te...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
skyrim

Youtube ne marche pas

Bonjour, il ne marche pas youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
golande599

A l'aide youtube ne marche pas

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'essaye d'aller sur youtube mais ce dernier ne marche pas! il affiche la vidéo mais la page est noir.Je ne c'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
couteau fou

Camtasia studio 7

Bonjour, Je fait des vidéo sur YouTube, don la je prépare une vidéo sur le logiciel de montage "Camtasia studio 7" (pour les connaisseurs) . Donc je f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bastou245

Probleme de lecture video

Bonjour, j'ai un problème de lecture de video sur youtube et autre des que je clic pour voir la video un puzzle apparait je ne sais plus quoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAbso

Aide installation flash player

Bonjour, QUI POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE CCM ADOBE FLASH PLAYER ? VOILA POUR TELECHARGER DES VIDEOS YOU TUBE JE DOIS INSTALLER CE LECTEUR......

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, J'ai reçu un lien pour écouter une conférence qui est enregistrée sur YouTube et je ne peut entendre l'auteur car une musique se déclench...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Manon

Yutube

Bonjour, pourqoi youtub n'est pas rapide Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Jeannette

Démarage de la mise en ligne

Bonjour, C'est la première foie que je publie une vidéo sur youtube et ici je sui un peu perdu , j'ai selectionner la vidéo dans ma bibliothèque e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Thérence7500

Site montage

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour faire des montages vidéo pour Youtube et y ajouter des musiques. Merci d'avance ;) Configuration: iPhone / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Partage musique

Bonjour, merci de m'aider , je ne peux plus partager de musique You Tube sur Face Book , ce que faisais très facilement avant ?? merci de m'aider ....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Matrix144

Publictite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il y a moyen de retire les publicité polluante de youtube

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Problem de son repétitif et de source inconnu

Bonjour, alors voila cela fait quelque temps que je ne peux plus utiliser YouTube sur mon ordinateur car des que j'essais de regarder une vidéo et m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ze_kick

Boîte de reception message reste non-lu

Bonjour, Sur YouTube, dans la boîte de reçeption quand je lis un message, je le ferme et il reste toujours non-lu ! Comment remedier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
SamohtVirud

Bug de youtube

Bonjour , jais un souçis avec youtube sa me fais sa quand je vais sur www.youtube.com Bad Request Your browser sent a request that this server c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Sekreso

Temps d'uplaod sur youtube

Bonjour, tout le monde et j'ai une question qui me turlupine l'esprit depuis quelques temps ! Moi je met un peu moins de 4h pour une vidéo de 2 minu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Sisko

Probleme youtube

Bonjour, j ai un probleme mon youtube ne marche pas il demande une mise a jour adobe flash player Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Matrix144

Télécharger des vidéo sur youtube

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger des vidéo sur youtube et je ne suis pas très bonne en informatique. Pourriez-vous me dire comment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pekano

Comment mêtre une musique

Bonjour, Tout est dans le titre j'enregistre des vidéo que je voudrai mêtre sur YouTube est je vouler savoir comment mêtre une musique est si on p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Impossible de regarder une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je veux actuellement aller sur Youtube pour regarder des vidéos, et quand je clique sur n'importe quel vidéos pour la visionner j'obtiens...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Mzoolar
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 529