YouTube, comment créer sa propre mosaïque de fin?

gruegorille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gruegorille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello, bonjour, bonsoir,
dans YouTube, je connais comment insérer des liens, monétiser son compte, mettre des annotations, vers des liens extérieurs, mais je ne parviens pas à créer ma propre mosaïque de fin, en rapport uniquement avec mes vidéos appartenant à mon compte YouTube.
Qui aurait une idée ? impossible de trouver l'info sur le forum YouTube...
:-(
Merci de votre aide.
Gruegorille
A voir également:

1 réponse

Mrcubecraft950 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir,

Je ne sais pas si on parle du même truc mais l'introduction de fin s'appelle une Untro

Sais à vous de la créé vous même et de l'insérer à la fin de votre vidéo dans votre logiciel de montage.

Merci
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
À mon avis, il parle des suggestions de vidéos qui apparaissent dans le lecteur quand la vidéo est finie, donc rien à voir avec un générique de fin dans la vidéo.
0
gruegorille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement Fab2004. Tu n'as pas une idée pour ces suggestions de vidéos liées à ton propre compte?
0