Retransmettre un débat en live avec tchat en direct sur Youtube.

Fermé
Mamankangourou3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 16 déc. 2013 à 19:03
Mamankangourou3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 16 déc. 2013 à 20:37
Bonjour,

Pour aider un ami qui réalise des débats sur différents sujets dans un restaurant de la ville, nous souhaiterions le retransmettre dans la mesure du possible sur Youtube.

Mais pour donner un plus, nous souhaiterions le retransmettre "en direct" c'est à dire donner rendez vous sur youtube à partir de 19h par ex et inviter les gens éventuellement poser des questions lors de la diffusion.

Je ne sais pas si c'est réalisable, j'ai vu le principe de Google + hangouts avec youtube.

Les débats durent plus d'une heure alors je ne sais pas comment faire ?

Est ce que mon projet est réalisable ?
Est ce que Youtube fait gratuit au dela de 15 min ?
Faut il un gros flux internet sur le restaurant pour faire le live ?

Tous vos conseils seront précieux. Notre matos est simple une caméra, un trépier et un ordinateur. On n'a pas les moyens de faire pro !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 19:04
sinon twitch.tv fait des lives je crois.
0
Mamankangourou3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
16 déc. 2013 à 20:37
Et c'est gratuit car c'est le principal ? Les budgets sont l'équivalent de 0 !
0