Pb youtube

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour depuis peu, je n'arrive plus à changer de vidéo en cours de lecture.
Sur youtube, en haut dans la barre je tape un nom de groupe, je clic sur une chanson et cela démarre normalement.
A droite plusieurs autres vidéos sont proposées, en cliquant sur une chanson, celle ci doit démarrer automatiquement et du coup interrompre la première.
Or cela ne fonctionne plus.. le titre apparait bien mais la chanson ne démarre pas; c'est la première chanson qui continue jusqu'à la fin...
ai je bloqué quelque chose?

merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,
Quel est ton navigateur ? Version de Flash ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

je n'ai rien changé. cela marchait avant, même IE et même Flash

adobe flash player 11 active X 64 byte
Internet Explorer 11
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Je note : "avant"... ;)
Bon, Internet Explorer, franchement, c'est à éviter.
Peux-tu essayer un autre navigateur, par exemple Google Chrome ?
0
Utilisateur anonyme

pourquoi est ce à éviter? tout marchait impec avant.
j'ai vu qu'il y a eu une mise à jour d'IE faite sur mon ordinateur le 13 décembre

peut être est ce lié à cela
mais comment le savoir
0

à éviter parce que ça marche bien avant, et ça marche mal après !
ou plus simplement à éviter parce que c'est une vraie passoire à virus et une usine à gaz à problèmes.
0
Utilisateur anonyme

la question est de savoir pourquoi il y a ce problème..
et non de savoir si Firefox est mieux que Chrome ou IE ou Linux
0

J'ai bien des explications mais ce qui importe c'est de faire fonctionner ces vidéos dans des conditions normales, alors peut-être qu'en testant directement sous Google Chrome, on solutionne non seulement ce dysfonctionnement, mais aussi bien d'autres à venir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

est il possible de désinstaller cette mise à jour IE du 13 déc et voir si c'est cela?
et la réinstaller après si le problème n'est pas réglé?
0

Oui, c'est possible, mais là encore, ce n'est pas forcément le chemin le plus facile.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd

Le plus simple, c'est de tester le fonctionnement avec un navigateur différent, que ce soit Chrome, Firefox ou Opera, tout trois gratuits et libres d'utilisation (cela peut mettre en évidence un problème proviennant de l'API de Flash)
0
Utilisateur anonyme

qu'est ce que l'API de flash?
le problème viendrait de flash player alors?
0

Oui, le problème vient de flash si et seulement si cela ne fonctionne pas avec un autre navigateur.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
Utilisateur anonyme

si j'installe Chrome, est ce que je peux garder IE?
0
Utilisateur anonyme

alors après plusieurs heures de recherche acharnée,
résultat des courses:

le problème est réglé

si cela peut aider quelqu'un, voilà la marche à suivre:

ouvrir Internet Explorer
clic gauche sur Outils (en haut à droite)
aller sur Sécurité
cocher Filtrage Active X

voilà
0
Utilisateur anonyme

faut il absolument un adobe flash player 64 bits avec IE 64 bits?
car le mien est un 32 bits il me semble
0